Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
noelau (CASTAGNIERS, 06) répond Posté le 30-04-2010 à 13:54
Bonjour elisia
Joyeux anniversaire à toi, et profites de mettre les pieds sous la table avec ta petite troupe c'est si bon de se faire chouchouter . . . ;)


elisia (31) répond Posté le 30-04-2010 à 13:18
bonjour à toutes
aujourd hui, j ai 47a:)) :P Mon petit mari m invite au restaurant demain midi avec toute la petite troupe-youppi-en plus, c est un restaurant ou l on peut manger des bonnes choses sans non plus prendre trop de kilos-
bisous à toutes
elisia


noelau (CASTAGNIERS, 06) répond Posté le 30-04-2010 à 13:06
Bonjour à toutes , et voilà nous sommes vendredi encore 1 semaine de passée, pour ma part le régime cette semaine ça pas été terrible, un peu de laisser-aller, mais on va se reprendre.
Magali : j'ai commencé le 19 avril j'en suis à ma deuxième semaine, - 2.7 kg à la dernière pour demain, j'ai le net sentiment que ça sera beaucoup moins bien, j'en ai conscience mais on ne maîtrise pas les évenements de la vie qui peuvent apporter un baisse de moral et du coup on se sent un peu comme "entre deux eaux" sans savoir pourquoi et en plus le temps que l'on nous annonce pour les prochains jours c'est pas du tout terrible même dans ma région
Bon je vous laisses et je vais de ce pas, repasser encore et encore, . . . ;) ;)


Elostarsystem (67) répond Posté le 29-04-2010 à 22:18
Jeanne-Sophie. Calme-toi, les filles du groupe des mamans de familles nombreuses sont bien courageuses et dynamiques!
Ce que j'ai lu ailleurs m'a miné, c'est tout. Je ne sais pas ce que tu as pu traverser et je te souhaite bon courage pour la suite.

Bon courage à toutes.


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 29-04-2010 à 21:41
NATH: :(( que tu partes. . . mais effectivement cela ne vaut pas la peine que l'on se bousille la santé. Je crois que tu as pris une leçon de vie. Sois heureuse ma BELLE!

MAGALI; Toujours heureuse de lire de tes nouvelles et de celles de mon Nono. J'ai énormément d'affection pour vous deux.

ELISIA: Tu m'as traquée et tu m'as hihihi J'adore l'image de marcher en crabe, . . . moi naturellement, j'ai une démarche de Canard!

ELOSTARSYSTEM: Je viens de découvrir le topic que tu as ouvert, et cela m'insupporte au plus haut point X( X( . J'ai rarement dit à qqn ce genre de chose, mais là tu es allée trop loin. :-S :-S
Donc, je pense que toi et moi, ne pouvons pas être sur le même topic. . . =((

A ce titre, je tire ma révérence à toutes mes Chères Mamans, :(( , et discuterai avec GRAND PLAISIR avec chacune de vous. . . mais loin d'Elostarsystem. Ce n'est que mon humble position, et je ne demande à personne d'autres de déserter ce magnifique Topic :^>

Avec toute mon amitié :x


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 29-04-2010 à 20:39
bonsoir les filles,
ça y est ma dernière invitée est partie cet après midi. . ... je vais de nouveau avoir du temps pour vous. . .. . ..
nathy, bonne continuation à toi, prends soin de toi et viens nous faire coucou quand tu veux
bienvenue noelau, quand as-tu commencé le programme ?
jeanne so, quelles sont les nouvelles ? mon nono continue à monter doucement et normalement la semaine prochaine si la hausse continue comme ça il va pouvoir vivre normalement : cour de récré, cantine, sport. . ... et beaucoup moins de craintes de saignements difficiles à arreter si plaie. . .. . ..
je vous fais de gros bisous, je vais me glisser sous les draps avec mon doudou :D


elisia (31) répond Posté le 29-04-2010 à 18:30
bonsoir à toutes, un ptit coucou en passant aussi-ma journee est "presque finie"-j enchaine maintenant sur une reunion "creche familiale" de 19h à 21-
je viens de me prendre une grande tasse de thé au lait ecreme et deux biscottes plus beurre-je dinerais au retour-
je suis moins fatiguee qu hier et lundi, mais l allergie (enfin, je pense que ce st cela) est toujours presente-je dors peu, je tousse comme une vieille meme poitrinaire des que je suis allongee et depuis cematin, ma voix est cassee-je n avais qu à pas passer la tondeuse sous les arbres et arbustes en fleurs-pffft-c est la premiere annee que j ai un truc comme ça, ce n st pas confortable pour travailler-les bebes en profitent-:)
bonne soiree à toutes
elisia
ps jeanne sophie a disparu? j espere que tout va bien


noelau (CASTAGNIERS, 06) répond Posté le 29-04-2010 à 07:17
Coucou les filles
hier, je n'ai pas eu le temps de venir, mercredi oblige les loulous étaient là et puis le mercredi j'en profites pour aller chez mes parents pour soulager un peu mon père qi s'occupe de ma mère qui souffre d'une grave dégénérecense cérébrale ce n'est pas Alzhalmeir mais c'est tout comme, c'est très lourd à gérer, là depuis dimanche elle a beaucoup de mal à marcher voir à tenir debout ;) c'est dur de voir quelqu'un devenir comme çà mais c'est la vie parait-il !
Bon parlons de choses plus gaies aujourd'hui je pars en balade avec ma dernière et la chèche pour un sortie dans un parc, çà va faire du bien , bonne journée à toutes et à tous, à plus tard


Elostarsystem (67) répond Posté le 28-04-2010 à 22:00
Avec mon mari en congés très exceptionnellement en congés cette aprem j'ai fait une délicieuse sieste sur mon transat dans le jardin! Vive les mercredi aprem où papa s'occupe des 3 loulous!!!


elisia (31) répond Posté le 28-04-2010 à 21:49
un ptit coucou avant d aller prendre ma douche-je suis ratatinee, mais ça va bien-
j ai fait "du sport" ce soir apres le travail : j ai passé pour la premiere fois de l annee la tondeuse "electrique" et pas auto portee--aie aie mes reins demain matin-je vais marcher en crabe-lherbe etait haute pour un si petit jardin-mais elle est entouree de lilas, de rosiers, de romarin, de thym, de petits bambous que jevoudrais bien plus hauts pour me cacher de la rue-etc-j ai arrosé apres les lauriers pour que tout cela pousse plus vite avec la chaleur-il faisait 30° cet apres midi-ouf-
mon jardin est tout joli et j ai fait de l exercice-
bonne nuit à toutes
elisia



11 - 20 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen