Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
nono (rigarda, 66) répond Posté le 07-04-2009 à 08:28
salut les filles cette semaine je ne sais pas si je vais réussir a bien suivre le régime car ma belle mere arrive aujourd'hui, mais je vais essayer de rester sérieuse.ma voisine est venu hier m'apporter un sachet remplis de chocolat de paque,j'aimerais que ca soit déjà passé on ne verrais plus tous ces chocolats dans les rayons des magasins mais avec des enfants on ne peut pas y échappé cette année c'est trouvé une échapatoir pour avoir moins de chocolat a la maison je vais leurs offrir un animal chacun Matteo voudrais un hamster et Tanguy un oiseau c'est donc ce que les cloches vont apporter et mon dernier qui n'a que 2 ans il ne comprends pas encore bien ces fetes.j'espere que l'on auras des nouvelles de mounes tres bientot.bonne journée a toutes.


chaese (08) répond Posté le 07-04-2009 à 07:14
BONJOUR LES FILLES
juliemar
tu as tenu le coup hier!!!!
moune
donne de tes nouvelles,je suis inquiéte!!!!
patoche
ta pesée,ça done quoi??
nono
comment vas tu??


chaese (08) répond Posté le 06-04-2009 à 08:35
ne t'inquiéte pas juliemar
pour l'istant je n'ai pas l'attention de vous quittez,je ne suis pas encore préte pour ça et méme si je ne m'abonne plus je peux toujours venir sur le forum..c'est ce qu'il y a de bien. . .chez JMC..
tu vas y arriver à la taille 42. . .sa m'étras du temps mais tu y arriveras comme moi,,


JMOS (69) répond Posté le 06-04-2009 à 08:18
Toutes ces filles qui rentrent dans du 40.Mais moi ,j'en reve mais je doute que ça arrive un jour.Je mets actuellement du 44et fais tout mon possible pour passer au 42 !!Par contre , d'après ce que tu dis CHAESE ,nous n'allons plus te garder longtemps sur ce forum si tu as atteint un poids qui te va .Dommage pour nous car tu as toujours LE petit mot gentil pour chacune de nous!!!Mais ,quelle réussite pour toi !


chaese (08) répond Posté le 06-04-2009 à 08:10
juliemar
moi,aussi je rentre dans de nouveau vétement taille 40, mais depuis septembre,je devrais rentrer dans du 38, mais pas du 36 comme avant..je me suis mise une limite..les menus jmc ne sont pas durs à suivre à pars quand il y a des crises de boulimies..
à ce moment là;je ne controle plus rien!!!
pour l'instant,je n'arrive pas à descendre en dessous de 61kg à chaque fois je remonte. . .je m'étais fixée un poids de 56 kg..et si je n'y arrive pas tant pire,61kg sa me va aussi..à pars mes cuisses et genoux!!!


JMOS (69) répond Posté le 06-04-2009 à 07:40
Bonjour à toutes.Tout comme CHAESE,ce midi sera un menu rattrapage pour récupérer les écarts du week-end En plus,il devrait faire beau donc je serais beaucoup dehors!!!PATOCHE ,c'est l'heure de vérité aujourdh'ui, mais ne stresse pas d'avance car cela pourrait engendrer quelques grammes supplémentaires!Quant à NONO,c'est formidable .C'est une réelle victoire quand on peut rentrer à nouveau dans un vetement.Et toi CHAESE ?comment te sens -tu ?Pas trop difficile à suivre les conseils deJMC?


chaese (08) répond Posté le 06-04-2009 à 07:15
bonjour les filles
nono
tu fonds ,s'est super. . .tout les gamins ne se ressemble pas et heureusement. . .peut étre que ton deuxiéme et plus casse coup. . .
patoche
bonne pesée..
juliemar
tu vas bien??
moune
j'espére que tu vas mieux??
j'ai passer un dimanche dans la bouffe. . .ce matin +1 kl..
je vais les reperdre,ce midi menu rattrapage ..bonne journée


nono (rigarda, 66) répond Posté le 05-04-2009 à 21:38
bonsoir les filles j'ai passée une bonne journée il a fait beau j'ai donc etais faire du vélo avec mon 2e fils matteo il aime faire du vélo c'est pas comme mon 1e fil il a 7 ans est il ne sait pas faire de vélo sans roulettes alors que Matteo lui il sait en faire depuis l'age de 3ans1/2.je ne sais pas pourquoi il n'aime pas il n'a jamais fait de chute a vélo pourtant mais bon.ma belle mere arrive mardi est il annoce un temps horrible.j'ai pris mes mensuration est j'ai perdu quasi 5 cm de tour de ventre je rentre dans un 40 sans bourlets sur les cotés je trouve ca super.bonne semaine a toutes et a demain.


patoche (51) répond Posté le 05-04-2009 à 10:34
bonjourles filles bon courage a toi moune on pense toutes a toi j'espére que ces douleurs vont cessees.
moi la balance c'est pour demain hier soiree chez les amis j'espére pas trop de dégat demain. . .on verra bien on essaye de ne pas trop y penser . . .
les lendemain de fete durdur ce n'est plus de mon age lol
bon dimanche à toutes a demain


chaese (08) répond Posté le 05-04-2009 à 08:50
juliemar
est ce que tu manges assez le matin??
400g de plus ça va,ce n'est pas catastrophique,ne t'inquiéte pas le tout c'est de pas reprendre plus et tu n'es pas un cas désespérer loin de là. . .



1781 - 1790 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen