Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 30-04-2009 à 22:12
Bonsoir les filles :

Nirmala partie voir son boutchou je crois que c'est moi qui vais faire la clôture!!!

C'est bien dommage, qu'il n'y est pratiquement personne. Vous êtes déjà en WE? ? ? ou en manque de motivation. . .

Aujourd'hui, j'ai passé ma journée en travaux divers (lessive, ménage de 1er mai à fond). Ce soir, seule avec CIAO et BALI (chien, et chatte) chacun de leur côté.

Mais. . .me suis lâchée sur le repas du soir, salade verte terrine de poissons (saumon, poisson blanc achetée chez le poissonnier, mais cerise sur le gâteau, je me suis avalée une religieuse au chocolat laissée ce midi par mon fils aà qui elle était destinée! Demain, rattrapage, car sinon Gertrude ne sera pas contente Samedi.

Bon 1er mai avec plein de muguet, moi j'en ai dans mon jardin.

Bisous.



ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 30-04-2009 à 17:07
Via,
Tu sais, c'est un pur bonheur de vous lire aussi.
Si ne serait-ce qu'une fois j'arrive à mettre un sourire sur l'un de vos visage alors que vous n'avez pas le sourire, je serais alors heureuse.
Je trouve ça normal, je vous adore et vous m'apportez tellement que je ne plus me passer de vous.
Comment ça va le moral pour toi? Tu as retrouvé un peu de beau temps?
Pour ma part, tu m'es d'une très grande aide.
Ne t'en fais pas, je vais me reprendre, j'envisage même de faire le programme à 900 Kcal la semaine prochaine, je serais à la maison, ce sera beaucoup plus facile.
Alors, c'est toi qui te fais un WE en célibataire, ben, chacun son tour !!!
Aller, je te laisse, je pars chez moi pour le vacances !!!!!!!!!!!!!
Gros bisous et à très bientôt.
Je vous adore vraiment.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 30-04-2009 à 16:20
Nirmala,
Courage pour ta dernière journée de boulot avant la rencontre avec ton petit ange.
Profites en bien et fais lui plein de câlins pour nous.
Très gros bisous à toi.
A très bientôt.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 30-04-2009 à 16:15
Bonjour Corinne,
Il ne faut surtout pas se bloquer sur les légumes.
Ils peuvent faire mal au ventre, mais pas autant.
Tu fais quel programme?
Bon courage et à bientôt.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 30-04-2009 à 16:06
Quiqui,
Surtout, ne te renferme pas sur toi, reste parmi nous, même si tu n'arrive pas à suivre le régime, ne te coupe pas de nous. Nous allons tout faire pour t'aider, te rebooster.
Si tu as envie, parles nous de ce qui te mine, je te promets que ça libère, ça fait du bien.
Surtout ne nous lâche pas, ce serait vraiment dommage d'affronter ça toute seule.
Alors, c'est à moi maintenant de te mettre un coup de pied au derrière.
Aller, n'hésites stout pas si tu veux venir nous faire partager tes problèmes.
Gros bisous et bon courage à toi.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 30-04-2009 à 16:03
Patty,
C'est chouette, on est pas très loin.
Si tu le souhaites, on pourrait peut-être se rencontrer.
La semaine prochaine, je suis en congés, ça ne me dérange pas de me déplacer.
Tu moi ce que tu en penses . . .
Comment se fait-il que tu es vendu ton commerce si tôt ?
C'est jeune 49 ans pour être à la retraite.
Je veux bien te croire que le monde te manque, un commerce brasse généralement plein de gens de tous bords et très divers. Je veux bien te croire que ça te manque.
Tu as donc une piscine chez toi, quelle chance.
Oui, mon homme est parti chez sa mère et ça nous a fait un bien fou à tous les deux, même si mon homme n'en est pas conscient.
Vous avez raison de vous laisser un petit moment pour vous, c'est une bonne idée.
Tu dis que tu es timide et renfermée. Tu sais, avec nous, tu peux tout nous dire, te confier. Nous ne te jugerons jamais. Nous avons généralement une bonne oreille et nous serons toujours là pour t'épauler.
J'étais comme toi (et je le suis encore un peu) mais j'ai appris à m'ouvrir, à m'affirmer.
Ça ne doit pas être évident les relations que tu as avec ta belle-fille. Pourquoi ne veut-elle pas que vous jouiez votre rôle de grand-parents, elle ne sait pas la chance qu'elle a de vous avoir si proches.
Tu n'a pas à nous remercier de te lire, c'est normal et naturel.
Je te fais de très gros bisous et bon courage à toi.
Tiens moi au courant pour la semaine prochaine ;-)


quiqui (36) répond Posté le 30-04-2009 à 15:35
bonjour à toutes , 10 jours que je fais n'importe quoi j'ai des gros soucis personnel,et je n'arrive pas à me recésire, pourtout je vous lis tous les jours et je n'arrivais pas à me confié, il fais pourtant que j'y arrive si je veux être assez bien pour me mettre en maillot de bain il va falloir que je me mette un coup de pied au derière. bisous à toutes.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 30-04-2009 à 14:50
coucou les filles,
J'espère que vous allez bien aujourd'hui avec le retour du soleil pour certaines.
Hier, je n'ai pas eu le courage de terminer les réponses, je suis arrivées chez moi, j'étais une zombie après la séance de kiné. . . Je suis donc allée au lit.
Je vais terminer maintenant.
Gros bisous à toutes et à très bientôt.


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 30-04-2009 à 07:41
Bonjour les filles,

Via : tombée du lit ! passes un bon we de repos surtout et mets Fanny au boulot ! tu en as besoin. Pour loi la balance +200gr ça ne m'étonne pas vu l'état de stress où je suis et en plus ça ne fait pas une semaine ! je n'ai pas fait d'écart. . . bof pas grave!!

Je dois finir mes valises, charger la voiture et aller bosser pour une journée d'enfer!

Alors bonne journée à toutes avec le soleil en vue et restons groupir !
Je pourrai venir sur le forum donc tout va bien.
Bises
Isa


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 30-04-2009 à 07:21
Coucou de bon matin!
Réveil à 6h, j'ai accompagné Mr à la gare pour départ WE prolongé chez ses parents. Donc, je passe seule ce WE, avec ma fille, son chien, et la chatte.
Je vais vais en profiter pour faire des grasses mat., enfin j'espère. . .

Le ciel est bien dégagé, et le soleil a l'air de vouloir se montrer, donc le moral et la forme devraient être meilleurs.

Nirmala : une grosse journée de boulot t'attend, puisque départ aux aurores demain pour une semaine de pur bonheur avec BB et tes enfants! La balance, elle t'annonce quoi ce matin?

Très bonne journée à toutes et gros bisous.



2341 - 2350 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen