Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
betty (07) répond Posté le 26-04-2009 à 09:45
bonjour les filles ;

dimanche de m. . ..e ici aussi donne pas le moral ;et la cabane des poules ne va pas avancée .

faut pas vous en faire pour GERTRUDE cela ira mieux la semaine prochaine .

bon dimanche à vous toutes


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 26-04-2009 à 09:34
Bonjour les filles

Tant de m. . ..! dimanche à rester sous la couette !

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et restons groupir autour de JMC.

Bises
Isa


maud (ris orangis, 91) répond Posté le 25-04-2009 à 22:46
bonsoir Nirmala
j'ai pas connue ce marchand de bien ,en 1970 je vivais encore chez mes parents ,j 'avais 9 ans j'étais pas encore sur Ris donne le bonjour à Via pour nous bises a+


maud (ris orangis, 91) répond Posté le 25-04-2009 à 22:37
bonsoir les filles, la balance à été gentille avec vous? pour moi c'était pas formidable 100g cette semaine et rien la semaine d'avant, bon c'était normale j'était en vacance ,quand je travaille pas , je perd rien depuis le début 3kg600 faut pas se plaindre presque 4kg en 1 mois .
Patty c'est dommage cette brouille avec tes enfants, ce serai un rève pour moi d'être grands-mère.j'espère pour toi que cela s'arrangera ,faut de la patience bises a+


zaza9978 (78) répond Posté le 25-04-2009 à 12:42
+1 kg en 2 semaines, ouh la vilaine gertrude. La faute aux vacances et à la future mauvaise semaine du cycle.
remotivation totale pour une semaine sans faille
Bises à vous toutes. J'espère que tout va bien de votre côté.



PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 25-04-2009 à 11:13
bonjour à vous toutes nirmada merçi pour ton courage mais j'ai fini mon crépi hier mais ne prépare plus la saison je ne travaille plus depuis 7 mois j'ai vendu mon établissement le travaille me manque et surtout le monde donc je cherche d'autres activités au lieu de monter les blancs en neige je monte le platre avec un tuoilleur c'est différant Maud c'est sure être grand parent jeune ça des avantages mais d'autre problèmes rentre en compte comme coucher avec un grand pére jeune de 38 ans à l'époque sachant que nous sommes parents avant tout l'activité professionnele me prennait beaucoup de temps et d'énergie donc j'étais trop active pour profiter de mes petits enfants mon fils ne l'a pas compris et je ne vois pas les petits sauf sur rendez vous donc 1 fois par mois (il habite à60km) et ma fille s'est éloigneé elle habite à 700km mes enfants sont trés egoistes alors grand parents jeunnes oui mais avec beaucoup de problèmes .bon je vous souhaite une bonne journée biz a++


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 25-04-2009 à 09:55
Bonjour la Cie de JMC,

Bravo Betty pour tes -300gr : qui va piano va sano ! Bonnes courses!

Maud : à l'époque où j'y travaillais ce n'est pas un cabinet médical mais un marchand de biens, le médical est venu juste après fin années 70! reposes-toi bien ce we avant la grande reprise lundi.

Nad : je ne sais pas si tu as encore du soleil mais en RP il est parti et il fait frais 11° et la pluie est annoncée !! grrrr

Patty : jeune grand-mère c'est formidable, j'ai attendu bientôt 58 ans et je suis aux anges ! bon courage pour ton crépis (tu prépares la saison d'été)

Babeth : ou es-tu ? reviens on a les même à la maison. . . mdr ! ne te renfermes pas sur toi même, nous sommes là !

Ohr : j'espère que ce we de solitude va te faire du bien et te permettre de repartir du bon pied !

Via : toujours coupée du monde (sans internet ce n'est plus possible) alors je prends ton relai puisque je t'ai parlé hier soir !
Notre Vivianne est tjrs aussi bousculée par sa petite famille, fatiguée mais ça va. Elle pense bien à vous et vous embrasse toutes.

Gertrude ce matin m'a annoncé -400gr suis contente, c'est en dent de scie mais ça baisse toujours alors super !
J'espère que Gertrude a été sympa avec vous toutes.

Marie : ou es-tu ? tu vas bien ? reviens-nous.

Bon we à toutes et restons groupir.
Bisous


betty (07) répond Posté le 25-04-2009 à 08:08
oh !!!je suis la premiere pour GERTRUDE lol ,sympa -300grs .petit à petit .

NAD :tu me demande le nombre de poules lol ,j'en ai pas encore faut finir leurs palais avant mdr .

journée courses ,elle va fumée la carte bleue , c'est moi qui vous le dit . ici pas beau temps ce matin on dirait qu'il va pleuvoir,

bonne journée à toutes et courage pour GERTRUDE bisoussssssssssss


maud (ris orangis, 91) répond Posté le 24-04-2009 à 22:13
bonsoir Patty, tu sais ,j'ai eu mes enfants jeune aussi, ma fille Audrey 1mois avant mes 19 ans, 2 ans après Vanessa, après je me suis retrouver stérile(stérilité secondaire) c'est la façon dont il appelle ça, j'ai eu Frédéric 4 ans après. Maintenant j'attend les petits enfants(c'est pas demain la veille,lol)bon courage pour ton sport, moi je vais aller me coucher, cette journée de reprise m'a épuisé.
Nirmala,coucou,cela fait enviton 30 ans que je suis à Ris, je connais bien où tu dis.Tu travaillais, où ,au cabinet médicale ? bises
nad, bonsoir, je suis du matin(heureusement)je savais pas que c'était pour l'épaule ,j'espère que tu souffres pas trop,ça doit pas être évident pour dormir bon courage à toi bises et bon week-end à toutes


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 24-04-2009 à 16:47
Bonjour les filles, encore une fois, j'ai déserté le forum pendant quelques jours, mais je vous jure que je pense fort à vous.
Cette semaine a été très difficile pour moi côté régime, il y a eu des écarts, des rattrapages tan bien que mal et au final, Gertrude ce matin m'a annoncé +200 grs. Je trouve que ce n'est pas si terrible que ça, alors, là, ce WE, je suis seule à la maison, j'ai envoyé mon homme chez sa mère, je vais donc retrouver le rythme du régime.
Bon les filles encore une fois, j'ai pas eu le temps de finir de vous lire, je prendrais le temps qu'il faut mais ce soir, je terminerais.
je suis navrée de ne pas pouvoir être aussi présente que je ne le voudrais, vous me manquez vraiment beaucoup. . .
A très vite.



2401 - 2410 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen