Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 03-05-2009 à 21:57
Nad : tu as proifité de ton WE sous le soleil! ça fait du bien. Nous grisaille et froid (pas + de 15° au mieux de la journée).
Mylène Farmer je ne connais pas trop, sauf ses vieux tubs. Si vous avez appréciés, c'est l'essentiel.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 03-05-2009 à 21:54
Ohr : contente que tu sois revenue nous faire un petit coucou.
Dur, dur de passer ce WE gris, froid et tout et tout!!

Je suis fatiguée, sur les nerfs en ce moment (mais c'est souvent le cas).

Ton mémage doit être terminé! donc tu vas pouvoir passer à autre chose, je l'espère, et enfin te détendre un peu.

J'espère aussi que ta rencontre avec Patty va pouvoir se faire! ce serait vraiment bien pour vous deux.

Tes courses tu as pu les faire quand même? avec tes problèmes de CB.

De gros bisous.


Nad (06) répond Posté le 03-05-2009 à 20:17
Bonjour les filles !
Concert de Mylène Farmer vraiment génial !!! pas de mots assez forts pour le décrire. . . On a vraiment adoré ! maintenant je vais écouter du Mylène en boucle lol !!!
Aujourd'hui c'était un avant gout d'été, beaucoup de monde sur la plage et on a pris quelques couleurs.. puis comme on a eu très chaud. . . on s'est un peu rafraichi avec une petite glace dans le vieux Nice ( ben oui il faisait vraiment très chaud..lol !! )
Bisous à toutes


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 03-05-2009 à 16:58
Ma dernière phrase était destinée à PATTY, mais je pense qu'elle se sera reconnu.
J'ai pas l'habitude de répondre comme ça et ça m'a perturbé.
Aller, bonne journée tout le monde.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 03-05-2009 à 16:57
bonjour les filles, je suis désolée de ce désertage, je suis un peu écoeurée, mon homme et moi avions trouvé un compromis, mais il n'a tenu que vendredi. . .
Hier, je suis allée moi même m'acheter un brin de muguet avec les courses de la semaine.
Ce matin, je voulais aller au marché mais au moment de retirer des sous, la banque nous a bloqué nos cartes bancaires car nous avons un découvert trop important. Vivement que je touche ma paye. . .
Bref, tout ça pour dire que j'ai 4 jours de repos qui m'attendent mais encore une fois, je vais les passer à récurer et faire du ménage, j'en ai vraiment marre. . ...
C'est quand même pas la fin du monde, je vais en faire un max maintenant car mon homme dors, forcément il a joué jusqu'à H30 ce matin et à 9H le réveil sonnait pour aller au marché.

Via, toi non plus tu n'as pas à me remercier. C'est tout à fait normal.
Tu dis que ça ne va pas très bien physiquement et moralement, mais que t'arrive-t-il, surtout physiquement (car mentalement, on en a déjà discuté.) ?
Tu as eu raison de te faire plaisir avec la crêpe, tu as été très sage sur le plat.

Maud, Je te souhaite beaucoup de courage, ça n'a pas l'air simple tous les jours.
J'espère que tu arrives quand même à t'aménager du temps pour toi. . .
Fais attention à toi quand même.

OK, je t'appelle demain, mais je ne sais pas à quelle heure car me matin, je vais dormir jusqu'à pas d'heure et le soir à partir de 20H, j'ai répet avec ma chorale. Je t'embrasse et te dis à demain.



PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 03-05-2009 à 11:53
via bonjour je viens de lire les petits mots alors cette journée de célibat cela fait du bien hier soir c'était soirée de célibataire pour mon mari il est allé jouer au foot oui!dans les vétérants petit terrain et petit course il faut pas exagérer!!! mais par contre grande 3° mitant donc pas de voiture et il reste sur place et rentre le lendemain avec le pain et un petit gateau c'est cequ'il a fait ce matin.demain il part en stage pour 4 jours donc c'est moi qui reste célibat et çà va faire du bien
Tu me dit que une autre vie commence Oui mais je dois apprendre a vivre à 2 parce que nous avons jamais vécu ensenble avec mon mari et moi j'avais ma fille puisque je suis divorcée et j' ai eu mon fils tout de suite en fin bref je dois vivrea deux faire le ménage popotte ect moi qui partais le matin à 7 heures et ne rentrer aux derniers clients C'est peut-être bête mais je ne suis jamais restée plus de 1 jour chez moimon commerce était à 35km de mon domicile
maintanant c'est toute un éducation à apprendre voilà tout et ce n'est pas toujours marrant
je dois te laisser mr à faim et il s'impatiente popotte oblige
BIZ A PLUTARD


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 03-05-2009 à 11:30
Ohr bonjour
je te répond il faut compter 2 heures 2heures et demi pour venir à brioude tu peux venir même coucherla nuit et repartir le lendemain ce n'est pas un problême tel moi si tu veux lundi matin ou bien lundi en fin àprés midi car en début d'aprés midi je vais chercher des fleurs avec une amie fit comme tu l'entend biz à ++


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 02-05-2009 à 23:03
Maud : excuse-moi je ne t'avais pas lu encore!
Tu dois être épuisée en effet, avec ton père, et sa maladie d'Alzheimer, ce ne doit pas être facile à gérer, il faudrait que d'autres membres de la famille prennent le relai. Heureusement que ton beau-père à des aides de son côté.

Et ta famille dans tout ça tu arrives à tout concilier?

Moi, j'ai la chance que ma mère (depuis le décès de mon père il y a quatre ans) se soit rapprochée de nous, un quart d'heure en voiture, et se trouve dans un foyer logement, où elle est bien entourée, a un petit groupe d'amies de son âge, avec qui elle partage des activités, et s'y plait bien. Rien à voir avec ce que tu vis. Elle a 83 ans, mais dans l'ensembhle sa santé se maintient, même si elle a eu quelques coups durs, et qu'il lui en reste des séquelles.

Je te plains de tout coeur, et comprends que tu n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au forum. Il faudrait que tu arrives à te faire aider car ta santé en dépend aussi.

De gros bisous.



Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 02-05-2009 à 22:45
OUou. . .. . .. . .. . .
Vous faites la grêve personne de la journée!!! pas possible.
Bon, côté balance c'est pas ça des +++ mais je m'y attendais un peu, avec les dérapages de ces derniers jours!(en gros + 500gr).

Isa vous envoie des bisous, elle est dans le pouponnage à fond.

Bonne soirée.


maud (ris orangis, 91) répond Posté le 02-05-2009 à 22:42
bonsoir les filles, j 'espère que vous avez passé un bon 1er Mai, je vous souhaite plein de bonheur à toutes.Mardi 28/04, on a emmener mon père signé le bail du studio et faire l'état des lieux. Jeudi 30/04 , on a déménager mon père qui vivait chez mon petit frère et ma belle soeur à Brétigny. Après, la mort de ma mère, il y a 3 ans, mon père s'est endetter, il ne pouvais plus payer la location du pavillon. Au bout d'1 an, mon frère à voulu le prendre chez lui , mais ça s'est très mal passé car mon père à un caractère pourri et il les à presque mener au divorce et à la dépréssion, en plus peu de temps après être arriver chez mon frère la maladie d'azheimer s'est déclaré , mon frère n'en voulant plus chez lui au bout de 2 ans. Avec ma soeur, il a fallu lui trouvé un logement en urgence et en rdc , maintenant il est à Crosne à 20mn de chez moi, il lui reste 5 enfants et tous dans les environs , j'ai oublié de vous dire que mon père à 73 ans, qu'il conduit toujours (malgré qu'il a mis sa voiture dans un sale état ) et qu'il ne veut pas aller en maison de retraite , depuis le 1er avec mon mari on y va tous les jours , c'est épuisant et demain j'ai mon beau- père qui a 87 ans à aller m'occuper mais lui il a toutes les aides à domicile , c'est pour ça que je n'ai plus venir sur le forum mais j'éssaye de vous lire quand je peux et je penses bien à vous toutes.
Via soigne toi bien et ta mère aussi , la santé c'est primordiale .bisous
toutes les filles ,bonne soirée gros bisous.a+



2311 - 2320 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen