Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
Sylvie (19) répond Posté le 30-09-2010 à 20:11
bonsoir à toutes
je vois que beaucoup d'entre vous ont répondu la diet de JMC a répondu également c'est à moi de jouer car à priori je suis un peu trop sévère avec mon corps mon obsession de perte de KGS a pris le deçu oui mais gare seulement pour un moment ;) lol. . . en ce qui concerne les boulettes de midi j'ai adoré mais la prochaine fois je ne mettrai pas l'oeuf car j'ai trouvé la préparation un peu molle ah aussi il faudrait peut-être que je me présente un peu mieux j'ai 46 ans je mesure 1.70 et actuellement je pèse ah je vais le dire . . ..78 KGS oui je l'ai dit on ne rogole pas car c'est pas évident de se livrer je suis d'un tempérement très réservé


victoire (66) répond Posté le 30-09-2010 à 19:59
bonsoir a toutes
oh :D les coeurs j'ai l'impression que le moral baisse pour certaine, mais il est vrai que la saison doit y être pour quelque chose.les multivitamines doivent sortir du placard les filles.on a ttes nos petites recettes pour le changement de saison. Clarinette attention a la barre de céréales cette nuit! un petit derapage comme ça sur une semaine ne devrait pas avoir de grosses consequence.bonne soirée a vous ttes. :-*


DANYE (77) répond Posté le 30-09-2010 à 19:37
clarinette (69)

Nous sommes que jeudi ma belle et déjà tu penses à la balance oublies la jusqu'à samedi sinon tu vas traumatiser.

Si tu fais bien tes équivalences pas de problèmes :-* :-* :-*
Bonne soirée à toutes


clarinette (69) répond Posté le 30-09-2010 à 19:16
bonsoir,je ne sais pas pourquoi mais cette semaine a été plus dur à suivre que les premières.les menus me plaisent un peu moins ,alors je change j' espère que je n'aurai pas fait trop d' erreurs en équivalences.j'ai la sensation que cette semaine je n'aurai pas perdu grand chose verdict samedi!moi j'ai56ans et je suis en pré-retraite mais je garde mes 2 petits enfants 6ans et 8ans bonne soirée à toutes


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-09-2010 à 17:43
Bonsoir à toutes les régimeuses.
J'aurai bientôt 75 ans. Je suis JMC depuis près d'un an. J'ai perdu 10 kilos. J'ai mes petits maux comme tout un chacun.
Je prends de la DHEA depuis plusieurs années. J'ai de bons cheveux et des ongles tellement durs qu'ils cassent comme du verre si je les cogne.
C'est juste une information. Chacune fait ce qui lui semble le mieux et adapté à son âge et sa situation de santé.
Bonne route et bonne continuation à toutes.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 30-09-2010 à 15:56

coucou;heureusement de vous retrouver;je vois que certaines savent blaguer sur des certains sujets et en fait la vie est tellement triste parfois qu'il faut savoir ne prendre les choses qu'au second degré.en attendant je pense que dire ce que l'on pense est une bonne façon de bien communiquer.le régime est une chose mais il faut pouvoir s'exprimer sans avoir peur, d'autant que personne ne dit du mal de l'autre.moi aussi j'ai les cheveux qui tombent par paquets;je pense que le changement de saison y est un peu pour quelque chose et puis Sylvie se faire prescrire un bilan sanguin ne peut te faire que du bien au moral donc du bien tout court.courage il ne faut pas baisser les bras.j'ai eu quelques jours de déprime(le temps y est pour beaucoup)mais depuis mardi j'ai repris de bonnes résolutions et je vais tout faire pour m'y tenir et ce grâce à ce forum.chacune sait motiver l'autre;continuons ainsi.bonne après midi et à plus.


victoire (66) répond Posté le 30-09-2010 à 13:52
DAN.
Il ne faut pas ne parler que de nourriture,certes mais Communiquer c'est aussi se faire un petit coucou en passant,se remotiver,et aider les autres lorsque l'un ou l'autre en a besoin,échanger des recettes dans le cadre du régime,on est tous chez JMC pour cela non?il y a sur le forum quantités de sites ou l'on ne parle tellement plus régime que des clans ce sont formés,tellement impermé X( able que si l'on tente d'y entrer on est superbement ignoré,la pluie tombe sur nous sans que l'on nous tende un parapluie,a moins d'avoir de la chance!
.Excuse moi mais j'ai la mauvaise habitude de dire ce que je pense, sans fioritudes.


victoire (66) répond Posté le 30-09-2010 à 13:20
bonjour a toutes.
Ce matin gym aquatique et au retour petite pause ordi. (qui refonctionnait enfin)
Sylvie aprés les résultats de ta prise de sang tu seras + sereine, mais si tu suis bien le programe il ne devrait pas y avoir de carence, mais parfois le corps a sa façon de réagir.je vous souffle un petit rayon de soleil de perpigan. bonne journée ;)


crispi (26) répond Posté le 30-09-2010 à 11:09
bonjour Sylvie
en effet je ne crois pas que tu aies perturbé qui que ce soit, mais c'est vrai qu'en s'engageant à suivre ce régime on finit par être très tournée sur soi et on s'inquiète de perturbations qui n'ont rien à voir avec ce régime à priori très équilibré.
Entre l'automne, le stress, la frustration (?), la fatigue, l'age(?). . .
pour ma part, je fais une cure d "Ecophane" (vitamines, oligo éléments) censée fortifier et stimuler cheveux et ongles, et il me semble que c'est efficace mais pas miraculeux.
Après une séance de gym, je vais attaquer la préparation des boulettes.
Bonne journée et à+


crispi (26) répond Posté le 30-09-2010 à 11:08
bonjour Sylvie
en effet je ne crois pas que tu aies perturbé qui que ce soit, mais c'est vrai qu'en s'engageant à suivre ce régime on finit par être très tournée sur soi et on s'inquiète de perturbations qui n'ont rien à voir avec ce régime à priori très équilibré.
Entre l'automne, le stress, la frustration (?), la fatigue, l'age(?). . .
pour ma part, je fais une cure d "Ecophane" (vitamines, oligo éléments) censée fortifier et stimuler cheveux et ongles, et il me semble que c'est efficace mais pas miraculeux.
Après une séance de gym, je vais attaquer la préparation des boulettes.
Bonne journée et à+



1421 - 1430 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen