Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 13-04-2010 à 15:39
bonjour les super mamans. . .. . ..
nathy, courage pour ton papa. . .. . .
elisia, les paliers sont importants et de toutes façons c très difficile d'y échapper, c le corps qui décide et faut être plus fort que lui !!!
jeanne so, merci d'être là, toujours optimiste, ça fait du bien !
ici, c'est calme avec mes deux petits. . .. je n'arrive pas à me dire que ouf les grands ne sont pas là. . .. . .. pourtant depuis 5 ans, je devrais être habituée !!!
je vous embrasse et pense très fort à vous souvent :-* :-* :-*


nathy (43) répond Posté le 13-04-2010 à 14:38
Bonjour à toutes,
Me revoila mais de façon moins soutenue. Totale déprime, mon père ne va pas bien du tout, je suis à lyon tous les 2 jours et qand je suis là, c'est ménage, linge, etc. . .. pour que tout soit à peu près en ordre quand je repars. Pas trop envie de parler non plus, ça reviendra. Le poids est devenue secondaire, je mange ce que je trouve.
Allez gros bisous à toutes, ça ne m'empêche pas de bcp penser à vous.


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 13-04-2010 à 05:57
hihihi trop drôle les Smileys . . . je sens que je vais en abuser >:) .

:x :x :x BONNE JOURNEE à toutes les Mamans magnifiques et courageuses :x :x :x :x


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 12-04-2010 à 21:55
NATH: Quel plaisir de lire tes nouvelles, même si pas génial. . . mais manifestement ton fils a encore son nez, et en plus coloré comme les oeufs de Pâques. Attention, de ne pas prendre le nez de ton fils pour un oeuf au chocolat. . . DONC stoppe avec le chocolat de Pâques. . . et Noël est encore loin pour les décorations en chocolat du sapin: tu vois tu as pleins de raisons de te réjouir ;o))

ELISIA: Toi, pro de la plongée, on ne va pas t'expliquer qu'il faut respecter les paliers et descendre petits à petits. . . c'est exactement ce que tu peux constater avec ton corps. Gros, gros bisous.

MAGALI & NATHY: Je ne vous oublie pas, vous êtes dans mon coeur et dans mes prières, l'une avec son petit Nono et l'autre avec notre parcours bien similaire, mais nécessaire à notre vécu.

Bonne nuit à vous les MAGNIFIQUES MAMANS.



elisia (31) répond Posté le 12-04-2010 à 20:46
ha la la-tu m as bien fait rire avec les graines de bebes dans le ventre-

pour le poids, ça y est j ai amorcé à nouveau la descente-ouf-mon moral et ma motivation reviennent-
le 21 12 j etais à 82.200 -je suis partie une semaine en vacances de plongee en mer rouge (sans les enfants-avec mon mari) et avec le repos, la detente, ja i reussi à perdre jusqu en fevrier moins deux kilos-
j etais à 80.200 -super contente, je me voyais deja à 75-mon objectif est 70 ou 68 pour 1m65-ça fait des annees que je resiste à l amaigrissement malgré le sport--mais les compensations sont mechantes-meme si elles sont rares-
là, ça a commencé à bouger mercredi-j etais remontee la semaine derniere à 82.500--enorme-! et ce matin, je suis à 81.900--ça descend tout doucement, mais ça a bougé-:) donc, il ne faut pas se decourager-
bisous à toutes
ya plein de petites mesanges et de merlettes dehors-:)
elisia


nath (93) répond Posté le 12-04-2010 à 19:08
retour après une longue pause. . . depuis les vacances de février, ça a été un peu cata. pas d'amélioration coté dos (il parait qu'il faut que je sois patiente) ; yoyo coté poids (-1; +2; re -1 . . .); moral en berne et cerise sur le gateau, mon 2eme (8ans) s'est bien abimé le nez dans la cour d'école (super matinée aux urgences) heureusement, ce n'est pas cassé, il a juste une jolie truffe violette au milieu de la figure !
et pour couronner le tout : je suis incapable de résister aux chocolats de Pâques !!
bon, quand je vous lis, j'ai l'impression que le moral n'est pas au beau fixe non plus. on n'est pas sensées se sentir super épanouies, heureuses de vivre et tout et tout, quand arrive le printemps ?
alors à partir de demain , cure de bonne humeur : pour débuter
pendant qu'on attendait aux urgences, mon fils a voulu savoir comment je faisais pour ne plus avoir de bébé; je lui explique que je prends un petit comprimé qui empèche les graines de bébés de pousser (OK, c'est primaire, mais il m'a prise au dépourvu); il n'a pas eu l'air très convaincu et m'a dit, ils sont encore dans ton ventre tous les bébés qui ont pas poussé ?. . . je pense qu'il va falloir que je tente une autre approche !


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 12-04-2010 à 10:50
Elisia & Magali: ns devons, ns Mamans, apprendre à se prendre aussi 1 place à part entière pour NOUS. C'est super dur. . .mais si on y arrive, je suis persuadée qu'au final toute notre petite tribu se sentira mieux. . . car Maman sera epanouie!?

Gros bisous


elisia (31) répond Posté le 11-04-2010 à 10:23
je continue justeu peu pour magali-
profite de cemoment ou tu as moins d enfants-
moi, je connais cela depuis 1997-au debut, quand elles partaient, je me retrouvaient entierement seule-je mettais trois jours à m en remettre-je me mettais sous ma couette toute douce, et j hibernais-et puis peu à peu, j ai decidé aussi d en profité-donc, je m organisais quand c etait possible pour "partir" aussi à ce moment là-le fait de quitter lamaison fait que l on est dans l action-donc, on ne pense pas à deprimer à tourner en rond-
et peu à peu,on s habitude- et puis apres, quand ils deviennent ados--on est bien contents de pouvoir "souffler" et de se retrouver soi meme-
bon courage et gros bisous
elisia


elisia (31) répond Posté le 11-04-2010 à 10:22
bonjour à toutes -merci magali de nous remonter le moral-:)) et merci aussi jeanne sophie etoute les autes:))
aujourd hui, ça va mieux-il fait soleil-et --j ai dormi-c est la fatgue et la solitude qui me minent-mais hier soir, nous avons eu mon frere sa femme et sa petite fille à diner-j ai fait attention au menu-à midi,j avais fait du gratin-flan de brocolis-et ce matin j ai osé me peser-la semaine derniere, jetais remonté à 82.500 poids du 21.12-j avais depuis perdu 2.00 j etais presque à 80.00 et j ai tout repris-
ce matin, j ai perdu 800 g depuis mercredi-ouf-ça redescend-:)
hier matin, je suis allee voir mon generaliste-qui ma dit que au niveau prise de sang, à propos de la tsh-hormone thyroidienne-je suis dans la fourchette-equilibree avec levotyrox-donc, ce n est pas de ce coté qu il faut regarder pour la prise de poids-
je lui ai parlé de mon projet d aller en vacances pendant deux semaines dans un centre style contrexville-
il me dit -oui--peut etre-c est tres cher-ça c est vrai-mais surtout, d accord, je vais perdre un peu-mais quand je vais rentrer, je risque de tout reprendre-donc, peut etre inutile--ggr-
il ma donné l adresse d un medecin nutritioniste qui fait du "coaching"-maintenant, je ne sais pas si il travaille le samedi matin-donc, ça risque d etre loupé---on verra-il fait soleil, et je dois me reprendre en main-
bisous à toutes
elisia


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 09-04-2010 à 23:08
ELISIA: on se ressemble - photo instantanée de nous 2 actuellement: Pb avec ados, vélo eliptique et total incontrôle avec la nourriture.
Pour ma part, j'y ai bien réfléchi, et je soupçonne que c'est parce que je dois régler des choses avec mon père, et que je n'ai pas envie d'avoir un contact direct ou par téléphone. . . mais que je crois qu'IL LE FAUDRA.

MAAGALI: T'es choue de vouloir nous motiver, Elisia et moi.

Oui, ta maisonnée va être toute calme. . . mais c'est aussi le moment pour t'occuper de toi, te reposer, t'occuper de Nono sans être épuisée. Ce n'est pas un moment en "moins", mais un moment un PLUS que l'on te donne. . . alors PROFITES-EN! Gros, gros poutous à mon Nono chéri et pleins de petits bisous à sa douce Maman.

NATHY: Où en es-tu dans tes cartons et ce déménagement? Je pense que tu es vidée le soir. . . n'oublie pas de manger les rations de JMC. Gros, gros bisous.

BONNE NUIT à TOUTES LES MERVEILLEUSES MAMANS!



71 - 80 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen