Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-10-2010 à 17:21
J'ai repris 500 grs - je vais me couper les ongles (mains et pieds) et aussi les cheveux et je vais peut-être perdre quelques grammes. . ... hi hi hi - il faut bien en rire même si c'est un rire jaune!


Tess (D-) répond Posté le 31-10-2010 à 17:06
Bonjour les filles, hier (-400)je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou mais je ne vous oublie pas.
Pat, bon anniversaire.
Clarinette, ne culpabilise pas, d'après J-MC, il n y a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps, l'important est de ne pas en abuser.
Bisous à toutes


macaron (76) répond Posté le 31-10-2010 à 14:06
bonjour les filles allez il faut s'encourager :D vivement que je n'ai plus mal au dos pour arreter les médoc et pouvoir continuer à maigrir .a partir de demain je commence à 1200kc suite aux conseils de jmc.j'espére que ça va marcher .il me reste encore 5kg à perdre et parfois je me demande si je pourrais y arriver .ça me fait du bien de vous lire ,on est toutes dans la meme galére X( mais ne dit on pas :quand on veut on peut :-O
allez bon dimanche et attention aux sorciéres.


MART14 (14) répond Posté le 31-10-2010 à 09:40
bonjour tout le monde.
J'espère que le changement d'horaire ne va pas trop perturber nos appels du ventre ; moi j'ai déjà souvent faim avant l'heure, alors là . . . après deux semaines de "stagnaton" bonne surprise cette semaine -500 gr !!! alors je crois qu'il faut pas trop se prendre la tete ; cette semaine j'ai suivi dans les grandes lignes le shéma des repas mais j'ai aussi mangé un carré de chocolat tous les soirs (noir toujours) c'est bon pour la dérpime et j'ai remarqué que les paille d'or de LU dans le programme sont très peu caloriques. les semaines avec beaucoup de poisson on perd aussi beaucoup plus ;
bien reçu le message de l'ORNE (tout près de chez moi) je ne me souviens pas avoir vu de message auparavant, moi j'ai commencé le 30 aout dernier (objectif -10 kgs) et je suis venue sur ce forum parce que ca m'énervait des discussions privées sur les autres forum en particuler j'ai remarqué que ca amène souvent à une discussion entre deux ou trois personnes avec des remarques pas toujours très acceuillantes pour celles qi souhaitaient s'intégrer ; alors bienvenue à l'orne "LUNETTE"; si je puis me présenter sans étaler ma vie j'ai 57 ans, trois enfants (27 - 30 et 40 ans) et 3 petits enfants et je vis seule ; le travail"remplit" bien mes journées.
Allez bon courage à toutes en ce WE plutot tristounet . . .


lunette (61) répond Posté le 31-10-2010 à 09:18
bonjour voici 3 mois que je suis sur ce forum je suis déçue ,pas de communication pour s aider donner ses impressions pour bien réussir , difficile de s introduire à communiquer je comprends les filles vous avez votre groupe , mais les nouvelles ont a du mal , j' ai souvent mis des messages au début pour essayer de communiquer avec vous toutes pour s aider , je dois étre nul je n ai pas réussi , alors j ai abandonné , c est dommage il me semble qu on a toutes besoin de soutien , pour ma part j ai perdu 6 kilos en 3 mois ,encore 2 à perdre , je vais y arriver j en suis sur !! il me semble une fois par semaine se donner ses impressions que sur le régime bien sur , comme vous demandez , on est là pour perdre du poids , je pense qu on aurait beaucoup de chose à dire surtout les erreurs ces fameux écarts , un bilan par semaine me semble aiderait , bonne continuation à toutes !! bonne journée a+ :(


clarinette (69) répond Posté le 31-10-2010 à 08:27
bonjour à toutes.comme je le prévoyais avec le moral à zéro :(( cette nuit j'ai craqué sur une barre de kellox .maintenant je m'en veux :(( j'espère qu' aujourd'hui ça ira mieux :( allez les filles il faut revenir nous voir pour se remotiver ;) il pleut toujours et ça c' est pas marrant :-bd bonne journée bon dimanche et à ce soir :-*


crispi (26) répond Posté le 30-10-2010 à 17:45
Bonjour tout le monde
Comme Annabelle je me lasse du forum car j'ai l'impression de tourner en rond et ce régime devient obsessionnel , les envies de craquage, d'écarts sont encore plus présentes depuis que je suis JMC ! quant à Marie21, il suffit d'avoir la curiosité de lire les premières pages, c'est à dire celles qui sont à la fin ! et là vous jugerez de l'ambiance qui existait à la création de ce forum. . .cette atmosphère d'intolérance et d'incompréhension m'a enlevé l'envie d'échanger mes impressions mais je vous lis, vous qui êtes présentes ces jours ci avec plaisir.
Je vous souhaite un bon week end moins pluvieux que par chez nous dans la Drome
PS: Bon anniversaire à Pat, la jeunette, tu as raison, il faut profiter des moments de bonheur entre amis, ils sont précieux et valent tous les régimes. on maigrit mieux dans la bonne humeur tu risques d'avoir une bonne surprise au retour


clarinette (69) répond Posté le 30-10-2010 à 17:44
Annabelle ,tu peux venir nous voir et nous parler de ce qui te fait plaisir,on a besoin d'être plus nombreuse pour se motiver et c' est ça le plus important ;) moi aussi je parle un peu de ma vie et de mes petits enfants :D :-*


clarinette (69) répond Posté le 30-10-2010 à 17:38
bonsoir ,toujours pas beaucoup de monde :( aujourd'hui il a plu toute la journée c'est pas marrant X( le moral est en baisse :(( gare aux dérapages!je vais essayer de tenir mais c'est pas gagné je viens de regarder une émission à la t v sur les t.o.c.et la boulimie et c'est encore pire :-bd Victoire , moi non plus je n'ai jamais lu de texte de Marie ,elle ne doit plus être sur les forums .je vous souhaite une bonne soirée et à demain :-*


victoire (66) répond Posté le 30-10-2010 à 15:48
bonjour toutes
Annabelle a raison au bout d'un moment on se repete et c'est casse pied, mais comme tu le dis Clarinette on peut sortir du sujet sans pour cela etaler tte sa vie,et je crois que c'est ce que nous faisons ttes de temps en temps.MARIE 21 je n'ai eu l'occasion de la lire sur aucun autre forum.
Macaron contre les medic tu ne peut rien faire a part prendre ton mal en patience(je sais c'"est facile a dire)c'est souvent trés décourageant de faire un régime consciencieusement pour ne pas avoir de résultat ou peu,je sais de quoi je parles,parfois j'ai envi d'arrêter mais je me dis que si je ne continu pas, au lieu de stagner mon poids s'en irait a la hausse, mais c'est trés trés demoralisant.pour mois cette semaine+400g X(
bon week end les filles ;)



1091 - 1100 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen