Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
betty (07) répond Posté le 21-04-2009 à 13:43
bonjour les filles !

huuuuuuuu,que de messages c'est bien ,les affaires reprennent lol

UN GROS POUTOU à LA PETITE stella ,quel bonheur de pouvoir pouponner ,hein mamie !!!

ZAZA: contente de te lire à nouveau ,tout c'est bien passé j'espere

MARIE: j'espere que tu vas bien ,chapeau pour ton courage .avec mon mari nous sommes entrain de fabriquer une cabane pour faire un petit elevage de poules ,juste pour avoir des oeufs bien frais ,hummmmmmmmm
prend bien soin de toi ,fo garder la peche ,bisou

NAD: hello, trop bonnes tes blagues ,continue à me les faire partagées .merci.stp donne moi ta recette pour les os foutus . lol ha !!!la jeunesse fou le camp ma pauve dame .

FATI: bienvenue à la maison !! lol dis nous tout( si tu veux bien ),tu travailles !!!! ou abites -tu courage ,le beau temps arrive y parait lol ,viens nous parler quand tu veux d'accord !!!!

bonne journée à toutes , gros bec




marie (cambrai, 59) répond Posté le 21-04-2009 à 13:13
FaTi71 Bonjour comment pouvons nous t'aider? Je connais le forum depuis peu mais j'y ai renconté des personnes à l'écoute qui m'envoient des tonnes d'ondes positives
j'espère qu'il en sera de même pour toi
Bon courage et Bonne journée


Nad (06) répond Posté le 21-04-2009 à 13:09
TARA comment vas tu ? viens nous voir, parles nous un peu de toi..; tu verras ça fait du bien !!! un bisou pour toi en attendant !!!

FATI bienvenue à toi, pour le temps. . . on peut rien faire car même ici sur la Côte d'Azur y'a pas de soleil en ce moment, par contre pour le moral tu es au bon endroit !!! viens papoter avec nous tu verras ça fait du bien !!!

VIA toi non plus tu n'arrêtes jamais. . . pas étonnant que tu es des douleurs lol !!!

Sinon je suis contente car les +500gr c'est en fait -200gr c'était bien un peu de rétention d'eau car je ne me sentais pas avoir pris du poids !! ce matin gertrude a parlé ( ça va je la garde !!! )

Bisou à vous toutes


marie (cambrai, 59) répond Posté le 21-04-2009 à 13:08
Via:ici le soleil se fait sentir derrière le ciel gris mais il se fait prier. . .espérons qu'il arrivera avec la "marée" de l'ap-midi en attendnt je trie des papiers administratifs
j'acquis mon savoir faire en observant et en bouquinant et visitant toutes sortes de site sur le net j'ai également fait 2 stages Chez Leroy-Merlin notamment pour m'initier à la pose de carelage et de parquet ;Je me suis ensuite équipéed'outils faciles à utiliser Le Bricolage est un domaine qui évolue beaucoup et nous simplifie les choses . . .ensuite j'essaye de faire au mieux en détournant les difficultés
bises et bon ap-midi


Nad (06) répond Posté le 21-04-2009 à 13:03
OHR non pour l'instant on ne s'est pas encore baigné juste bain de soleil sur la plage !! elle est encore un peu fraiche et avec le temps de ces derniers jours ça n'a pas du arranger les choses !!lol!!
Dommage pour ton WE tranquille. . . une prochaine fois !! essaye de lui en parler, de lui dire que tu as besoin de temps pour toi ! avant que vos rapports se dégradent trop. . .
Pour les HE je t'envoie les liens des sites sur ton e-mail !
Bon courage et bisous


Nad (06) répond Posté le 21-04-2009 à 12:59
Bonjour les filles !!
Tout d'abord félicitation à notre nouvelle "Manou" et bienvenue à la petite Stella ( c'est tout mignon comme prénom !! )C'est un grand bonheur qui t'arrive NIRMALA, je suis trop contente pour toi ! maintenant tu as ton petit rayon de soleil perpétuel !!!! et félicitation aux parents aussi !!

MARIE tu m'épates !! tout ce que tu sais faire !! c'est impressionnant !! moi les travaux c'est pas moi qui les fait ( vaux mieux !! lol ! ) c'est mon homme !! lui aussi il m'impressionne, il n'arrête jamais et il sait tout faire !! il a même fait les rideaux de la terrasse en toile épaisse à la machine à coudre. . . Et là bientot ( dès qu'il fait un peu plus beau . . . on attend ) on va s'attaquer au toit ( heureusement que la maison est petite !! ) mais on se renseigne aussi pour peut être en profiter pour faire une installation photovoltaique. . . faut voir !
Niveau kilos on est à peu près pareil. . . j'en ai encore env 7 à perdre !!
Bon courage à toi. . . j'espère que tes problèmes trouveront une solution ! Bisou !

ZAZA évidemment que je connais Vence !! c'est un charmant petit village ! tu as de la famille à Vence ? J'aime aussi beaucoup St Paul mais tu dois surement connaitre aussi !! malheureusement tu n'as pas eu un temps génial mais quand même quelques petits rayon de soleil !!


marie (cambrai, 59) répond Posté le 21-04-2009 à 12:57
Nirmala, Bienvenue à la petite stella une étoile qui apporte beaucoup de bonheur et à qui je souhaite une longue vie ,pleines de joies quotidiennes qui misent bout à bout reflètent une vie heureuse et bien remplie
je suis de tout coeur avec toi c'est toujours un moment fabuleux que celui où nous faisons la connaissance d'un petit être qui "quelque part" nous prolonge ( j'ai 2 petites filles) Bonne journée à toi


fATI71 (71) répond Posté le 21-04-2009 à 09:13
bonjour les filles j aimerais aussi faire partie de votre groupe je n ai pas le moral et ce temps me donne le cafard qui pourrais me repndre pour retrouver un peu de joie


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 21-04-2009 à 09:03
Ohr, Nad, Sofi, Babeth, Isa, Quiqui,et celles que je n'aurais pas citées..

Très bonne journée, sous le soleil j'espère!

Nous, tout gris pour l'instant (c'est pas du tout ce que l'on attendait). Bisous


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 21-04-2009 à 08:53
Zaza : contente que tu sois revenue, après cette semaine de vacances!

L'essentiel c'est que tu te sois détendue en famille! Le régime tu vas le reprendre tout doucement.

Bonne reprise donc, et bisous.



2441 - 2450 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen