Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 24-04-2009 à 09:13
bonjour les filles oui le suis une jeune grand mère je l'aietee à 39ans l'ainée des petits enfants à 10 1/2 elle s'apelle Noémie Vincent 6ans Candice 4 ans Ethane 2 1/2ans et lysie 3mois ceci ces les enfants d'alandrine ma fille 30 ans mon fils gaëtan 27 ans à 2 enfants Adrien 3 ans et Emmie 1 ans mon fils Loïc 25 ans se marie à la petite semaine.Qu'es que tu veux Maud quand on a manger le fruits deffandu de mon heures on à des grand enfants je suis gourmande de nature et hop je prend des kilos et enfants!la vie n'a été facile mais je suis là et on continue bon j'y vais je en salle de sports pendant 1heure et cet aprés midi je fais du crépi dans la cuisine d'été à ce soir


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 24-04-2009 à 08:00
Bonjour les filles,

Dernier jour de la ssemaine, youpi !

Marie : tu vas bien ? reviens !!

Passez toutes une bonne journée ensoleillées.

Bises
Isa


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 23-04-2009 à 23:02
Re coucou,

Juste pour vous dire que que viens d'avoir Via, tjrs coupée du monde : elle pense bien à vous et vous envoie plein de bisous ! voilà c'est fait !

Nad : oui est est craquante ma petite étoile, il me tarde de la prendre dans mes bras dans une semaine ! je connais bien Nice car j'y allais souvent dans le temps, c'est une ville très attachante que j'adore !

Maud : tu es de Ris-Orangis, je connais bien j'habite à 20 kms et j'ai des amis qui y habitent depuis 40 ans !
J'y ai travaillé dans les années 70, route de Grigny en face de l'Eglise, le monde est petit! bon courage pour demain.

Bonne nuit à toutes.
Bises


Nad (06) répond Posté le 23-04-2009 à 22:42
Bonsoir !
Merci NIRMALA pour ces magnifiques photos. . . elle est vraiment trop craquante !! Tu as l'air de bien connaitre Nice. . . tu y es venue en vacances ou bien tu y as de la famille ?
MAUD bon courage à toi pour demain !! 4h30 c'est l'heure à laquelle je me suis levée pendant des années et à chaque fois j'avais envie d'exploser le reveil !! lol !! je suis pas du matin c'est pour ça que travailler la nuit me convient mieux !! L'IRM c'est pour l'épaule, pas le genou, j'ai une tendinite mais apparemment une rupture de la coiffe de l'épaule en prime !! c'est pour ça que je me repose au soleil pour l'instant !!lol !
Une autre petite nouvelle bienvenue à toi aussi PATTY !!
Il n'y avait pas une poule dans le manège enchanté ? ? ? elle s'appelait comment déjà ?? Tu en as combien de poules BETTY ? ? ?
Bonne nuit et à demain !! je vais compter les poules au lieu des moutons lol !!!


maud (ris orangis, 91) répond Posté le 23-04-2009 à 22:26
Bonsoir les filles, merci pour vos messages, cela fait chaud au coeur.
Nad, qu'elle joie de pouvoir te reposer au soleil,ton IRM c'est pour ton genou? j' ai été opéré 2 fois de suite du genou.ouf c' est fini lol
Betty, c'est pas facile de trouvé des noms de poule, je vais chercher.Demain je reprend le boulot avant la reprise des gosses lundi, on a 1 journée de (permanence) à faire
pour décrasser les classes.Chapeau pour ta perte de poids, j'espère y arriver aussi,ton travail n'était pas facile n'ont plus, je peux le dire en ayant un père de 73 ans qui à la maladie d'azheimer et ma mère est décédé il y a 3 ans d'une hémoragie cérébrale.
Patty, tu es une très jeune grand-mère, j'ai 3 enfants mais mes filles ne veulent pas d'enfants.
Nirmala, je suis allez en bretagne, c'est vrai que c'est un beau pays et il ne pleut pas tout le temps.
Bises à toutes ,faites de beaux rêves, demain je me lève à 4h30 a+


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 23-04-2009 à 21:22
Coucou à toutes !

Bienvenues à Maud, Nanouche et Patty !! N'hésitez pas venez souvent nous sommes là pour vous ! Ce programme marche et le forum est super important pour la motivation ! J'ai perdu +de 16kg depuis le 17/11 et sans frustration avec des hauts et des bas bien sûr mais toutes les copines sont là pour nous booster !!

Oui soleil pratiquement sur tout notre beau pays (même en Bretagne. . . lol)sur la RP il a fait 25° cet aprèm!

Nad : je vais mettre des photos de ma pitchoune sur msn ce soir. Fais attention à ton épaule : au repos il a dit le docteur ! tu as lu sur le transat au soleil, moi j'ai bossé à l'ombre sans voir le jour !! snif mdr!!

Betty : penses aux copines lorsque tu auras des oeufs frais (en colissimo ça le fait) !!

Via : tjrs pas réparée ! reviens vite !

Bon, je vous souhaite une douce nuit à toutes et gros bisous.
Isa


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 23-04-2009 à 19:53
bonsoir je suis patty puis je me joindre à vous marié 3 enfants 7 petits enfants à j'oublié j'ai 49 ans et j'ai 15 de kilos à perdre dù à pas mal d'opérations mais j'ai le moral le plus dure pour moi cela était "je m'inscris"le pas est franchi chez nous pas de soleil .


betty (07) répond Posté le 23-04-2009 à 19:30
magnifique journée c'est vrai que ça fait du bien .la maison des poules avance bien le gros oeuvre est fait .je me tate !! comment je vais les appelées , donner moi des idees , merci !!!!!!!lol


MAUD : pour ton boulot ,"respect "bosser dans un college avec tous ces enfants c'est pas gagner tous les jours ,courage .

pour ton regime ne te fais pas souci 65kgs c'est pas beaucoup , moi j'en ai 86,500 et quand j'ai commencé ,le 5 janvier avec 98 kgs ( ça te dis !!!!) preuve que ça marche pourtant je suis tres gourmande ,j'abite un petit village en ARDECHE alors quand il fait beau tout va bien je vais dehors et je ne pense pas à manger mais quand il ne fait pas beau alors je suis devant la tele et je pense à ce que je vais pouvoir avaler ,je suis seule avec mon mari et mes trois filles sont toutes à perpignan et je ne travaille plus ( j'etais aide soignante en maison de retraite ,voila toute mon histoire .

tu vois, tu n'es plus seule ,quand tu veux papoter allez hop !! sur le forum bon courage et à bientot bye bye .


Nad (06) répond Posté le 23-04-2009 à 16:10
Bonjour les filles!!
Le soleil!!on se régale!j'ai ressorti le transat et après manger j'ai bouquiné au soleil.. on a l'impression de revivre !! n'est ce pas BETTY? que ça fait du bien au corps et au moral !!
NIRMALA toujours sur son petit nuage lol !! Ton bonheur fait plaisir à voir !! Elle est toute petite la photo, on voit pas bien !!! grrr mais peut être en as tu mis une sur MSN. . . je vais aller voir !!
Ben alors VIA. . . t'as tout cassé ? ? ? lol !!
MARIE alors ce carrelage ? ? ? pas trop dur ??
LENNA comment vas tu? + de nouvelles ? sur MSN non +
Bienvenue à nos 2 petites nouvelles! NANOUCHE mais bien sur que tu vas tenir le coup !!! Moi je te conseille de commencer par le 1400, il est bien, on mange bien et on n'a pas faim donc du coup tu n'as pas vraiment l'impression de faire un régime et c'est plus facile ! en + si tu es gourmande ( comme moi !! lol !)il y a des petits desserts sympas.. pas de frustrations !!lol !
MAUD tu es la bienvenue dans notre groupe qui est c'est vrai bien sympa !! tu vas t'y plaire j'en suis sure !!!
L'IRM que j'ai passé hier n'a rien donné de plus ! faut que je fasse l'arthroscopie. . . j'en saurais + lundi puisque j'ai RV chez le Chirurgien ortho !! la douleur est presque partie mais je peux rien faire !!! hier en rentrant j'ai voulu aller faire mes courses et j'avais du mal à pousser le caddy. . . quelle galère !!! Y'a t-il un recyclage de Nad ? ? ? périmée et moisie !! lol !! je peux même plus faire de sport!! ça me manque. . .
Bisous à toutes


maud (ris orangis, 91) répond Posté le 23-04-2009 à 14:44
merci betty pour ton message çà me réconforte, je me sentais tellement seule sur le site où j'ai commencer , j'ai 3 enfants, 2 filles qui ne vivent plus chez moi: audrey 29 ans qui est à Toulouse et Vanessa 27 ans, qui était partie vers marseille et qui se trouve maintenant à Lyon, Frédéric, mon fils de 23 ans bientot vit encore chez nous,sinon je travaille dans un collège( nettoyer les classes et faire la plonge et le réfectoire) pas très gratifiant et très épuisant. por mon régime ça descent petit à petit, début au 30mars: 68kg400 à ce jour:65kg500 (j'ai repris 600g à cause de ma gourmandise bises à toutes a+



2411 - 2420 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen