Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
JMOS (69) répond Posté le 20-04-2009 à 20:38
Coucou ,je suis bien là.Ma soirée paella s'est bien passée et c'est le lendemain que j'ai fait une nouvelle crise de boulimie .Résultat,je rédémarre à 0 pour la nième fois .J'en ai plus que marre de mon manque de volonté.Je n'osais meme plus revenir sur le forum .Merci encore de me stimuler.J'ai tellement honte de mes accés stupides.Je sais conseiller les autres mais quand il s'agit de ma propre personne ,c'est la cata .Enfin ,je vous souhaite une bonne soirée .A bientot de vous lire


moune (42) répond Posté le 20-04-2009 à 15:24
bonjour tout le monde, chease entre les myrtilles et la confiture de kiwi je ne sais plus ou donner de la salive!!! he, j'ai encore 30 kg à perdre arrête de me tenter. . . WE avec temps maussade, j'ai fait une tarte tatin aux légumes, on s'est régalés, ou alors ils n'ont pas osé me dire !!!!!! non ma petite belle soeur en a emporté une part pour son repas d'aujourd'hui. nono tu parles de mal de dos, j'ai 62 ans (passés) et mon petit spidermann d'amour me fait rouler par terre avec lui, ça, ca va, mais pour me relever c'est une autre affaire!! mais c'est lui qui me maintient en forme, je VEUX pouvoir jouer avec lui et ne pas être limitée par mon corps, BM est sur le départ? chease je suis de garde de "spidermann" jeudi matin, quel bonheur. . . juliemar t'es pas là la paella t'aurait-elle joué un tour? tu as raison chease je crois que patoche nous a oublié. j'espère que non. si tu nous lit tu vois on pense toujours à toi.


chaese (08) répond Posté le 20-04-2009 à 06:07
ça y est ta bm va prtir tu vas pouvoir respirer..
ma fille rentre à l'école se matin et les deux autres sont en vacance depuis vendredi. . .
moune
tu vas bien!!!
juliemar aussi!!
patoche nous a lacher!!!!


nono (rigarda, 66) répond Posté le 19-04-2009 à 22:53
bonsoir, les filles ma petite soeur de 28 ans et mon frere de 24 ans mon fait la surprise de venir me voir du nord pour passée une semaine de vacance avec moi.
je ne les ai pas vu depuis noel ca m'a fait super plaisir.ma BM part demain.
mon moral est au beau fixe ,je suis contente que vos pesée se sont bien passé.les garcons reprennent l'ecole demain et il ne pleut plus.
c'est dommage ils ont eu de la pluie toute les vacances;bonne semaine a toutes est a demain.


chaese (08) répond Posté le 19-04-2009 à 10:28
bonjour les filles
je viens d faire mon mnage pour changer!!!lol!!!j'ai fait des confitures aux kiwis et mon repas de ce midi est pret,je n'ai plus qu'à faire mon repassage. . ..et aprés midi relache!!!ouf!!!
moune
tu passes me prendre à quel heure!!!!
juliemar
elle était bonne la paélla. . ..
patoche t'es ou!!!!!!
bonne journée les filles


moune (42) répond Posté le 19-04-2009 à 08:58
Bonjour mes petites grosses galères avec internet + téléphone a cause des orages, bon ce matin ca à l'air rétabli, juliemar si tu as des envies de jardiner viens me voir toi tu n'est pas loin, il va falloir qu'on aille chercher chease . . .. heureusement qu'on peut communiquer ca fait un bien fou d'avoir des copines dans tous les coins de france, on ne sait pas ce qu'est devenue patoche et nono tu as retrouvé ton calme? ici le ciel est "bleugris" j'espère qu'il fait beau dans vos coeurs bon dimanche à toutes


JMOS (69) répond Posté le 19-04-2009 à 08:28
Bonjour à toutes .Comme MOUNE , ma balance m'annonce quelques grammes de perdus ET rien de repris J'étais invité hier à une soirée dansante et on a mangé une bonne paella(+ tarte aux pommes en dessert!!!)Heureusement que la pesée a eu lieu samedi matin .Ce dimanche ,je vais faire atention et toute la semaine eviter trop d'écarts!!!S'il ne pleut pas ,je pense jardiner un peu et profiter de mes enfants .Je vous souhaite un bon dimanche .A bientot!!


chaese (08) répond Posté le 18-04-2009 à 09:42
coucou moune
bravo,tu as perdu du poids,je suis contente pour toi. . .
ne culpabilise pas par rapport au autre quand la douleur est là!!il y en a qui sont toujours entreint de ce pleindre et qui n'ont rien. . .
passe un bon week end n famille.


moune (42) répond Posté le 18-04-2009 à 09:04
bonjour les filles, comme à mon habitude seulement quelques grammes de perdus mais je refait un tableau et je vois que ca descends quand même, tant mieux, chez nous violents orages depuis 2 jours, j'espère qu'on aura un WE pas trop pourri. comment vous allez les filles, chease tu prends le rythme? nono, juliemar tout va bien? et patoche nous laisse tombrer? ? ? j'attends mon beau frère et ma belle soeur, elle a une sclérose donc on ne peut pas bouger beaucoup j'essaye de trouver de petits plats pour les régaler, mais légers pour ne pas payer l'addition. elle me fait honte je ne l'ai jamais entendu se plaindre, c'est pas comme moi!!!! allez courages à toutes


chaese (08) répond Posté le 18-04-2009 à 08:17
bonjour les filles
nono
ta belle mére reste chez toi jusque quand? ? ?et ton mari je suppose qu'il ne dit rien!!!
la pesée se matin. . ..moi,je n'ai pas bouger tant mieux,je penser avoir repris du poids. . .bon courage à vous toutes..



1731 - 1740 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen