Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
JMOS (69) répond Posté le 26-04-2009 à 07:24
Coucou, me revoilà qui refaiS surface laissant quelques jours de deprime derriere moi .On va y arriver : il faut que je me conditionne .J'ai déjà converti 2-3 copines à suivre la méthode COHEN et ,par conséquent ,il faut que je tienne le coup car elles y arrivent mieux que moi !!!Je vois que vous n'allez pas trop mal toutes les filles du forum.Cette semaine,aux alentours de LYON ,cela ne va pas etre le grand beau temps ,la pluie devrait meme faire son apparition ce dimanche .Ce sera journée repassage et rangement car je n'étais pas à la maison hier .Et vous?Bisous à toutes


chaese (08) répond Posté le 25-04-2009 à 12:29
couou nono
tu fait presque le méme poids que moi,j'en fais62.4.
le travail se passe bien et je bosse ce week end,il y a un coup de bourre. . .
ma tite moune t'es ou!!!!je m'inquiéte un peu!!
juliemar et patoche ou étes vous aussi!!!


nono (rigarda, 66) répond Posté le 25-04-2009 à 08:41
bonjour les filles je me suis pesée hier est je faisait 63.5 ce qui est encouragent;j'ai repris la marche.
j'espere que vous ca va?
800g c'est pas si grave chease et le travail ce passe bien?
moune et julimar ca fait tous drole de ne pas vous voir sur le forum.
bonne journéé a vous toutes.


chaese (08) répond Posté le 25-04-2009 à 07:18
bonjour les filles
moune
tu fais la téte que tu ne passes plus me voir!!!!
juliemar et patoche vous étes ou aussi!!!
nono
tu vas bien!
j'ai repris 800g mais ce n'est pas grave du moment que le moral va bien. . ..bon ,je vais travailler bonne journée


chaese (08) répond Posté le 23-04-2009 à 22:00
bonsoir les filles
moi,ca va j'ai le moral, méme si il y a des moments difficile
nono
je suis contente de te lire à nouveau. . .ca va,tu n'as pas trop abuser pendant tes journées en familles..ca a du te changer de ta bele mére!!!!
lysandre23
tu peux essayer de faire le menu à 900,si tu ne l'as pas encore fait,,essayes pendant 15 jours et refait le menu à 1200..
moune et juliemar
vous allez bien ,ça fait deux jours que vous ne passer pas..
j'espére que vous n'étes pas malade..
ma tite moune tu t'es amuser avec ton petit speederman. . .
j'espére que tu n'es pas malade..
bonne soirée


nono (rigarda, 66) répond Posté le 23-04-2009 à 20:50
bonsoir les filles ca y est mon frere et ma soeur sont repartis.
c'est dur mais bon il faut bien qu'il rentre chez eux.
je vois que personne n'a le moral, ne vous decourager pas il faut tenir bon.
moi c'est grace a vos soutiens que je sais que je suis capable de ressité
alors je me dit qu'il ne faut pas que vous laché maintenant .
je sais que nous somme toutes capable de venir a bout de nos kilos en trop que ce sois 5 ou 20kgs a perdre.
chease je vois que ton boulot te plait c'est super;bonne soiré a toute et a demain.


lysandre23 (vilevaude, 77) répond Posté le 23-04-2009 à 19:20
moi c'est pareil je stagne que faire?? je voulais faire le regime 900 kcl ms d'apres ce qui est dit


chaese (08) répond Posté le 22-04-2009 à 07:20
bonjour les filles
un petit coucou avant d'aller travailler. . .
il va encore faire trés beau!!tant mieux le jardin pousse. . ..
aprés midi,je vais aller rechercher ma grande,elle passe le permis demain. . .
bisou


moune (42) répond Posté le 21-04-2009 à 17:18
dites moi, chease, juliemar et toutes les autres y compris moi même, comment croyez vous que l'on a pris tous ces kilos qui nous empoisonnent: en ingurgitant les plats ou en lisant le menu? il y a assez de gens pour dire : si elle ne bouffait pas elle ne grossirait pas!!! laissons les imbeciles nous juger nous sommes trop intelligentes pour nous dénigrer nous même. c'est compris!!! non mais !!!! avant de savoir faire du vélo vous vous êtes cassé la gu. . . combien de fois? alors on remonte et on recommence, lorsque l'on sera tous des robots il n'y aura plus de gros ni de maigres, on sera tous de la même taille unique en hauteur unique en largeur. . . mais identiques et qu'est ce qu'on se fera chier. . . pardon pour le gros mot. mon osthéo dit que si on est enveloppés c'est pour se protèger des coups que la vie nous a donné. cette carapace ne nous convient plus ESSAYONS ensemble de nous en débarrasser ou de la diminuer mais ca ne se fera pas d'un coup, on va faire un strip tease de kilos, tout doucement d'abord un gant (100 g) et ainsi de suite, allez on commence. . ...


chaese (08) répond Posté le 21-04-2009 à 07:30
bonjour les filles
juliemar
je suis comme toi,je donne de bon conseil aux autres et je ne le fais pas enfin j'essaye!!!moi,aussi je suis boulimique vomisseuse et j'en fait une crise hier et s'est attroce..tu as le dégout de ton corps et tu culpabilises de ce que tu as englouti. . .alors je sais ce que tu traverses..moi,aussi,j'ai repris 1 kilo à cause de tout cette bouf!!!j'arrive à me controler de plus en plus et ça demande beaucoup d'effort émotionnel. . .il faut que tu apprennes à te controler pour faire de moins en moins de crise. . .
moune
pardon,je ne parlerais plus de confitures etcc!!!
je sais que tu arriveras à perdre tes 30 kilos..tu dois te dire,elle peut toujours parler avec ça taille 40. . .mais jen'ai pas toujours fait du 40..il y a 9 ans avant que je me mari,j'ai perdu 32 kilos et je ne veux plus faire ce poids. . .
c'est une bonne idées de faire une tarte tatin avec des légumes. . .
super,tu vas pouvoir faire la nounou,fait attention que spiderman nete colle pas sur ces toiles. . .lol!!!!
bon,je dois y aller le devoir m'appelle et surtout le balais,aspi etcc!!!lol!!!
bonne journée
au faites juliemar,tu de ne dois pas avoir honte de toi et venir nous parler sur le forum. . .
bisous les filles



1721 - 1730 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen