Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 28-04-2009 à 16:50
nanouche29,
Tu as frappé à la bonne porte. Ici, on va t'aider à tenir ton objectif.
Tu as donc commencé hier ?
Ce serait bien de commencer par le 1400 Kcal, mais je pense que c'est ce que tu as dû faire.
Alors, tes premières impressions?
Bon courage et à bientôt.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 28-04-2009 à 16:49
Via,
Tu dis que les journées sont trop courtes, je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi je trouve, je voudrais faire tellement de choses tous les jours que je n'ai jamais assez de temps. . .
Je suis contente pour toi que ton Internet fonctionne à nouveau. Te voilà donc à nouveau parmi nous.
J'ai été vraiment contente d'échanger quelques mots avec toi tout à l'heure.
Tu sais, mon ménage n'est toujours pas fini mais il est en bonne voix. Normalement, d'ici la fin de la semaine, il devrait toucher à sa fin.
En fait, je suis vraiment maniaque, je le sais, mais bon, c'est comme ça.
Promis, je suis de retour !!!
Bon courage à toi et à très bientôt.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 28-04-2009 à 16:48
Babeth,
Tu as raison de ne pas te renfermer, il faut que tu continues à venir nous voir.
J'ai pas été beaucoup présente pour toi, mais le cœur y été.
J'espère que le moral va un peu mieux.
Très gros bisous et bon courage à toi ma puce.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 28-04-2009 à 16:47
Betty,
J'ai essayé plein de fois de te contacter sur MSN mais j'ai vraiment du mal, j'ai l'impression que je tombe toujours mal. . .
J'espère que j'arriverais à te joindre.
Je t'avais demandé si vous étiez libres pour le WE du premier Mai, mais j'ai l'impression que maintenant, ça fait un peu tard. Tant pis, on aura bien d'autres occasions ;-)
Alors, vous allez avoir des poules, c'est super, des œufs tout frais tout le temps.
Pour leur donner des noms, ça doit pas être évident, combien en veux-tu déjà ? ? ? Tu veux un nom pour chacune ?
Gros bisous à toi et à bientôt j'espère.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 28-04-2009 à 16:45
Nad,
Tu as de la chance que ton homme sache manier une machine à coudre. . . Le mien, il fait comme les petites filles qui apprennent à repasser, il commence avec les mouchoirs ou les serviettes. . .
Je te remercie pour tes conseils j'ai parlé à mon homme et le WE dernier, il est parti chez sa mère. J'ai récuré l'appartement et j'ai l'impression que ça a aussi récuré mon esprit !!! Quand mon homme est rentré vers 15H dimanche, (il ne tenait plus) s'était génial, on s'est retrouvé. . .
Pour les HE, je t'en remercie beaucoup, je ne sais pas si c'est normal mais je n'ai encore rien reçu. Où me l'as-tu envoyé?
Je connais déjà néroliane où j'ai déjà fait 2 commandes. Mais c'est tout.
J'ai encore un conseil à te demander. Tu vas dire qu'on abuse à force. . . Je suis sujette aux crises d'angoisses et en ce moment, je suis en train (avec suivi médical évidemment) d'arrêter mon antidépresseur. Saurais-tu quelle(s) HE serai(en)t bénéfique(s) pour que je garde ce calme si durement appris? J'en ai vu quelques une mais je ne sais pas si un mélange ne serait pas approprié et surtout comment m'en servir. . . Je ne maitrise encore pas bien tout ça.
En tous les cas, merci beaucoup pour tout ce que tu nous apportes.
Alors, cette épaule, tu en es où ? ? ?
Je te comprends quand tu dis que le sport te manque, quand j'ai dû arrêté un mois et demi à cause de mon pied, j'étais déjà invivable. . . Je te souhaite beaucoup de courage ma belle.
Et le chirurgien d'hier, que t'a-t-il dit ? ? ?
Gros bisous et b


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 28-04-2009 à 16:42
fATI71,
Je comprends que le sale temps ne t'aide pas à retrouver le moral, nous sommes toutes pareilles. Il ne faut surtout pas te décourager. Nous sommes là pour toi, pour t'aider, t'épauler, penses-y. Pour ma part, je suis très prise en ce moment, mais je vais tout faire pour revenir bien plus souvent, tous les jours si je peux pour répondre à vos messages.
N'hésites à venir nous faire part de tes angoisses, de tes doutes ou de n'importe quoi qui serait un point noir pour ton projet face à ces kilos.
Nous allons y arriver.
Bon courage et bonne soirée.
Gros bisous.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 28-04-2009 à 16:03
Nirmala,
Toutes mes félicitations pour cette petite poupée qui est arrivée. Quel joli prénom en plus.
Tu dois être ravie. Vivement tes congés pour que tu puisses la voir et la tenir dans tes bras, aller, courage plus que 2 jours et demi, c'est ça ?
Tu pars quand exactement ?
Merci à toi de nous faire partager ces belles photos de ton étoile.
Elle est vraiment mignonne, c'est dommage que les photos soient si petites.
Oui, j'ai repris le sport, je recommence 3 fois par semaine, et c'est génial, ça vide la tête, ça fait un bien fou !!!
Fais quand même attention à toi ma belle.
Tu as l'air surbookée en ce moment, il ne faudrait pas que tu sois surmenée.
Tu as l'air radieuse, ça fait plaisir à voir. Vraiment ça donne du baume au cœur.
Mon WE solitaire m'a fait un bien fou.
J'ai récuré l'appart et mon esprit en même temps.
Mon homme est revenu en début d'AM dimanche, c'était chouette.
Je vais essayer de terminer le récurage avant les congés de jeudi soir, comme ça, je pourrais vraiment en profiter autant que je le voudrais.
Je vais bien, je te remercie de demander.
Gros bisous et bon courage à toi pour tenir avant tes congés, je t'imagine bien comme une pile électrique. :-)


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 28-04-2009 à 16:01
Marie,
Je comprends le bien que ça peut faire de faire du ménage (dans ta cave).
J'en ai fait dans mon appart ce WE, quel soulagement, quel bien être quand on voit comment ça devient. . .
J'ai fait mes vitres que j'avais pas vraiment fait depuis qu'on a emménagé en Avril 2006, c'était terrible. Je terminerai ce grand ménage au début de mes vacances.
C'est beaucoup plus facile quand mon homme n'est pas dans mes pâtes à ronchonner parce qu'on ne s'arrête jamais. . .
Bref, j'arrête de déblatérer comme ça, tout ça pour dire que ça fait un bien fou.
Pour les HE, c'est vraiment génial, ça marche bien et ça sent bon.
Pour tes problèmes perso, ne t'en fais pas, nous sommes patientes et compréhensives. . . Nous serons là quand tu voudras te confier.
Je t'admire vraiment de savoir et d'avoir le courage de faire tout ça chez toi. Bravo.
Je te souhaite bon courage pour la suite et à bientôt.
Gros bisous.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 28-04-2009 à 15:55
Ça y est, j'ai enfin terminé de vous répondre à tous.
Donc comme d'habitude, je me suis fait un fichier texte, je vous envois tout ça dans les prochaines minutes.
Pour ma part, j'ai BEAUCOUP de mal avec le programme JMC en ce moment, les craquages sont BEAUCOUP trop présents, même malgré mes bonnes résolutions qui ne tiennent pas 12H, mais je vais bien arriver à me reprendre.
Je vais peut-être vous faire râler, mais moi, j'ai du soleil. Bon, on a aussi eu une toute petite averse, mais dans l'ensemble, il fait beau et bon. Et pour vous aujourd'hui ?
Gros bisous à toutes et à très bientôt.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 28-04-2009 à 14:36
Coucou!!!!!suis réparée (enfin l'ordi) espérons que ça va tenir le choc , le modem a été changé, mais encore des soucis de connexion, voir de tél. puisque câblé.

Les petites nvlles Nanouche, Maud, et Patty : moi, 58 ans, 2 enfants de 27 et 23ans bientôt, et grand-mère d'un chat de 6 ans, et d'un chien de 2ans ! (pas facile à gérer entre-eux. . .)
En tous cas, je vous dis (avec du retard) bienvenue, et bon courage pour le régime JMC.

Ma petite Ohr débordée par ton ménage, maintenant qu'il est fait tu vas revenir, ok?

Nad : ton épaule va mieux, on dirait, moins mal, c'est déjà ça, même s'il faut la mettre au repos! Moi, toujours pas démarré les HE, elles m'attendent!

Marie : je suis en retard sur les nws, j'aimerais bien que tu reviennes!

Betty : tu t'en sors avec tes poules, et la cabane, le soleil est parti en morceaux, ça n'aide pas!

Nirmala : Ma Manou, plus que deux jours avant de rejoindre tes petits et ton étoile! Le bonheur est a porté de main.

Moi de mon côté, il faut que je reprenne le régime, car en perte de vitesse des ++ s'affiche sur Gertrude, alors que je n'ai rien fait d'extraordinaire! mais la fatigue se fait sentir avec déménagement de Fanny, lessives du fiston revenu au boulot hier, et tout et tout. . .

Gros bisous à toutes.





2381 - 2390 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen