Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 11-04-2009 à 09:19
allez les filles le chocolat de paques c'est pas si bon que ca comparé aux chocs de noel. . . lol nono, j'ai l'impression que c'est mauvais temps pour tout le monde, pour tes enfants ils vont passé une bonne journée quand même, tous les gosses de hlm n'ont pas de jardin pour chercher les oeufs, l'important c'est l'amour que l'on sent que tu leur portes et avec lequel tu te fais une joie de préparer cette fête, alors les oeufs m^me dans la salle de bains. . . pas grave je crois surtout que tu as besoin de "t'évader un peu, de respirer, de prendre l'air. . . je connais bien!!!! la belle mère critiquait ouvertement tout ce que je faisais, et pourtant depuis son décès elle me manque va comprendre? ? ??? ma petite chease super contente pour toi pour ce boulot tu commences quand? et pour les petits chocolats et bien il fallait bien fêter ça et puis tu n'est pas obèse bonnes fêtes de pâques à toutes soyez sages. . . mais pas trop


nono (rigarda, 66) répond Posté le 11-04-2009 à 09:06
salut les filles,le temps est pourri il pleut averse et ma belle mere qui repete toujours la meme chose a croire que c'est de ma faute si il pleut.le plus triste c'est pour mes enfants si il pleut demain ils ne pourront pas ramasser les oeufs dehors.on les mettras dans le garage.pas de pesée pour moi non plus pas d'ecart mais pas de régime non plus.je n'ai pas encore craquer pour les choco de paques ce qui est tres etonnant.bonne fetes de paques a vous toute; a biento


chaese (08) répond Posté le 11-04-2009 à 08:26
bonjour les filles
pas de pesée ce matin..hier,j'ai craquer pour du chocolat blanc et du noir. . .qu'est ce que s'était bon!!!!lol!!!
je veux juste vous souhaiter de bonne fétes de paques


JMOS (69) répond Posté le 11-04-2009 à 07:31
Bonjour à toutes ;Quelle bonne nouvelle pour CHAESE !!!Par les temps qui courent ,ce travail est une véritable aubaine.Je suis vraiment contente pour toi .Quant à MOUNE,je vois que la santé te joue des vilains tours .Profite bien de te faire 'bichonner ' par ta fille quand tu sembles allée mieux ,ce sont des moments importants dans la vie .Pour ma part on est samedi et je me suis pesée .Comme je m'y attendais,je n'ai rien perdu . . .mais je n'ai pas repris .J'étais en vacances et rester à la maison est toujours source de tentation pour moi.Il faut absolument - 1 KG samedi prochain .Bon week-end de PAQUES à toutes . . .et à lundi!!!


moune (42) répond Posté le 10-04-2009 à 08:46
nono excuse moi j'ai écrit non au lieu de ton nom, mais avec des lunettes cassées. . .. . .


moune (42) répond Posté le 10-04-2009 à 08:44
ca y est changement de temps, le mal de tête repart, donc j'en profite vite avant d'être à nouveau au fond du trou pour vous dire à toutes un grand merci de m'avoir encouragée, chease formidable! bravo pour ton nouveau travail, je vois que tu es courageuse de prendre ce qui se présente, beaucoup (ici) se lamentent mais attendent "LE JOB" personnellement il y a 10 ans je suis passée de gérante de Sté à faire des ménages!! je ne suis pas "défriséé" pour autant, non je te comprends j'ai gardé ma belle mère pendant 28 ans tu as bien lu, chaque WE et toutes les vacances, j'ai fait les WW et comme on se pesait en chaussures, un jour j'ai pesé mes chaussures. . . la t^te de belle maman!!! ca valait son pesant de choucroute.Julieamar tu rajoutes j'ai cassé mes lunettes! mon esthéticienne adorée à moi puisque c'est ma fille, m'a fait des ongles violets ! mon petit fils passe les doigts dessus et dit : c'est maman l'a fait. je fonds ( au figuré seulement dommage. je crois que je vais faire comme vous je ne me pese pas demain. biz a toutes


nono (rigarda, 66) répond Posté le 10-04-2009 à 08:33
bonjour,les filles felicitation pour ton nouveau travail chease.moi je suis en congé parentale forcé car je n'ai pas trouvé de nounou pour mon fils Jany qui a 2 ans et la ou je vis il n'y a que 2 creches pas dans le meme village est elles sont toute complete et en plus elle se renvois la balle en me disant que je ne fais pas parti de leur arrondissement est pour finir cette année il ne prennent pas les 2ans 1/2 a l'ecole donc pas de travail avant l'année prochaine.
moi pas de pesée non plus cette semaine car je n'ai pas du tout suivi le régime cette semaine ma belle mere a du mal a laisser faire mon régime correctement.j'espere que ca ne feras pas trop de dégat.
j'ai quand meme reussi a aller faire un tour de vélo hier avec matteo.sur ce bonne journnée a vous toutes.


chaese (08) répond Posté le 10-04-2009 à 07:20
bojour les filles
je suis trop contente,j'ai trouver du travail à mi temps..je vais m'occuper d'un gite et des chambres d'hotes..ce n'était pas dans mes projets.mais il ne fautpas faire la difficile et en plus s'est à 10mn de chez moi. . .je vais travailler de 8h à 12h et le reste du temps je serais avec mes enfants. . .ça va mettre du beurre dans les épinards. . .
samedi,je ne me peserais pas car,je vais étre indisposer(encore))et j'ai gonfler de partout. . .je verrais ça la semaine prochaine. . .
bonne journée les filles


chaese (08) répond Posté le 09-04-2009 à 11:25
bonjour les filles
moune
je suis contente de voir que tu vas mieux!!!pour les myrtilles,il faudra attendre car la premiere année,je ne sais pas si ça va donner. . .
c'est déjà bien que tu as changer de plusieur taiiles en habit. . .il faut encore patienter encore un peu pour descendre encore, mais je sais que tu vas y arriver. . .
juliemar
rien de tels qe de s'occuper de soit sa fait beaucoup de bien au moral. . ..


moune (42) répond Posté le 09-04-2009 à 09:31
salut les filles, un beau soleil ce matin beaucoup moins mal j'ai l'impression de revivre, j'ai honte autour de moi il y a des gens atteints de maladie grave, voire incurable, et je me plains, j'ai de la chance le chocolat ne me fais pas peur, par contre tes myrtilles chease, d'ici à ce que je débarque dans ton jardin ici je les achète le 15 aout 7 à 8 € le kg. . . je ne sais même pa la taille que je fais 46/48 et oui on ne nage pas dans les meme eaux!!! mais j'ai commencé à 54 alors espoir tu nous fais vivre biz a toutes



1761 - 1770 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen