Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 20-04-2009 à 16:18
Tara,
Ton message m'a beaucoup bouleversé.
Je voulais absolument te répondre plus tôt mais je n'ai réellement pas eu le temps et je le regrette beaucoup.
A ta question, bien sûr que nous pouvons t'aider, le forum est aussi là pour ça.
J'ai vraiment l'impression que tu passes vraiment un mauvais moment. N'hésites pas à venir vider ton sac parmi nous, nous t'écouterons toujours.
Essaie de tenir le cap, nous t'y aiderons, mais pour cela il faut que tu passes nous voir et nous en dise peut-être un peu plus sur toi.
Nous ne sommes pas là pour juger ou autre, nous sommes simplement là pour t'aider.
En tous les cas, je te souhaite beaucoup de courage, je te fais de très gros bisous et ne t'en fais pas, après la pluie, vient toujours le beau temps.
Très gros bisous. A bientôt j'espère.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 20-04-2009 à 16:17
Via,
Tu es une belle personne, toujours le mot pour remonter le moral, la jolie phrase pour mettre du baume au cœur pour la journée.
Alors, je te fais de très gros bisous pour tout ça.
Comme j'expliquais à Nad, je l'attendais avec impatience mon WE toute seule pour faire le point sur pas mal de chose et encore du rangement dans la maison. Mais mon homme n'est pas parti, son copain n'a pas pu. C'est vraiment dommage, j'en avais besoin, mais je ne sais pas comment expliquer à mon homme que j'ai besoin de me retrouver seule un peu. . .
Gros bisous à toi et bonne journée.
Pour tout à l'heure sur MSN, j'étais au café.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 20-04-2009 à 16:16
Nirmala,
J'ai lu que tu n'allais pas vraiment bien en ce moment, nous sommes là tu sais (même si parfois, je suis absente longtemps. . .). Mais comme tu dis, ce forum est une aide précieuse !!!
Ne t'inquiètes pas, je ne vous oublie pas du tout, je suis souvent écœurée quand je ne peux pas venir comme je le souhaiterais sur le forum, ça m'aide aussi beaucoup. Comme aujourd'hui par exemple: J'ai fini ma galette de rattrapage d'hier midi et j'avais encore faim, je pense que j'avais mangé trop vite, alors, j'ai voulu m'acheter un sandwich à la machine. . . Elle ne fonctionnait pas. Fut un temps où j'aurais parcouru les rue de St Etienne pour trouver quelque chose à manger, là, j'ai pensé à vous, à futur bébé et je me suis reprise, je suis revenue au bureau et j'ai bu un Cacolac. Je sais, que c'est quand même pas bien, mais c'est juste un peu sucré, le sandwich était pire.
Vous avez de la chance les filles de pouvoir vous voir comme ça, quand vous le souhaitez !!!
J'espère comme tu dis que l'œuf aura éclos avant que tu ne partes dans le Sud pour profiter un maximum du petit bonhomme.
Gros bisous à toi et à très bientôt.
J'essaierais de t'envoyer un mail demain.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 20-04-2009 à 16:14
Nad,
C'est chouette de pouvoir déjà se baigner, elle est à combien l'eau en ce moment?
Pour ton épaule, tiens nous au courant.
J'espère que ce ne sera pas trop long.
Pour les HE, je suis aussi preneuse pour les liens sur lesquels tu te fournis, la dernière fois, je suis allée en pharmacie, mais ça m'a coûté assez cher quand même.
+500 grs, oui, comme tu dis, c'est peut-être lié à ton cycle, ça arrive souvent.
Mon homme n'est finalement pas parti. Je n'ai pas eu mon WE en célibataire et j'avoue que j'étais déçue, je l'attendais vraiment ce WE seule pour faire le point.
Tant pis, ça me manque d'avoir des moments toute seule. Les relations avec mon homme sont en train de se dégradées, mais bon, j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe. . .. . ..
Je ne veux pas t'ennuyer avec ça.
C'est bien que vous ayez des spectacles comme ça. Ça doit être chouette et très comique. Faudrait que je trouve des choses comme ça moi aussi.
Gros bisous et bonne journée.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 20-04-2009 à 16:14
Fanfan,
Bravo à toi aussi pour ces résultats, je vois que vous avez toutes été sérieuse la semaine dernière.
J'espère que cette semaine sera aussi bonne.
Bonne journée et bon courage.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 20-04-2009 à 16:13
Quiqui, merci pour tes encouragements, je crois qu'on a toujours besoin.
Et bravo pour ces beaux résultats.
Tu as eu tout à fait raison de te faire plaisir à Pâques. C'est bien la galette pour ça.
Gros bisous et bonne journée à toi.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 20-04-2009 à 16:12
Betty,
Bravo pour ce kilo en mois, oui, l'électro stimulation est une bonne idée pour retendre la peau, mais des exercices musculaires seraient plus appropriés.
Bien sûr que le cheval a dû sentir ta perte de poids !!!!
Je crois que c'est à toi que j'avais fait une promesse. . . Ben, jusque là, je l'ai tenu, même si un soir, ça a été très difficile, mais j'ai pensé à toi et je n'y suis pas allée.
Je te fais de gros bisous et à très bientôt.
Bon courage


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 20-04-2009 à 16:11
Coucou à toutes,
Comme à chaque fois que j'ai beaucoup de travail, il faut que je rattrape mon retard maintenant, je prends enfin le temps de vous lire toutes et de vous répondre.
Pour moi, JMC est très difficile le WE, du coup hier midi et ce midi, j'ai fait des galettes de rattrapage, mais j'avais tellement pas fin que j'en ai mangé la moitié hier midi et la moitié ce midi !!!
Pour paques, je n'ai manger AUCUN chocolat.
Même si mon homme a mangé un gros oeuf d'un kilo de chocolat au lait en moins d'une journée, je n'en ai pas mangé. En même temps, c'était pas trop difficile, je n'ai pas le chocolat au lait. . .
Aller, bon courage à toutes pour cette semaine sous le signe des nuages et des orages.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 20-04-2009 à 15:01
J'ai oublié de vous indiquer ce matin le titre du film que je suis allée voir hier (pour celles qui seraient intéressées) :

ERREUR DE LA BANQUE EN VOTRE FAVEUR (comédie) avec G. LANVIN,J-P DAROUSSIN dans un rôle truculent.

Bon film, de bons moments, et de l'humour.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 20-04-2009 à 14:55
Nad :
me revoilou après avoir passé le kacher ce matin, mais maintenant en perte de vitesse!
Je parlais de nos vieux os dans le précédent message, mais tu l'auras bien compris. . .
Pour moi les fautes de frappe, et autre, ça ne s'arrange pas c'est la vieillerie!!mdr

Le régime SANS FAILLE voudrait bien l'adopter!! pour déloger enfin ces satanés kg, je perds un peu patience, même s'il en reste peu, ils s'accrochent à mes basques!.
Pour le soleil, tu viens quand tu veux! Bisous.



2461 - 2470 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen