Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 02-08-2009 à 19:04
pas trop de temps en ce moment mais je pense beaucoup à vous je suis super fatiguée 1 kg en plus maus moral plutot meilleur je comptais sur les fruits et légumes d'été j'ai envie de lacher un tout petit peu et de reprendre sérieux fin aout sans déborder toute fois, un pas en avant un pas en arrière mais bon il faut vivre aussi, je limite mais je suis moins stricte après je viendrais pleurer vers vous. courage ici hier il faisait 37 à l'ombre et je bois de la limonage alors. . .. . . biz à toutes faites pas comme moi


chaese (08) répond Posté le 02-08-2009 à 11:59
bonjour les filles
nono
tu as raison de profiter de tes enfants,le ménage passe aprés..
moune
j'espére que tu vas bien,et tu as du profiter de ton ptit speederman aussi..
fripette était en vacance au portugal,si mes souvenirs sont bon..
je bosse pas mal en ce moment..
ce matin,j'ai bosser et je n'ai pas le courage de faire à manger, du coup je vais aller au resto avec mon zom et mes paupiettes !!lol!!tant pire pour les kilos..toujours du yoyo,j'en perds 2 et j'en reprends 2. . .
bisous et bonne journée


nono (rigarda, 66) répond Posté le 01-08-2009 à 09:18
bonjour les filles ca y est ma famille est reparti ca fait un grand vide.
mais ca va il fait chaud et je passe beaucoup de temps avec mes garcons(tant pis pour le menage).
j'espere que vous allez bien,pas trop de travail Chease et Moune toi je pense que tu doit profiter de ton petit fil au maximum.
ca fait longtemps que l'on a pas vu Fripette j'espere que tu va bien.
je vous souhaite un bon weekend a vous toute.


chaese (08) répond Posté le 30-07-2009 à 21:19
bonjour les filles
j'espére que vous allez bien. . .je n'ai pas trop le tempde venir en ce moment..mais,je pense beaucoup à vous..et à la bouffe aussi..lol. . .
j'espére avoir de vos nouvelles bientot..
bisou à bientot.


moune (42) répond Posté le 27-07-2009 à 19:57
petit tour chez france téléom pour changer live box cauxe orage c'est la 4ème en 2 ans, j'espère que tu es rétablie chease pas beaucoup de temps mon petit diable m'occupe pas mal je vous fais une bise à toutes la semaine prochaine sera plus cool


chaese (08) répond Posté le 27-07-2009 à 18:49
bonjour les filles
je vous ai lacher un peu entre le boulot les enfants et j'étais malade pendant 15 jours..ça va mieux.
j'espére que vous allez toutes bien..il n'y a pas eu grand monde sur le forum..
bonne soirée


nono (rigarda, 66) répond Posté le 25-07-2009 à 10:04
bonjour les filles j'espere que vous allez bien je vous souhaite un bon wkend.a biento


nono (rigarda, 66) répond Posté le 24-07-2009 à 07:39
salut les filles ma petite soeur est parti ce matin c'est trés dur mais mes parents sotn encore la pour semaine,il n'y a pas grand monde en ce moment c'est les vacances pour tout le monde.
bonne journée a vous toutes.


moune (42) répond Posté le 23-07-2009 à 11:06
JE SUIS RESTEE ABSENTE UN PEU J'AVAIS MON PETIT FILS ET QUE VOIS JE ? PERSONNE !!!!!
TOUT LE MONDE EST EN VACANCES?
ALORS BIZ A TOUTES


chaese (08) répond Posté le 18-07-2009 à 06:56
bonjour les filles
bravo nono
moi,aussi,je suis à -2 kg..c trop cool. . .
moune
tu m'envoie un peu de groseille,j'en avais juste de quoi faire 12 pots de confitures..c'est déjà ça. . .



1511 - 1520 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen