Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 09-04-2010 à 21:15
bonsoir les filles !
eh ben le soleil ne vous donne pas le moral !!!! c'est quoi ces coups de mou ? ? ?? ? ? je ne sais plus quoi vous dire pour vous faire remonter ne serait-ce que limiter les dégats lors des grignotages avec des légumes en batonnets, les spécial k. . .. . . mais je c que ça ne fait pas du bien à la tête
allez GO ! GO ! GO ! les filles, vous allez y arriver, ce n'est qu'un mauvais moment à passer !!!
à plus tard et je vous embrasse bien fort. . .. . ..
perso, demain sera pas top mes enfants vont chez leur père (à part nono biensur) mais bon c comme ça !!


elisia (31) répond Posté le 09-04-2010 à 14:22
pour ma part, la perte de controle est catastrophique-je n ai plus de volonté-grosse fatigue et pas de perte de poids-dans le coup, je me venge sur tout ce qui passe-du style, ce matin, une maman a eu la super gentillesse d apporter "un gros oeuf " kinder -ben--y en a plus-c est terrible-et je n arrive pasà controler-
vivement les vacances dans une semaine que je puisse me rposer et repartir d un bon pieds-
en ce moment,je reve de vacances cocooning ou je n aurai pas à faire la cuisine, faire du sport, se faire chouchouter, et les plats tout pret-
je suis allee faire un tour sur le site de "contrex"-c est tres cher, et il faut y aller 14 jours -et pius c c est à l autre bout de la france-
je ne sais pas si il y a des equivalents dans le sud-
voila que je reve-de choses impossibles-:)
bisous à toutes
elisia


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 08-04-2010 à 21:51
ELISIA: Je te rejoins pour le vélo eliptique ce jour MAIS aussi au club des "j'arrive pas à contrôler" GRRR contre moi!?
Pourtant ma journée avait bien commencé, j'ai bcp marché et n'ai pris qu'une partie minime le métro, fait 30' de vélo éliptique (me sentais presque voler hihihi), 15' de jacuzzi, encore 30' de marche. . .MAIS, suis rentrée à la maison, me suis fâchée avec une de mes ados, et ai eu des nouvelles indirectes de mon père avec qui les relations sont pourries. . . CONCLUSION: à nouveau en ce qui me concerne, j'ai sauté sur la "mauvaise nourriture": oui dans mon assiette j'avais la moitié de carottes et un filet de lotte, mais après 3 assiettes de frites avec mayo et sauce curry du MacDo. . . et encore 4 carrés de chocolat. . . C'est juste pas possible, je doute que j'arriverai à perdre mes 30kg. . . et pourtant hier encore j'avais perdu 15.5kg. Il faut que j'arrive à dompter ce réflexe de compensation qui vient du cerveau, et que l'estomac NE VEUT PLUS!

NATHY: Courage ma Belle, alors le déménagement a vraiment commencé. Imagine toute cette graisse qui fond à chaque carton porté: GENIAL NON ;O))

MAGALI: J'oublie pas mon petit Nono? Comment va-t-il? Et les plaquettes, sont-elles sages? Gros poutous pour Nono et s'il veut partager. . . aussi pour sa Maman hihihi

BONNE NUIT. . . au moins pour l'instant je ne me relève pas la nuit, donc pas de risque pour ce soir d'aller finir les frites hihihi


elisia (31) répond Posté le 08-04-2010 à 20:41
bonsoir à toutes
pour ma part, apres le travail, je me suis forcee à aller faire du sport-j ai fait de "l eliptique" pendant 30mn mais niveau 3 avec des collines-et un peu de marche à pieds pour le retour-
depuis quelques jours,je me traine, mini deprime (bon, petit mari rentre demain soir pour le weekend --:) apres le sport, les petites endormorphines se sont declenchees, et j etais mieux dans ma tete-
je ne sais pas trop ce que donnera le poids samedi, on verra bien-bisous à toutes
elisia


nathy (43) répond Posté le 08-04-2010 à 15:07
Petit coucou rapide avant la petite ballade avec lucas (entre 2 averses).
Hier déménagement de mes parents, je suis sur les rotules, crevée. Je voulais faire un peu de lecture mais j'ai abandonné, mes yeux se ferment tout seul.
Jespère que mme JMC sera sympa samedi car je trouve que je ne m'en sors pas trop mal cette semaine, j'ai été assez raisonnable. Mais ne crions pas victoire avant samedi, le "assez raisonnable" ne sera peut être pas suffisant.
Gros bisous à toutes et a bientot, je vais essayer de revenir plus souvent.


elisia (31) répond Posté le 08-04-2010 à 09:26
bonjour à toutes
oh la la-jeanne sophie, tu ecris de bonne heure!
hier soir, je suis allee à un diaporama sur ce que l ontrouve sous l eau en mediterranee-c etait organisé par mon club de plongee-nous avions apporté des livres-ce fut un bon moment pour rever--:) corail, jolis poissons, poisson lune, rougets (grillades:) non je suis sérieuse, eponges (meme celles de toilette), etc c est magique sous l eau-mais l eau est encore froide en ce moment, et je n ai pas le temps d aller passer les weeekend à la mer-
pourl e regime, c est dur, tres dur-j y arrive à peu pres dans lajournee-ethier soir, j ai mangé une pomme dans la voiture pour remplir un peu l estomac et ensuite, je n ai pas mangé ce quej avais prevu-zut-besoin de "remplir le vide"-c est idiot-mais je n arrive pas à controler en ce moment-
vivement que le temps soit vraiment beau, que petit mari soit là, et que les vacances arrivent pour se poser-
bisous à toutes
elisia


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 08-04-2010 à 05:18
Elisia: oui, asurement ça existe. Je crois p.ex à Evian (mais aucune idée du prix). Ah oui, la thyroïde qd elle fctionne pas bien, il peut y avoir pls soucis. . . dont la prise de poids.

Bisous à toutes les merveilleuses Mamans et Bonne journée!


elisia (31) répond Posté le 07-04-2010 à 18:13
rebonsoir à toutes

il me vient une idee- savez vous si il existe en france ou bien dans des pays peu eloignés d ici (cause du cout) un centre de vacances style thalasso ou l on puisse se faire cocooner, faire du sport de façon agreable, se faire prendre en charge toute la journee par des seances de bien etre et remise en forme-et surtout, avec une prise en charge totale de l alimentation pour arriver à "decoller"-
je reve d un endroit comme celui ci-pouvoir etre en vacances pour pas excessif, mais prise en charge totale de l alimentation-mais je dois rever-c est inaccessible-snif-
elisia


elisia (31) répond Posté le 07-04-2010 à 13:05
levotyrox, c est un traitement hormone de synthese pour "l hypotiroîdie"-c est une des raisons de ma grosse prise de poids-
bonne journee à toutes
elisia (qui repassera plus tard)
oh la la-j entends les mesanges qui s epoumonnent--:)


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 07-04-2010 à 11:07
Elisia: qu'est-ce que le Levotyrox? Manifestement un médoc et pas un dinosaure?
Oui, la complicité qu'on mes 2 ados et juste magnifiques. . . surtout qu'elles n'ont encore que 5 ans de vie commune.
J'ai bcp, bcp de bonheur avec les 3. . .mais peut-être d'avoir grandi comme enfant unique sans bcp de présence maternelle et paternelle fît que je voudrais une vie familiale avec des petits coeurs partout!?!
OUIIIII, dommage que Toulouse soit si loin. . . mais ça ne veut pas dire jamais: il paraît que c'est 1 ville magnifique . . . et assurément avec 1 personne MAGNIFIQUE!

Bisous à toutes et bonne et douce journée



81 - 90 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen