Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 21-04-2009 à 08:48
Coucou :
Soleil annoncé pour tout le monde, mais pour nous on dirait qu'il tarde à percer.
Pourtant, journée karcher prévue, il faut que je m'y tienne pour avancer, et passer à autre chose!

Marie : j'aimerais bien connaître ton savoir faire (de l'or en barre), mais suis loin du compte ! Le shoping c'est super bon pour ton moral, et d'avoir vidé un peu ta maison aussi.

Contente aussi de t'avoir parmi nous, pour tes 7 kg t'inquiète-pas ça viendra tout doucement, ça commence déjà par le moral, se faire plaisir (se chouchouter), et tu vas y arriver, j'en suis certaine, tu as l'air si déterminée.

Bisous et bonne journée.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 21-04-2009 à 08:42
Nirmala : message spécial pour notre petite "Manou".
Je partage ton bonheur de MAMIE, et te souhaite, ainsi qu'aux heureux parents, PLEIN DE JOIES ET DE BONHEUR avec ce petit bout de chou.
Très bonne journée à toi, et gros gros bisous.


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 21-04-2009 à 08:34
Petit coucou à t !outes en vitesse !

Ca y est : je suis mamie d'une petite Stella depuis ce matin 7H tout s'est bien passé la petite est magnifique et les parents sur un nuage (moi aussi, je ne sais plus où j'habite) suis très émue !

Pas plus de temps pour vous ce matin, suis à la bourre (ça change pas) mais ce matin c'est le bouquet !!

Bonne journée à toutes sous le soleil qui se montre un peu partout.
Gros bisous de Manou!! lol!!


marie (cambrai, 59) répond Posté le 21-04-2009 à 07:40
Coucou, Bonjour à toutes
minute météo :ce matin brume mais ilparait que le soleil doit se montrer dans la journée ? j'ai souvent l'impression de vivre au rythme des marées
hier soir aprés avoir écrit mon message je suis restée sur le forum et j'ai commencé à lire vos messages depuis le début. . .je suis arrivée aux fêtes de fin d'années
je suis trés touchée par la sincérité et l'empathie de chacun. . .laissez moi un peu de temps et j'arrivrerai à partager mes soucis avec vous (c'est simplement le fait que je ne veux pas y penser)
ce matin je vais faire un GRAND ménage en pensant à Via en général je m'accompagne d'une musique entrainante histoire de me stimuler et d'accélerer la cadence
Bonne journée à toutes


marie (cambrai, 59) répond Posté le 20-04-2009 à 23:51
Bonsoir à toutes et merci pour vos messages qui me font chaud au coeur je suis allée à Lille aujourd'huij'y avais un rendez vous médical mais je me suis trompée d'heure résultat: au retour j'ai pris le chemin des écoliers et fait du shopping
Mes rangements de cave ne sont pas terminés mais j'y vois beaucoup plus clair .J'ai fait une distribution à Emmaüs de choses inutiles pour moi mais encore en bon état je continuerai une nouvelle phase rangements lors de la prochaine semaine pluvieuse
Les travaux de Nad sont certainement beaucoup plus importants que les miens mais je me suis quand même initiée à la plomberie,la maçonnerie,la pose de carelage etc
mon dernier gros travail sera une petite terrasse en bois
ce qui me pèse le plus est d'être en permanence dans un certain désordre Dès qu'une chose est terminée une autre prend le relais
côté huiles essentielles je suis moi aussi intéressée par les potions magiques pour muscles fatigués et os vieillissants
Côté problèmes perso je sais que je peux vous faire confiance mais pour l'instant je n'en parle pas j'essaye de mettre tout cela Loin de mon esprit pour me pas me prendre la tête Je dois avoir la patience d'attendre le 22/07 et là promis je vous partagerai mes mésaventures en attendant sachez que vous m'êtes toutes précieuses
côté régime j'avais abandonné,j'aurai aimé relever le défit de Nad mais vais éviter les excés et rependrai mon programme samedi J'en ai 8 à perdre. . .mais ils tiennent à moi Bises à toutes


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 20-04-2009 à 23:19
Zaza, bonjour à toi et heureuse de te revoir parmi nous.
Je vois que ce soir, le forum est désert. J'espère avoir plus de chance demain :-)
Je reviens de la chorale, je laisse le PC à mon homme 15 minutes environ et ensuite, je reviens, mais je ne pense pas qu'il y ait plus de monde plus tard.
Alors, bisous à toutes et bonne nuit.


zaza9978 (78) répond Posté le 20-04-2009 à 22:28
bonsoir à toutes !

Me revoilou après une très belle semaine de congés à Vence (Nad doit connaitre), fatale par contre à la semaine sans faille !! Grandes réunions de famille très sympa mais peu compatibles avec JMC. Il faut que je me reprenne en main. J'espères que vous allez toutes bien, j'ai essayé de lire vos messages mais je n'ai pas tout rattrapé.
A bientôt


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 20-04-2009 à 16:20
A toutes celles que je n'ai pas cité, je vous fais de très gros bisous et vous souhaite une très agréable semaine.

Au fait, l'une d'entre vous aurait-elle des nouvelles de Sad ou d'Okili ? ? ?


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 20-04-2009 à 16:19
Babeth,
Il ne faut pas te renfermer quand ça ne va pas, au contraire, nous sommes là aussi pour t'aider à passer ces moments difficiles. Si tu le souhaites, fais nous les partager.
Sinon, c'est ton choix et je le respecte. Nous serons tout de même là pour essayer de te remonter le moral et te faire passer à autre chose.
Gros bisous et bon courage à toi.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 20-04-2009 à 16:18
Tara,
Ton message m'a beaucoup bouleversé.
Je voulais absolument te répondre plus tôt mais je n'ai réellement pas eu le temps et je le regrette beaucoup.
A ta question, bien sûr que nous pouvons t'aider, le forum est aussi là pour ça.
J'ai vraiment l'impression que tu passes vraiment un mauvais moment. N'hésites pas à venir vider ton sac parmi nous, nous t'écouterons toujours.
Essaie de tenir le cap, nous t'y aiderons, mais pour cela il faut que tu passes nous voir et nous en dise peut-être un peu plus sur toi.
Nous ne sommes pas là pour juger ou autre, nous sommes simplement là pour t'aider.
En tous les cas, je te souhaite beaucoup de courage, je te fais de très gros bisous et ne t'en fais pas, après la pluie, vient toujours le beau temps.
Très gros bisous. A bientôt j'espère.



2451 - 2460 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen