Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
victoire (66) répond Posté le 23-10-2010 à 15:35
Mamounette. passe un agréable séjour a djerba. A bientôt :-q :-*


macaron (76) répond Posté le 23-10-2010 à 14:00
bonjour, comme mammounette pas de poids perdu mais des centimetres,bravo à celles qui ont perdu et bon courage pour les autres; :D on va y arriver ;) ;)
bon week end à toutes :D


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 23-10-2010 à 09:42

Coucou.cette semaine pas de perte de poids mais perte de centimètres.je suis très stressée en ce moment et c'est ce qui explique ma situation alors je ne me fais pas de souci.lundi je pars avec mon époux à Djerba pour nous reposer un peu.je verrai donc en rentrant le 1ER novembre le résultat.mais là bas j'essayerai de faire attention tout en me faisant plaisir.Félicitations à Marie et Clarinette vous entamez bien votre défi.Victoire continue et surtout ne baisse pas les bras.tu ne peux pas être sur tous les fronts et les médicaments sont efficaces d'un coté mais pas de l'autre alors soit philosophe!bonne journée.bisous.


victoire (66) répond Posté le 23-10-2010 à 09:19
BONJOUR a toutes
CE matin ma sorciére m'annonce :-S +700g;mais bon, je sais que c'est la reprise de medic depuis celle-ci j'ai reperdu :D 600g,car aprés 4jours de ces medic j'avais repris en flêche 1,3kg.Mon défit a moi c'est surtout pour l'instant de stabiliser mon poids et faire mon possible pour, malgrés tout, avoir quelques kilos en moins.
BONNE JOURNEE ET BON WEEK-END :-*


clarinette (69) répond Posté le 23-10-2010 à 08:53
bonjour à toutes.ce matin-700g :) mais je suis toujours un peu déçue par les mesures :(( pour réussir mon défi il va falloir que je me remotive pourtant cette semaine pas d'écart .Danye beaucoup de mes pensées vont vers toi :x tu es courageuse tu va y arriver.ce soir restau , demain menu galette ;) etsemaine prochaine je garde mes "boutchous"ça va ètre dur de résister :P bonne journée à toutes et à demain :-*


marieb08 (60) répond Posté le 23-10-2010 à 07:58
bonjour tout le monde ;)

ce matin ,tout va bien : -800g depuis la semaine dernière :-q comme je le disais hier c'est dur en ce moment mais le résultat de ce matin met du baume au coeur :D pour revenir à mon problème du soir :je rentre souvent tard (21h30) et pour compenser je ne sais pas vraiment quoi ,je prend mon repas souvent élaboré à l'avance puis je me pose sur le canapé pour regarder la télé ( il faut bien se détendre un peu et décompresser ) tout en tapotant sur l'ordi ;donc question occupation je crois que ça va :-O et souvent j'ai ENVIE , mais alors c'est vraiment IRRESISTIBLE ,ENVIE DE MANGER quelque chose de sucré ,et voilà je me dirige vers des fruits secs , des biscuits que je prend par petites quantités :souvent pas plus de 3 ou 4 mais c'est toujours de trop sur la journée :^> .il va falloir que je me maitrise car j'ai encore 5kg à perdre et même si je n'ai pas fini pour noël ce serait bien si je pouvais acheter une petite robe *-:)
bonne journée :D


PAT (91) (91) répond Posté le 22-10-2010 à 17:12
C'est vrai Annabelle le thème est peut être un peu redondant, mais il faut penser aux nouvelles personnes qui ont besoin de soutien, c'est cela s'ouvrir aux autres. Merci pour les roses elles sont magnifiques ! DANYE gardes tes forces pour ton combat pour la vie et surtout le moral c'est très important. et valoudu60 bravo pour ton défi - 5kg d'ici Noël est un challenge ambitieux, bravo ! C'est vrai que le sport est un bon moteur pour démarrer car déjà en ce qui me concerne cela coupe l'appétit, moi après 2 h de sport je n'ai plus faim ! Bon week end


valoudu60 (60) répond Posté le 22-10-2010 à 15:59
Bonjour à toutes
Merci pour vos réponses et vos encouragements, c'est vrai 900 kcal c'est dur mais je suis motivée et j'aimerais que ce soit rapide la 1ere semaine pour ensuite reprendre un rythme de croisière à 1400 kcal plutôt que 1200 kcal tu as peut être raison Pat, car mes kilos je ne les supporte plus et plus j'y pense plus je gonfle.
Pourtant maman de 3 enfants, hyperactive toute la semaine avec des activités après le boulot, très stressée, d'ailleurs je pense que ça y fait beaucoup le stress dans un régime.c'est pourquoi, je me suis mise au sport pour l'évacuer et me donner du punch à suivre un régime. Mon défit : -5 kg pour les vacances de noël; YES !!!!!
Allez bonne continuation à toutes, une pensée pour Dany en lui souhaitant plein de courage et de force pour se soigner. grosses bises


DANYE (77) répond Posté le 22-10-2010 à 15:28
Coucou les filles,

Je ne vais pas passer pendant un moment sur le forum ma santé me manque je vais me concentrer à me soigner je vous embrasse toutes et vous souhaite bonne continuation
:-* :-* :-* :-*



ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-10-2010 à 15:23

BONJOUR LES FILLES - Pour ma part je suis toujours là mais la rubrique étant restrictive c'est difficile d'en dire quelque chose sans se répéter. . ..
Régime toujours régime. . ... des petites faims, des grandes faims, nous en sommes tous là un jour ou l'autre. . .. Alors on se raisonne, on se remotive, on vient sur le forum, on en parle aux copines et on recommence. C'est ça la vie, un éternel recommencement!
BON COURAGE le week end est là et il fauit résister aux tentations!



1141 - 1150 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen