Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 23-04-2010 à 21:33
BONNE NUIT. . . demain lever tôt, James a match de foot :(( :((


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 23-04-2010 à 18:10
ELOSTARSYSTEM: Ah Veronique et Davina. . . j'étais devant tous les dimanches matin, une petite ado d'un peu plus de 10 ans B-)
Je te confirme que pour moi aussi, quand je suis loin de ma tribu, je suis très bien l'EA,. . .mais ensemble ça dérive très vite :((

MAGALI: Quelles nouvelles? Et mon Nono chéri, je ne l'oublie pas. . . merci de lui dire et de lui faire de gros poutous :x

NATHY: Comment vas-tu?


Elostarsystem (67) répond Posté le 23-04-2010 à 15:57
La semaine est finie . . . yes !!! A toutes les wonderwoman que nous sommes bon week-end! C'est le plus dur au niveau régime pour moi parce que les petits veulent des crêpes, des glaces et des frites!!!!!!!!!!!! A l'aide! Non ils sont choux mais ca complique les choses!Au moins au boulot ils ne sont pas là pour me tenter! Mais je serai forte, peut-être quand même un apéro sur la terrasse!


Saya (07) répond Posté le 22-04-2010 à 20:51
Bonsoir à toutes !

Merci JEANNE SOPHIE pour le chocolat, sauf que j'avais plutôt l'habitude de manger la tablette avant (oups. . .).

ELOSTARSYSTEM, merci aussi du tuyau, c'est super de partager l'info et perso, je m'y met dès la semaine prochaine car cette fin de semaine mes enfants sont encore en vacances !

Bonne soirée !!!


Elostarsystem (67) répond Posté le 22-04-2010 à 20:16
Pour toutes celles qui ont envie de bouger, faire du sport mais qui sont coincées par les complexes, les enfants ou qui n'osent pas se lancer. . . tous les matins à 6h en semaine sur "direct 8" chaine du satellite il y a de la gym. Eh oui genre Véronique et Davyna (ca vous parle je suis sure ) mais moins kitch avec des filles qui font une taille 34 (après les fêtes de fin d'année sinon c'est du 32!!!) On peut faire ca tranquille chez soi avec un jogging moche, ou bien encore avec les enfants (qui font n'importe quoi, mais qui s'éclatent!).
Je sais 6h c'est tôt mais on peut enregistrer ou le regarder en replay sur http://www.direct8.fr/video/oujza/
Allez, haut les cœurs!!
Biz à tous !


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 22-04-2010 à 06:00
Je ferme et je rouvre ce topic @-)

UN GRAND BONJOUR, les Mamans chéries, chanté avec les petits zoizos qui sont en fête ces jours-ci.

Gros bisous :-* et on va croquer cette journée, bien sûr avec l'EA O:-)


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 21-04-2010 à 21:26

SAYA: Le chocolat tu y as droit: 2 carrés = 1 fruit ;)

BONNE NUIT à A TOUTES. . . j'ai bien suivi l'EA aujourd'hui, je suis fière de moi O:-)

gros, gros :-* :-* :-*


Saya (07) répond Posté le 21-04-2010 à 20:35
Bonsoir à toutes les mamans !

Voilà, je termine mon 3è jour de programme.
Combien de temps avez-vous tenu sans craquer sur les chocolats des enfants car j'ai l'impression de faire le parcour du combattant en ce moment ! Est-ce que ça va finir par se calmer ou est-ce que ce sera toujours ainsi ? ? ??


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 21-04-2010 à 14:06

ELOSTARSYSTEM: Bienvenue ;)

Ma journée est géniale: j'ai dormi jusqu'à ne plus avoir sommeil, j'ai déjeuné avec 2 de mes enfants qui avaient exceptionnellement congé ce matin, j'ai pu aller sur tous les topics chéris sans l'oeil désapprobateur de mon chéri , et j'ai ENFIN jardiné: j'ai retourné toute la terre de mon jardin potager: Conclusion: 3 cloques sur la main droite. . . heureusement que je suis gauchère B-. Une belle pause, où nous avons dîné tous trois pour la 1e fois de cette année sur la terrasse avec vue sur le lac: il souffle beaucoup, on avait l'impression d'être sur un bateau.

Il me reste maintenant LE MEILLEUR: à semer pleins de petites plantes, que je regarderai croître avec amour et dont je dégusterai les fruits avec délices ! :^>


Elostarsystem (67) répond Posté le 20-04-2010 à 22:33
Salut les filles! Une maman de 32 ans qui a 3 beaux petits de 6 ans , 4 ans et 15 mois , vous acceptez ma présence parmi vous?? j'ai commencé le 22/ 03 et j'ai perdu 3.5 kg. Au plaisir de vous lire!!! :)



41 - 50 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen