Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
clarinette (69) répond Posté le 31-10-2010 à 22:29
Colette , moi pour ma part j'ai toujours été" rondelette " comme on dit mais pourtant je n'ai pas un très gros appétit :( mais par contre je suis très très anxieuse :-S ça n'arrange pas les choses pour perdre les kg X( et puis surtout j'ai tellement fait de régimes de toutes sortes que ça fait au moins 30ans que mon poids fait le "yo-yo" et chaque fois cela devient de plus en plus difficile de les perdre :(( j'ai peur que celui ci fasse comme les autres mais il faut que je tienne bon encore 17kg :P et puis ma chimio que j'a fini en janvier n'a rien arrangé(+10kg) il faut que j'arrete de me plaindre X( bonne soirée à tout le monde puisqu'il y a un homme avec nous :-*


barbot_plaisir (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 31-10-2010 à 21:04

un seul mot d'ordre pour cette semaine la patience :-) apres quelques semaines de patience je sens les progrés et que désormais les résultats arrivent à grand pas donc je vous encourage toute a faire de meme et garder le sourire :-)


victoire (66) répond Posté le 31-10-2010 à 20:52
bonsoir a toutes
un petit vent de révolte sur ce forum. c'est vrai que par moment cela fait du bien de s'ecarter un peu du régime, mais je crois que c'est ce que nous faisons, meteo,petit enfants,sorties, invitations,anniversaire,en fait tt dans la vie quotidenne a un impacte sur notre régime et nous en parlons,sans trop parler de notre vie privée.
ce forum est sympa,nous nous soutenons. pour ma part je souhaiterait que nous echangions un peu plus de recettes, d'apréciations sur les recettes jmc,pas seulement celles du programe de la semaine mais aussi sur les recettes des livres.
Annabelle, mois c'est mes bourrelets que j'aimerais couper Aî aî oui mais que de kilos en moins,aprés il y aurait de la couture.1 point de chainette peut-etre?
Crispi si tu as un vrlo d'appartement tu peux toujours pedaler et lire un bon livre
Colette joint toi a nous.je ne peut repondre a ta question d'autre peut-etre!pre-ado j'etais boulotte ensuite j'ai beaucoup perdu(on m'a meme donné un traitement pour me faire grossir un peu)aprés mes 5 grossesses je m'habillais ecore en 38/40 et maintenant c'est le 50parfois le 48 puis retour au 50 .un bon coupe faim 1cs de son d'avoine dans 1 yaourt(le son gonfle dans l'estomac)
Bonne soirée a toutes ;)


colette (13) répond Posté le 31-10-2010 à 19:16
Marie, despuis novembre 2009, et après un mois de ce régime, j'en suis au même point, j'ai presque rien perdu et j'ai repris aussitôt. J'ai tout abandonnée est surtout les discussions car je voulais parler de régime, de conseils, d'encouragement et pas de ma vie lorsque l'on ne se connait pas, je ne vois pas ce que ça apporte, c'est un peu se cacher, comme un psy. J'ouvre ce forum seulement un an après pour voir si les mêmes personnes parlaient encore de leur vie. Evidemment depuis juillet, vous n'y êtes plus non plus. Peut-être y en aura-t-il d'autre pour m'écouter et répondre à une question que j'ai posé sans succés. Etiez-vous très maigre et sans appétit au cours de votre petit enfance enfance ? maintenant j'ai un appétit féroce depuis l'ages 12 ans et j'ai constamment faim. A bientôt


clarinette (69) répond Posté le 31-10-2010 à 19:10
bonsoir quand même ce soir je retrouve un peu de monde et aussi1nouvelle "Lunette ;) aujourd'hui quel mauvais temps X( toute la journée la pluie X( alors j'ai fait du rameur 10' 50 calories en moins :P demain repas en famille raclette :(( il faudra que je rattrape tout ça dans la semaine je vous souhaite une bonne soirée et à demain :-*


Shalimar (27) répond Posté le 31-10-2010 à 18:17
oups,j'ai oublié d'enle ver mon gif!


Shalimar (27) répond Posté le 31-10-2010 à 18:16

Crispi
Pour le programme à 900 calories ,ne le fais pas trop longtemps,sinon risque de frustrations!Bon courage


Shalimar (27) répond Posté le 31-10-2010 à 18:05

suite
des moments où on se fait plaisir parce qu'on a réussi à perdre quelques grammes. . .
Biz à toutes


Shalimar (27) répond Posté le 31-10-2010 à 18:03

Joyeux anniversire Pat :x :x
Bonjour à toutes,
J'ai commencé JMC en septembre 2009 et j'ai commencé à aller sur ce forum en octobre.Contrairement à ce que pense certaines ,il y règnait une bonne ambiance.Marie(21)a crée ce forum car elle avait besoin de soutien et ne le trouvait pas dans les autres forums.En effet,sur certains forums on y parle que de détails de la vie privée!Marie21 souhaitait plutôt des échanges sur le régime.A plusieurs reprises,il y a eu des interventions de personnes qui ne comprenaient pas que l'on ne parle pas de sa vie privée!Ce n'est donc pas la première fois que des personnes interviennent à ce propos.Marie21 n'avait pas du tout de messages d'intolérance :-q mais cela a été interprété de cette manière.Vous ne la voyez pas intervenir car elle a souhaité faire une pause dans son régime.On y parlait de tout sans pour autant donner tous les détails de la vie privée.Après tout on est toute là pour la même chose et la même
galère:maigrir,alors autant échanger sur tout ce qui touche de près ou de loin le régime.Il y a moins de monde sur le forum mais c'est la période des vacances:certains on dû partir et puis il y a toujours des périodes où il y a moins de monde.Le défi pour Noël est un bon moyen pour rassembler.Lunette a une bonne idée :échanger sur ce qui marche ou ne marche pas(ex.les écarts) :(( .Et tout ça peut se faire dans la bonne humeur.On peut parler aussi des moments agréables. . .


crispi (26) répond Posté le 31-10-2010 à 17:46
Qu'est ce que vous faites quand il pleut non stop depuis plus de 36 heures ?Moi, j'ai beaucoup marché entre le canapé et le réfrigérateur ! quelle catastrophe. . .les -500gr d'hier vont vite être rattrapés et le WE prochain grande fête de famille, je devrais normalement anticiper et faire du rattrapge mais ça m'est très difficle, j'ai beaucoup de mal avec ce qui m'est imposé ou interdit, je vais essayer de me contenter du 900 calories. Cet après midi j'ai trouvé un site avec les barèmes des calories et oh surprise, un fromage blanc 0% varie de + ou - 20 calories selon l'eneigne du magasin, il y a donc des additifs chez certains? bon, si je n'étais qu'à 20 calories, je serais contente. Et la nuit qui tombe vite, la soirée va être longue et je n'ai même pas de bonbons pour les enfants qui vont frapper à la porte, quelle vieille chouette je fais!
Allez bonne soirée et bon démarrage pour cette nouvelle semaine, nouveau mois.



1081 - 1090 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen