Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-11-2010 à 15:55
BARBOT oui oui oui . . .. patience et longueur de temps. . . etc. . ..
Mais nous les filles, nous piaffons, nous voulons des résultats et vite. . ..
Allez, bonne continuation!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-11-2010 à 15:54
TESS merci pour les fleurs. La patience n'est pas mon fort non plus. Mais la vie nous apprend à l'être malgré nous.
Bisous.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-11-2010 à 15:53
COLETTE si nous sommes ici c'est bien parce que nous avons des problèmes de poids.
Ce matin je suis partie faire des courses un peu tard et je suis revenue à 13 heures. Mon heure de repas c'est midi. J'avais des crampes d'estomac et j'étais au bord du malaise. J'aurais dû prévoir et manger quelque chose vers 11 h 30 mais c'était de l'imprévu. Le corps s'habitue à des prises de nourriture à des heures régulières et si on ne les respecte pas il se venge. . .
Bisous.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-11-2010 à 15:48
CLARINETTE je suis tout à fait d'accord avec toi. Du fait de mon passé j'ai toujours eu horreur de forcer un enfant à manger. Mon fils aîné tenait sûrement de moi car il n'aimait rien. Si son père l'obligeait à manger il allait tout de suite vomir. Pour ma part j'ai toujours laissé mes enfants manger ce qui leur plaisait. Mon dernier petit-fils que j'ai de temps en temps a 4 ans. Sa mère s'obstine à vouloir qu'il mange de tout. Conclusion il ne goûte même plus aux mets nouveaux. Il repousse son assiette et dit qu'il n'a pas faim.
J'ai du mal à supporter les scènes à table. Je m'arrange pour faire manger l'enfant avant. L'atmosphère est détendue et il n'y a pas de crises de nerfs.
Le problème c'est à la cantine. Mais je pense que s'il a faim et qu'il comprend que là c'est ça ou rien il s'y mettra petit à petit.
Mon fils aîné a compris ça lorsqu'il a fait l'armée. Quand il en est revenu il mangeait de tout. . ..
Donc PATIENCE est le maître mot.
Bisous.


colette (13) répond Posté le 01-11-2010 à 15:43
Merci aussi à Clarinette. Beaucoup de similitude dans notre parcours de yoyo. J'ai toujours été ronde mais je ne me maintiens pas sans faire un régime perpétuel. Depuis l'âge de 20 ans (59 kg pour un 1 m 51) je suis allée jusqu'à 72 kg en passant par tous les régimes, y compris ww, je fais actuellement 63 kg (bientôt 65 ans et plus qu' 1 m 48)pas trop de kg en trop mais toujours ronde et affamée toute ma vie. A bientôt.


colette (13) répond Posté le 01-11-2010 à 15:33
Merci beaucoup annabelle, j'étais dans le même cas et en ce qui concerne le fait de raconter sa vie, il s'agit d'une vie de régime ce dont je trouve normal de parler dans un site minceur et moi aussi je galère pour me maintenir. C'est très dur de toujours se controler pour ne pas reprendre et d'avoir toujours faim. Bon courage.


Tess (D-) répond Posté le 01-11-2010 à 11:19

Bonjour à tous, ce petit bouquet pour vous égayer la journée et j'adhère au mot d'ordre de la semaine de Barbot qui est la "Patience", terme très éloigné de ma vie mais que j'essaie d'apprivoiser.
Bonne journée à tous


clarinette (69) répond Posté le 01-11-2010 à 08:32
bonjour,Annabelle , j'ai un peu ce problème avec mon petit fils que je garde avec sa soeur :x le problème est qu'il n'aime pas grand chose alors à sa maison ses parents le force et moi je ne suis pas trop d'accord je pense qu'il mange à sa faim et qu'il aurra le temps plus tard de se rattraper et peut etre de grossir ,après il faut faire des régimes X( à midi raclette mais je vais quand faire attention :P il va encore pleuvoir :-bd ras le bol :(( bonne journée et à ce soir :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-11-2010 à 07:49
CRISPI tu peux peut-être occuper tes mains : tricot, crochet, couture. . ..
ou lire pour t'évader par la pensée. . .. et n'avoir dans le frigo que des produits basse calorie et rien dans les placards de tentant.
Je sais c'est facile à dire mais pas à faire.

Une photo sur le frigo peut-être?

ALLEZ : COURAGE tu vas y arriver.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-11-2010 à 07:46
COLETTE je vais te répondre en ce qui me concerne. Lorsque j'étais enfant j'étais très maigre, anémiée disait-on à l'époque. Je ne mangeais que du bout des lèvres. Je faisais le desespoir de ma maman. Les médecins m'ont même interdit d'école pendant une an disant que j'étais trop faible.
On m'a fait faire de la suralimentation. Plusieurs petits repas par jour. Ma mère venait à la grille de l'école pendant les récréations pour me faire boire du lait ou manger un petit bout de gâteau. Une galère pour tout le monde. En fait je n'aimais rien. Ou presque.
Je me suis mariée je faisais 47 kgs pour 1m68. A 26 ans.
Et là j'ai commencé à cuisiner. J'ai eu 2 enfants.
Et les kilos se sont installés.
En Octobre 2009 je faisais 72 kgs et j'ai commencé JMC.
Aujourd'hui je pèse 63 kgs et je galère pour m'y maintenir. A la moindre incartade hop la balance penche du mauvais côté.
Désolée j'ai raconté ma vie mais je réponds à COLETTE qui est peut-être dans le même schema?
Notre organisme a des mystère et notre cerveau ne suit pas toujours.
Bien amicalement.



1071 - 1080 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen