Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
noune (38) répond Posté le 21-04-2009 à 14:35
MIMI,je continue mon message, donc je suis sûre que tu es toute belle, mais que tu doute de toi,n'est ce pas!! demande à tes filles ce qu'elles en pensent.
J'espère que pour ta fille ainée tout ira bien, tiens nous au courant des résultats;
je te souhaite une bonne journée, à ce soir
bises


noune (38) répond Posté le 21-04-2009 à 14:05
bonjour MIMI,
j'espère que ton moral va mieux, AH! les enfants ne sont pas faciles ,tu sais moi j'en ai 3 qui sont mariés et bien ce n'est pas toujours facile,là pour les vacances de pâques ma fille ainée à décidé que je ne gardais plus ses enfants pour les vacances,elle habite à 200 kms chaques vacances j'avais les 3 petits+les 2 de mon autres filles et d'un coup je n'ai plus personne et pour couronner le tout ma 2eme ,qui habite à côté de chez moi,je gardais ses 2 enfants tous les jours et bien depuis lundi je ne dois plus aller chercher son grand de 11ans au collège il doit renter chez lui directement,et le petit je l'ai plus que le mardi midi et le mercredi, mes filles trouvent que je suis trop attachée à eux,et que mes petits enfants comptent trop sur moi,et oui ils se confient à leur grand mère alors çà déplait,çà c'est mon ainée qui à influencé sa soeur, maintenant on n'a plus besoin de moi , donc mémé est mise en retraite sans préavis,je dois avouer que j'en ai gros sur le coeur, mais c'est la vie, malgré tout je serais là si ils ont besoin.alors profitons des bonnes choses tant que l'on peut,
QUAND tu parles de tes complexes avec tes 58 kg j'ai l'impression de m'entendre,j'ai toujours eu honte de mon corps,il faut qu'on arrête de se plaindre,1m59 58kg même 60kg ce n'est pas catastrophique,oh! ma MIMI on n'est pas des top modèles, du moment que l'on plait à nos hommes de plus moi les femmes qui sont fortes je les trouves belles car elles sont toujours très coquettes


BABETTE (bois d arcy, 78) répond Posté le 21-04-2009 à 00:02
bonsoir les filles
CATHERINE j'espere que tout c'est bien passé pour toi et que tu ne souffre pas trop de l'ablation de ton truc(je ne sais plus son nom) et qu'il n'y a rien de grave a craindre.
NOUNE merci mais je cumule fatigue physique et sommeil en retard et un gros rhume mais ca va mieux (je crois que je vais reprendre les consults psy) car j'ai besoin comprendre pourquoi je suis touchée par la moindre remarque et trop émotive.
MICHELLE la fybromyalgie c'est des douleurs intenables a la fois musculaires et des tendons au niveau de toutes les articulations accompagnées de
grosses fatigues et de trouble du sommeil et donc plus tu as mal moins tu bouge donc plus tu grossis le vrai cercle vicieux mais actuellement j'ai un traitement de cheval qui marche.Donc
ca va bien. Par contre je pense a ta fille ainée elle a quel age c'est jeune pour avoir la maladie de chron non ca touche les intestins c'est ca
Et pour ta chipie j'ai le meme en garcon 15ans mignon mais en pleine rébélion c'est pas simple mais tiens lui tete elle n'a pas a te parler comme ca une maman c'est pas une copine il faut qu'elle te respecte soit ferme et par des mots simples dis lui ce que tu ressens et que son comportement te fais du mal et que tu l'aimes et que c'est ta fille.
C'est ce que je fais avec mon zorro quand il perd ses repere j'espere que ca peut etre un début de solution pour toi.
Bon a toutes une bonne soirée et nuit
biz biz


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 20-04-2009 à 21:55
Bonsoir les copines.
Quel beau temps ici aujourd'hui. Ce soleil ça donne la pêche!
Oui MIMI, les ados sont graves. Moi, c'est l'âge avec lequel je me suis toujours sentie pas à l'aise du tout!
Et toi en plus t'as le problème de la séparation qui fait bien l'affaire de la petite demoiselle!Mais à cet âge là on est hyper égoîste. Tu fais bien de ne pas céder et de rester ferme. Moi, j'étais comme ça, avec du mal d'ailleurs, pas facile de rester droit dans ses bottes quand on est à 2 doigts de flancher! Mais , mes enfants qui sont tous adultes maintenant me le disent, " t'as bien fait d'être comme ça!"C'est pourtant tellement plus facile de céder aux caprices, alors ne culpabilise pas. Elle s'en apercevra plus tard que tu avais raison; Et dès maintenant tu peux parler avec elle et lui dire que ce n'est pas la solution de facilité que tu choisis, mais c'est la voie que tu sais être la meilleure pour elle.
Coucou les autres copines BABETTE, CATHERINE, la petite NOUNE,POMME, FLEUR; NATHALIE et toutes, ont se tient chaud!
A demain je suis fatiguée ce soir , je vais aller prendre un bouquin et au dodo!


lebaiserdeklimt (25) répond Posté le 20-04-2009 à 21:36
VOUS ETES VRAIMENT GENIALES !!! MERCI NOUNE je sais que les ados c'est dur. j'ai repris aujourd'hui mon sérieux alimentaire, je ne perds rien mais je me dis que je réapprends à manger !!! mais je l'ai déjà dit je crois. vous êtes un réconfort pour moi et ce qui me fait bizarre c'est "MIMI", c'est comme cela que toutes mes amies m'appelle, ça me fait chaud au petit coeur !!! merci aussi à toi CATHERINE mais l'aquagym je ne peux pas car me mettre en maillot de bain est IMPOSSIBLE ! là seule fois que je l'ai fait c'est à brides les bains où j'étais la plus légère, je faisais déjà 58 kilos (15 ans) et j'étais avec des femmes qui pesaient jusqu'à 150 kilos ! là j'ai pu ! vous avez toutes vos soucis je vois. BABETTE c'est quoi exactement la fibromialgie ? repose toi ;
CATHERINE courage pour demain!!
vendredi j'accompagne ma fille aînée pour une coloscopie sous anesthésie générale, elle a une maladie de chrön depuis 2001 et est traitée tous les deux mois par une mini-chimio, mais maintenant elle a une vie normale, j'appréhende toutefois le résultat mais soyons optimistes ! je vous fais à toutes de gros bisous et TOURNESOL je ne t'oublie pas !!! garde le moral;
courage aux petites nouvelles UN GRAND GRAND MERCI pour votre soutien; MIMI


lebaiserdeklimt (25) répond Posté le 20-04-2009 à 21:35
VOUS ETES VRAIMENT GENIALES !!! MERCI NOUNE je sais que les ados c'est dur. j'ai repris aujourd'hui mon sérieux alimentaire, je ne perds rien mais je me dis que je réapprends à manger !!! mais je l'ai déjà dit je crois. vous êtes un réconfort pour moi et ce qui me fait bizarre c'est "MIMI", c'est comme cela que toutes mes amies m'appelle, ça me fait chaud au petit coeur !!! merci aussi à toi CATHERINE mais l'aquagym je ne peux pas car me mettre en maillot de bain est IMPOSSIBLE ! là seule fois que je l'ai fait c'est à brides les bains où j'étais la plus légère, je faisais déjà 58 kilos (15 ans) et j'étais avec des femmes qui pesaient jusqu'à 150 kilos ! là j'ai pu ! vous avez toutes vos soucis je vois. BABETTE c'est quoi exactement la fibromialgie ? repose toi ;
CATHERINE courage pour demain!!
vendredi j'accompagne ma fille aînée pour une coloscopie sous anesthésie générale, elle a une maladie de chrön depuis 2001 et est traitée tous les deux mois par une mini-chimio, mais maintenant elle a une vie normale, j'appréhende toutefois le résultat mais soyons optimistes ! je vous fais à toutes de gros bisous et TOURNESOL je ne t'oublie pas !!! garde le moral;
courage aux petites nouvelles UN GRAND GRAND MERCI pour votre soutien; MIMI


la fleur (st ouen des toits, 53) répond Posté le 20-04-2009 à 19:30
bonsoir nathalie moi aussi je vient de commencer mon regime sa fait une semaine et deja 1 kilo pourvue que sa dure bon courages a toi bises


noune (38) répond Posté le 20-04-2009 à 09:16
MICHELLE,tu as des soucis avec ta fille de 17 ans,je pense que c'est l'adolescence, ma petite fille qui a 16ans 1/2 est infecte aussi avec ses parents,bien entendu la tienne profite de la séparation et s'en sert de chantage,n'accepte pas qu'elle se comporte mal avec toi et rappelle lui les règles de chez toi, dis lui que tu l'aime malgré son mauvais comportement, mais qu'il est hors de question que tu acceptes d'être traitée comme elle le fait.AH ces ados dur dur.
Courage et reprends vite le moral çà va lui passer.
NEculpabilise pas pour ce week end,tu as mangé des fruits des légumes, du surimi et quelques biscuits,et alors ce n'est pas grave,il ni a rien de catastrophique,tu vas reprendre tes menus et HOP! c'est reparti,pour tes jambes, moi j'ai l'interieur des jambes qui gondole mais quand on perd du poids çà diminue, moi je fais de la rétention d'eau donc je fais en sorte de ne pas trop boire,et de ne pas croiser les jambes sinon je suis gonflée comme une outre.
ALLER, mimi courage on est là,
si tu as besoin de parler je t'écoute enfin ONt'écoute car les copines vont venir elles aussi te réconforter.
bises


noune (38) répond Posté le 20-04-2009 à 08:51
BABETTE,je vois que tu es fatiguée, décidément tu n'as pas de chance, est ce que c'est ta fibromalgie qui est en cause? reposes toi le plus possible,si je n'étais pas si loin je t'aurais proposer de t'aider dans tes tâches quotidiennes.
je ne me souviens plus l'âges de tes enfants, comment fais tu pour t'occuper de ta petite famille,il est vrai que nous les mamans il faut toujours faire face à tout.
je te souhaite de vite retrouver la forme,je te fais une grosse bise


BABETTE (bois d arcy, 78) répond Posté le 19-04-2009 à 22:19
bonsoir les filles
bienvenue a FLEUR ici le régime est sympa grace au forum les filles sont chouettes
j'ai passé mon weekend a dormir et je suis encore epuisée bref ca va revenir
CATHERINE non tu ne deviendra pas neu neu les anestésies aujourd'hui sont tres bien dosées mon mari qui à été opéré environ 15 fois dit que depuis les dosages sont bien meilleurs on se reveil en forme pas de bouche pateuse ni de neuneuserie et sa derniere opération date de 2 ans et c'était pour une hanche 3 h d'opération (donc longue anestésie) mais cela dit c'est normal de s'inquiéter mais ca va passer vite et tu n'aura plus ton truc qui te géne donc courage je pense bien a toi et je suis sure que ca va bien aller.
dis donc ton anniv c'est a la fin du mois mais quel jour ?
NICO au revoir et bonne suite pour ton régime et plein de bonnes choses pour le reste
NOUNE bravo -400g c'est quand meme bien meme si tu attendais plus mais les derniers kls sont les plus dures a perdre donc courage et tu y arrivera j'espere que ton incription va continuer tu as pris mon mail que j'ai donné il y a quelques temps ?
TOURNESOL a la vie active il n'y a rien de mieux
MICHELE l'acquagym y a tu pensé moi c'est grace à elle que mes jambes et mon corps avaient bien fondu et ma peau d'orange presque disparue ca vaut le coup d'essayer
POMME tu as raison la zen attitude c'est tout ce qu'on devrait appliquer
dans notre vie mais c'est pas facile
bonne nuit je vais me coucher (encore)
et oui dodo
biz biz a demain



371 - 380 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen