Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 01-05-2009 à 12:29
Bonjour ma petite Patty.
J'ai bien noté pour la semaine prochaine, je t'appelle dans le WE ou au plus tard lundi.
As-tu une idée du temps qu'il faut de Lyon pour venir te voir chez toi?
Pour le premier Mai, mon homme ne m'a même pas offert une seule clochette, je lui ai loué une PS3 avec 3 jeux et là, il ne fait que ça depuis hier soir, le premier Mai va être super agréable, je pourrais terminer mon appart au moins. . .
Aller, je te souhaite aussi un très agréable premier Mai et te dit donc à très bientôt.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 01-05-2009 à 12:25
Coucou les filles et Bon 1er mai à toutes!!! avec plein de souhaits de bonheur.
Moi je suis seule à la maison, Fanny partie déjeuner à l'extérieur. Cet aprèm. petite visite à ma maman pour lui porter le pot traditionnel de muguet.

Ohr : suis bien contente que tu es pris le relai pour la fermeture, me sentais bien seule.
J'espère que tes souhaits de bonnes vacances vont se réaliser, et que Patty et toi vous puissiez vous rencontrer, ce serait sympa.

Patty : en te lisant j'ai vu que ta vie a été bien remplie, mais une autre vie commence, plus d'enfants à charge il faut se réorganiser, et aller vers l'extérieur, s'ouvrir aux autres, c'est ce que tu as commencé à faire, tant mieux.
Je suis souvent sur le forum, car moi aussi je suis a la maison, mais bien occupée tout de même, donc si tu veux converser il n'y a pas de problème.

Gros bisous à toutes, et pour Gertrude, on ne se prend pas la tête, ok.


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 01-05-2009 à 11:28
POUR LES LES FILLES JE VOUS SOUHAITE UN BON 1MAI ET JE VOUS ENVOIE 13 CLOCHETTES POUR PLUS DE BONHEUR BONNE JOUNEE
GROS BISOUS A TOUTES ET BON COURAGE


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 01-05-2009 à 11:22
Ot bonjour et bon 1 Mai je te souhaite Beaucoup de bonheur et je t'envoie 13 clochettes pour cela
pour nous rencontrer je suis d'accord surtout que la semaine prochaine je suis seule mon marie est en stage pour 4 jours à ST Afrique (L'AVEYRON petite leçon de géo) tu peux me tél au 0471503960
J'ai vendu mon commerce en Octobre 2008
c'était un bar pmu tabac et resto celui là j'y suis restée 15 ans en tout avec 3 commerces tenus j'ai travaillé 34 ans tu vois j' ai commence à 15 ans . Pourquoi j'ai arréte parce que mon mari voullait d'une autre vie et il en avait marre l'opportunitée c'est présenté et mon mari a vendu cela été trés rapide 3 mois et je n'ai pas pu m'y préparé d' autant plus que je n'ai plus d'enfants à charge donc je peux rester à la maison la maison fini de payer les études de mes enfants ils sont tous dans le monde du tavail avec de trés belle situation.je n'ai pas être envie parce que j'ai bossé entre 12 heures et 17 heures par jours sans jours de congés il ya que 5 ans que je part en en vacancs mais que 14 jours par ans donc mon marie a estimé que la vie est autre chose et qu'il voullait vivre autre chose mais moi je n'ai fait que çà il s'y faire pour mon mari il a son propr boulot donc il le vie differament que moi
pour le reste de tes questions plutard je t'expliquerai
Biz à toi et à plutard


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 30-04-2009 à 23:49
Zaza, tu vois, tu n'es pas la seule à fuir Gertrude cette semaine, depuis mon début, ça va être la première fois. . .
je te souhaite un très agréable WE, profites en bien.
Aller, les filles, il faut que l'on se ressaisisse et qu'on reparte toutes sur de bons pieds.
Gros bisous et bon WE à toi.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 30-04-2009 à 23:45
Via, je voulais dire "gros bisous à toi et bon WE" lol. . .. Je crois que je mérite bien mon lit. . .


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 30-04-2009 à 23:44
Tu vois, Via, ce n'est pas toi qui fais la fermeture ce soir !!!
Moi aussi, je me lâche beaucoup trop sur les repas entre les pâtes et le fromage, c'est une catastrophe. . .
Mais pour palier à tout ça, ce soir, j'ai fait les courses pour la semaine prochaine et je ferais le programme à 900 Kcal.
Par contre, demain, je ne vous donnerais pas les résultats de Gertrude, ce serait vraiment trop désespérant pour moi je pense. Je vous les donnerais la semaine prochaine.
Pour mes vacances, non, je ne pars pas, même ce WE. Je reste à la maison en espérant au plus profond de moi arriver effectivement à rompre avec la monotonie du quotidien !!!
Il n'y a que le WE du 8 Mai où mon homme et moi (avec une vingtaine de personnes de la chorale) partons en Allemagne 3 jours pour chanter le samedi soir pendant 30 minutes en costume. On part vendredi en début d'AM et on revient le dimanche soir.
Ca devait être bien !!!
Aller, je suis crevée, je vais laisser mon homme jouer avec la PS3 que j'ai loué pour 2 semaines et je vais aller fermer mes yeux, je n'en peux plus. . .
Gros bisous à toi et gros bisous.


zaza9978 (78) répond Posté le 30-04-2009 à 22:44
bonsoir les filles, je ne vous abandonne pas mais je ne suis pas vraiment dedans en ce moment, je vais fuir gertrude comme de la peste ce samedi d'autant que je ne suis pas chez moi çà tombe. week-end à montélimar c'est plutôt sympa, on verra la semaine prochaine !
Bises à toutes


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 30-04-2009 à 22:27
Quiqui :
Bonsoir à toi.

Comme dis Ohr, il ne faut pas te refermer sur toi-même, et si tu as du mal ou ne veux pas te confier, ce n'est pas grave, l'essentiel est que tu ne coupes pas le fil du dialogue si tu en as envie.

Je pense que sur ce forum, on a toutes plus ou moins des soucis que l'on a du mal à gérer! sois-en certaine, et ça explique aussi pourquoi nous ressentons tant le besoin de parler, même de choses banales du quotidien, comme je viens de le faire précédemment, de cette manière on evacue le stress, et on se sent moins seule.

A bientôt de te lire et gros bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 30-04-2009 à 22:22
Ohr : le moral va, il a fait beau aujourd'hui, donc l'énergie était là.

Tu pars en We, c'est bien tu vas te ressourcer, et repartir d'un bon pied!

J'espère que tu passeras de bonnes vacances, et que tu pourras te distraire et sortir de ton quotidien.

Ton aide est précieuse pour chacune d'entre-nous, et nous fait du bien!

Nous avons créé de vrais liens d'amitiés, et ça fait chaud au coeur. Moi-aussi je t'aime beaucoup, et je te soutiens à fond.

De gros bisous.



2331 - 2340 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen