Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
JMOS (69) répond Posté le 05-04-2009 à 08:39
Bonjour à toutes.La pesée du samedi m'annonce 400grs en plus :résultats de mes écarts de la semaine .Alors attention pour les jours venir .J'ai pris mon petit déjeuner ce matin et j'ai déjà l'estomac qui gargouille à 8h30.Je suis en cas désespérant mais il faut que je tienne bon .Je vais donc m'occuper dehors comme me le conseille CHAESE pour ne pas craquer dès ce matin.Quelle chance NONO , d'avoir un mari qui t'aide dans ton parcours,ce doit etre bien motivant.Continue,tu vois que tu es sur le bon chemin de la réussite ,c'est bien .Quant à MOUNE ?rien ne vaut la santé et je comprends tout à fait qu'en ce moment ,tu penses davantage à soigner ta douleur que suivre scrupuleusement ton régime.Bon dimanche à toutes


chaese (08) répond Posté le 05-04-2009 à 08:15
bonjour les filles
non,je ne suis pas encore aller sur le tchat. . .
moune
j'espére que tu vas mieux!!
patoche
tu vas bien!!
juliemar
tu ne craques pas??
aujourd'hui,je vais faire des brochettes. . .et vous!!!


nono (rigarda, 66) répond Posté le 04-04-2009 à 19:20
bonsoir les filles moune soigne toi bien et reviens nous en grande forme.pour moi pas de pesée aujourd'hui car ma balance ne marche plus j'ai portant changé les piles la semaine dernière;rien de tel que les bonne vieille balance a aiguille d'autrefois; mais bon je ne m'inquiète pas de ce que coté la.jeudi je suis allé faire un tour sur le tchat je n'ai pas tous bien compris je trouve que c'est assez complexe ou je suis si nul en informatique que ca vous avez déjà étais sur le tchat,qu'est-ce que vous en pensé? bonne soirée et a demain,biz.


chaese (08) répond Posté le 04-04-2009 à 12:44
moune
je suis avec toi,pour combattre la douleur. . .je te comprend que tu ne te péses pas..j'espére que tout iras mieux pour toi et que je retrouve ma petite moune qui péte le feu. . .
bisou


moune (42) répond Posté le 04-04-2009 à 10:59
chease merci de te préocuper de moi, tant que je serai dans cette état je serai totalement négative, là je lutte contre la douleur, ca m'épuise, j'ai passé en juin dernier tous les examens, scanner Irm échographie cérébrale, pas de tumeur c'est ca l'essentiel, donc pas d'affolement, rien de grave, mais à cachets par jour ne me soulagent pas, j'ai envie de me rouler en boule et d'attendre que ca passe, maintenant je dois attendre lundi pour téléphoner à l'osthéo, et avoir un rv peut être milieu de semaine prochaine, j'espère que vous va bien pour toi, et pour vous toutes, je reviendrai semaine prochaine, je n'ai même pas envie de me peser mais j'espère que tout va dans le bon sens pour vous, excusez moi si je semble uniquement centrée sur moi même, la vraie moune reviendra bientôt biz


chaese (08) répond Posté le 04-04-2009 à 08:00
bonjour les filles
plus 200g ce matin,pas grave,je les reperdrer la semaine suivante. . .et vous ou en étes vous!!
nono!tu as un mari qui te soutien et qui te dit que tu as maigrir cela doit te faire chaud au coeur!!!il faut que tu arrives à prendre des repas le midi, méme s'ils sont légers. . .
juliemar
ne t'inquiéte pas pour ta semaine de conger,si tu sens que tu craques,va au jardin ou voir des amies ou te promener. . .
patoche
tu vas bien!!!
moune
tu n'es pas passer hier,qu'est ce qu'il t'arrive,,si tu a envie de parler tu sais que je suis là pour toi!!!
j'spére que tu passeras aujourd'hui,je m'inquiéte un peu!!!


nono (rigarda, 66) répond Posté le 03-04-2009 à 08:14
bonjour tous le monde encore une journée de pluie en vue et dire que je suis venu habiter dans le sud pour le soleil on dirait que la pluie m'a suivis,pour te répondre chaese je ne fais pas d'écart mais j'ai assez de mal en ce moment a suivre le régime surtout le midi je n'ais pas l'habitude de manger le midi souvent je m'occupe de mes enfants donc je saute le repas ou je mange du pain mais je goute a 16h un yaourt un fruit ou une barre céréales et je fais mon repas le soir car mon mari mange des tartine le midi alors le soir il a besoin d'un bon repas.hier soir mon mari m'a dit que j'avais maigrir et que ca se voyait et si il le dit c'est que c'est vrai car meme si il est adorable il n'est pas du genre a faire des compliments surtout qu'il me disait aussi quand je prennais du poids,je suis donc de super humeur.bon a ce soir car la il faut ce préparer pour l'ecole,bonne journnée a toutes.


JMOS (69) répond Posté le 03-04-2009 à 07:47
C'est vendredi:la semaine se termine et pourtant jai une grande appréhension .Je suis en vacances toute la semaine prochaine et qui dit vacances dit repas à la maison d'ou beaucoup plus de risques de faire des écarts alimentaires pour moi.J'espère que je vais arriver à puiser de la volonté au très fond de moi ( et en lisant le forum !!!)Quant à vous toutes,j'espère que tout va bien voire mieux, MOUNE , PATOCHE and CO!!!!Je ne suis pas grand-mère mais je pense que voir vos petits enfants doit vous redonner du beaume au coeur.Allez ,excellente journée à tout le monde


chaese (08) répond Posté le 03-04-2009 à 07:25
bonjour les filles
patoche
je suis contente de voir que tu es toujours parmi nous. . .et tu as raison!!vive les maillot de bain pour cet été!!!moi,c'est mon objectif aussi. . .
moune
ça y est tu t'ai mis un coup de pieds au derriere..tu vas mieux..ou il faut que je descende chez toi? ? ??lol? ? ??je devrais en avoir pour 4 à 5 heure de route et je prends patoche en passant,elle habite à 70 km de chez moi!!!lol
juliemar
tu as raison de parler de toi,on le fait toutes plus ou moins. . .et tu ne nous embéte pas..
nono
toujours de la pluie!!!j'espére qu'il va faire meilleur par chez toi..
ça va tu tiens le coup niveau écart. . .


moune (42) répond Posté le 02-04-2009 à 16:38
MERCI BEAUCOUP les filles, en ce moment je viens tard, mais je vous lis et ca me remonte le moral, je ne sais même pas pourquoi je suis comme ca avec de violents maux de tête, bon c'est comme ca ca va passer, du coup je ne pense même pas à me peser!!!! Juliemar tu sais je crois que c'est l'un des seuls endroits ou l'on peut enfin parler de soi à des personnes qui ont les même problèmes, moi aussi je parle beaucoup de moi, mais je pense à vous toutes très fort, et je suis super contente de voir que toutes ont la pêche, ne vous inquiètez pas je suis une battante je ne vais pas m'autoriser à trainer "ma misère" comme ca pendant des jours, je me filerais des gifles quand je suis comme ca !!!! une bon coup de pied au c. . . ou peut être une petite visite à mon petit fils, ca c'est radical. . ..



1791 - 1800 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen