Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
catherine (la séguinière, 49) répond Posté le 15-07-2010 à 18:55
pour marie je suis d'accord avec toi pour le forum c'est dommage les gens parle de leur vie plutot que de leur régime mais courage faut pas baisser les bras moi je fait attention mais lorsque je suis de sortie et que j'ai envie je me fait plaisir sans culpabiliser je mettrai plus de temps a perdre mes kilos mais c'est pas grave allez courage et mille bisous pour t'encourage


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 15-07-2010 à 18:51
Bonsoir,
SYLVIE 89, Merci pour la pensée du 14 Juillet, j'étais en randonnée, nous étions 4 au bord d'un lac de montagne, et c'était très calme.
MYMILOU,bienvenue sur notre forum. Tu arriveras à perdre tes kg doucement, il faut avoir le déclic, mais le bien être ressenti avec les kg en moins te motive, du moins c'est ce que j'ai ressenti au fur et à mesure de ma perte de poids. Ca vaut vraiment la peine de poursuivre, en plus tu n'as pas beaucoup de poids à perdre, donc il faut te remotiver et notre forum va dans ce sens, n'hésites pas à venir. ;)


Mymilou (59) répond Posté le 15-07-2010 à 09:16

Bonjour,
Me voilà nouvelle sur ce forum. En fait, j'ai commencé le régime le 04 avril 2010 et ai vite attêté, je ne devais pas être prête. C'est pourquoi je profite des vacances et tente de nouveau ma chance pour perdre quelques kilos.
J'ai de la difficulité à me motiver mais d'un autre côté j'ai l'impression d'aller mal parce que je boudine dans mes vêtements.
Je cherche un forum où l'on parle de nos expériences de perte de poids me permettant de tenir le moral au beau fixe, j'espère que c'est le bon.
A ce jour, je fleurte avec mes 71 kg pour 1.65 m et souhaite revenir à un poids tournant autour des 63 kg, je pense que c'est faisable mais j'ai besoin qu'on me motive et de ce côté là je ne peux pas compter sur mon mari (qui lui devrait perdre beaucoup plus de poids encore), je me dis que si j'y arrive je peux de mon côté l'aider à prendre consciense qu'il en a besoin.

A 44 ans et demi j'ai besoin de retrouver un pouvoir de séduction pour moi-même et mon couple.

Je compte sur vous.

Mymilou


MOMO (CANNES, 06) répond Posté le 14-07-2010 à 16:36
Merci Sylvie 89 c' est trés sympa !!


sylvie (89) répond Posté le 14-07-2010 à 12:46

BONJOUR


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-07-2010 à 11:40
Bonjour,
J'ai perdu 400 g lors de ma pesée de samedi. Avec ce beau temps je profite de la montagne plusieurs fois/semaine en plus de l'intérieur, je me rends compte que j'ai déserté ce forum pendant quelques jours, le temps passe vraiment très très vite.
Pour en revenir à notre perte de poids, c'est vrai qu'il faut y aller doucement, le secret pour le maintenir, vous le savez comme moi, c'est notre changement d'attitude envers la nourriture, mais chacun réagit différemment et parfois notre bonne volonté disparaît, moi je dis que c'est humain. Après X régimes je m'étais dit que ce serait le dernier, car je n'avais pas compris qu'il fallait se surveiller à vie, et oui. J'ai regardé des émissions concernant les pertes de poids, et la conclusion est la même.
MARIE, c'est un combat entre nos kg et nous-même, mais tu y arriveras, car nous sommes dans un bon programme. Va doucement, tu vois moi je suis là depuis le 9 Mars 2009, mon objectif si je ne perds pas, surtout ne pas reprendre, car le bien être obtenu grâce à ma perte de poids depuis 16 mois, je la savoure. Tout ceci pour vous motiver, sans prétention de ma part, car vraiment ça vaut la peine de quelques sacrifices. ;) :-*


Marie (21) répond Posté le 13-07-2010 à 09:39
merci Mamounette: une jolie flamme pour nous réchauffer le coeur :) et Iris si tu le veux bien, je te fais pleins pleins pleins, environ un million de bisous :-* !
hier soir, j'ai regardé''belle toute nue'' et aujourd'hui je me dis qu'il faut que moi aussi je m'accepte avec des bourrelets :^> et qu'en fait je ne suis pas si vilaine que ça! (quand j'ai moins de kilos!!!!!! X( :(( )
bisous à vous toutes et bonne journée


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 12-07-2010 à 21:32

Bonsoir,très contente de voir que cela remue un peu plus.Marie je sais que ce n'est pas facile de faire le régime et qu'il est bien facile de se démotiver mais il n'est pas facile non plus de pouvoir s'accepter lorsque notre corps change en s'arrondissant.l'acuponcture ne fais pas de miracle mais pourrait éventuellement t'aider à te remotiver et pourquoi pas ,comme le dit Iris,te permettre de remettre ton corps et ton moral dans le bon sens de marche.alors Marie encore un peu de courage, donnes toi la force morale de te remettre en selle.nous sommes là pour te donner de la force.bisous à toi .
Iris Becassine Marie et les autres je vous souhaite une bonne nuit.


iris (34) répond Posté le 12-07-2010 à 21:32
Bonsoir tout le monde, aujourd'hui pas question de régime , ma fille a 18 ans!!!! un peu de douceur dans ce monde de brutes !!!!!j'ai eu droit a autant de bisous que ma fille !!!!c'est bon les copains !!!!


Marie (21) répond Posté le 12-07-2010 à 10:39
non seulement je te suis ;) Iris mais c'est la réponse que j'attendais de ta part (on commence à se connaître, hein? ) maintenant il faut prendre le temps et le courage!!!!! :^> merci, bonne journée à toutes, :-* bisous. . ...



1911 - 1920 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen