Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 20-04-2010 à 21:42
ELISIA: Je viens de lire ce qui est arrivé avec ton aînée, Sglup! Pourquoi se permet-elle de te parler ainsi. . . est-ce que ça a tjs été le cas, ou y a-t-il eu un événement qui a changé vos relations? Je trouve cela triste. Et mon Dieu, cette porte en verre qui s'écroule en mille morceaux, quelle peur tu as dû avoir, en plus avec les bébés que tu gardes!
Ton Homme est bien rentré. *-:) Achète-lui un cheval, tu seras sûre ainsi qu'il rentrera le we, avec ou sans avion :^>

MAGALI: Merci pour les nouvelles de Nono. Je suis bien heureuse qu'il continue à progresser. Les poutous resteront, même s'il n'est plus malade ;)

NATHALIE: Bonsoir. A mes enfants aussi, ils peuvent manger ce qu'ils veulent au 16 heures, mais s'ils veulent se reservir alors je les encourage à prendre un fruit ou un yoghourt. On les a habitué à ne pas aimer les bonbons (on est plutôt chocolat. . . suisses oblige hihihi). Quant aux boissons, habituellement c'est Château la Pompe et dans les occasions festives 1-2 verre de jus/limonades.

SAYA: Bienvenue. Moi: j'habite en Suisse, j'ai 38 ans, 3 enfants de 7 asns, 13 ans, et 17 ans et un mari hihihi. J'ai commencé JMC le 28.12.2009 à 110kg, j'ai perdu 16kg, et je prévois d'en perdre encore l'équivalent.

Bisous et bonne nuit à toutes. . . une pensée spéciale pour celles qui sont dans le chagrin :x



nathalie (02) répond Posté le 19-04-2010 à 23:28
bonsoir les filles merci pour les conseils .mon fils a 9 ans et ma fille 6ans ,et la pédiatre m'avait interdit les gouters alors que je ne vois pas l'intéret à leur âge enfin en tant que maman on voudrait ne pas se tromper ,je souhaite surtout que ce rééquilibrage leur évite des problèmes de poids à l'adolescence.pas toujours facile !!!
A+ ;)


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 18-04-2010 à 22:16
bonsoir les filles !
elisia, je suis contente de savoir que ton mari a pu avoir un train pour rentrer. . .. . . avec ces problèmes d'avions, c'était pas gagné ! par contre il y a des choses qui me font dresser les cheveux sur la tête !!! le gouter des enfants : c possible de leur faire plaisir avec du nutella, des gateaux sans pour autant qu'ils soient en surplus alimentaire. . ... les miens (et les 4) mangent des gateaux aux gouters tous les jours, mangent des bonbons (un ou deux par jour) et franchement ils sont loin d'être non équilibré dans leur menu. . .. . . soit dit en passant, si on avait respecté tes dires sur les repas et gouters et bonbons. . ... on serait peut-être pas toutes sur le programme à essayer de perdre ses kilos de trop. . .. . .. après ce que j'en dis !!!
sinon nathalie, les menus 1400 cal correspondent bien aux enfants avec des féculents en plus et les miens ça fait 14 mois qu'ils mangent comme ça et ils se portent comme un charme !
gros bisous les filles et bonne nuit


Saya (07) répond Posté le 18-04-2010 à 22:13
Bonsoir,

Maman de 4 enfants, puis-je me joindre à vous sur ce forum ?

Je me présente, je m'appelle Caroline, pseudo Saya, j'aurais 32 ans dans quelques mois et j'ai 4 garçons de 4,5,7 et 11 ans.
Originaire du nord, je vis en Ardèche. Je commence le programme demain lundi 19 avril pour perdre 12 kg.
Voili voilà.


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 18-04-2010 à 22:06
Un gros bisous avant d'aller me coucher. . . promis demain je vous lis, et je vous écris.

Vous êtes toutes dans mon coeur, les magnifiques Mamans de ce topic :-* :-* :-*

Bonne nuit!


elisia (31) répond Posté le 18-04-2010 à 13:45
bonjour nathalie et toutes les autres mamans,
mon mari a reussi à prendre plusieurs trains hier soir pour revenir de hambourg-il a fini par trouver une place dans un corail à paris mais il est debout entre deux wagons-enfin, il rentre ce soir vers17h-
et demain matin nous reprendrons la route pour l ocean et aller dansun camping jusqu à vendredi-cela va faire du bien de se poser-

nathalie, ils ont quel age tes loulous?
ils ne doivent en aucun cas faire "du regime", mais il faut leur preparer des menus equilibrés-
les menus 1400 sont des menus "normaux"-
pour eux, il faut leur rajouter des laitages-

pour le gouter, le lait et les tartines, c est tres bien, parcontre, peut etre eviter le nutella à tous les gouters-le dimanche c est suffisant-les biscuits, cela ne sert à rien-mais on peut avoir des petits beurres "simples" mais pas une tonne-
un laitage et un fruit c est bien aussi-
au petit dejeuner, le bol de lait chocolaté, plus les tartines avec beurre -confiture, un fruit (ou "vrai" jus de fruit pressé par ex)c est bien pour tenir la matinee-il faut eviter les viennoiseries, et autres-
les cereales sont tres riches en sucres et graisses-
ça ne veut pas dire se priver de tout-:)
c est pareil pour les bonbons, etc le weekend ou les anniversaires, mais pas tous les jours-
attention au proteines-on a tendance à donner "trop " de viande, etc aux enfants-
on peut donner de la viande à midi, mais surtout pas plus de 100g qui est amplement suffisant-le soir, compe


nathalie (02) répond Posté le 17-04-2010 à 17:21
bonjour a toutes .pour moi petite baisse de moral ce matin car je n'ai perdu que 700gr et j'en ai beaucoup à perdre selon les standarts je devrai peser 58kg alors que je suis partie de 91 kg et maintenant 87.3 !! Bon je constate que je ne suis pas la seule à avoir des coups de bluz avec les enfants mais hier j'ai relativisé car j'avais invité une petite copine de ma fille qui semble être autiste et là quelle courage cette maman je me dit que les miens peuvent être très très pénibles mais bon il y a pire !
Au fait , pour mes loulous j'essaie de faire comme pour moi dans ce régime mais je leur prépare un gouter avec toujours un laitage et du pain ,j'espère que je suis dans le vrai car ma pédiatre trouve toujours qu' ils sont trop gros , mais à leur âge je ne suis pas sure qu'il faut déjà entamer un régime ,enfin je pense que ce régime va nous permettre de rééquilibrer toute la famille. A+ ;)


elisia (31) répond Posté le 16-04-2010 à 22:51
:(( dans une autre vie, j aurai du avoir des marguerites plutot que des filles---quelle fin de journee--horrible-mon ainee qui etait rentree la semaine qui va quand meme sur ses 23a en juillet a trouvé moyen de piquer une colere alors que je travaillais avec les bebes-elle s est permis de me "juger" toute la semaine, l education donnee à ses soeurs, ma tenue de la maison, etc-j ai mis un mouchoir sur tout ça toute la semaine, et je n ai rien dit-je me suis dit ça passera-et 10mn avant l arrivee d une maman, gros clash-prise de colere, elle claque la porte de la salle de sejour,qui, malheureusement, et en verre d un centimetre d epaisseur-la porte s est effondree sur elle meme-les bebes hurlent-du verre partout-et les mamans qui allaient arriver-ma fille avec un peu de coupures sur les doigts mais pas trop grave heureusement-
je me suis concentree sur les bebes -j ai mis mon plus beau sourire alors que j etais ecarlate avec le coeur qui tapait à toute vitesse-et il a fallu trouver une histoire pour rassurer les mamans-du style, il y a eu un enorme courant d air, et la porte à claquer-et boum-mais pas de soucis, les bebes vont bien ce qui est vrai-mais moi,je suis choquee-mon mari va peut etre pouvoir rentrer dimanche apres midi si il arrive à trouver un avion pour le retour-
ce soir, ma fille a ete priee de retourner à son studio pour reflechir-son pere passera dimanche la chercher avec ses soeurs pour partir en vacances-
et moi, je suis tres mal--ça passera-mais y a des jou


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-04-2010 à 20:13
ELISIA: Courage ma Belle, les retrouvailles seront encore plus belles O:-)

Gros bisous et bonne nuit à toutes les magnifiques mamans :x :x


elisia (31) répond Posté le 15-04-2010 à 18:16
bonjour jeanne sophie et toutes les tites copines:)
bouh que je n avais pas le moral cet apres midi-mon ptit mari m a appelé 2mn pour me dire qu il n avait pas d avion avant dimanche matin pour revenir d allemagne-il doit y travailler samedi en plus de cette semaine-pfft-et nous devons partir en vacances dimanche matin en gironde-on va juste decaller un peu-mais ce n est pas facile-c est long-les semaines sont longues, meme si j ai les grands enfants à la maison-je ressents une grande solitude-heureusement, j arrive à me booster pour aller aux activités sportives comme la piscine du mercredi et du vendredi-
mais ce soir, je suis trop fatiguee -pas d energie pour ressortir-pourtant il fait un temps magnifique-je retravaille à 7h moins le quart demain matin-comme ce matin-vivement demain soir-
je n ai pas trop craqué à 5h-4 biscottes avec du beurre et un thé au lait ecreme-j avais mangé leger à midi-asperges vertes plus choux fleurs froid à la vapeur en salade plus une tranche de gigot rechauffee micro onde-
je ferais attention ce soir-il ne faut pas que je craque-:)bisous à toutes
elisia



51 - 60 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen