Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
sylvie (89) répond Posté le 22-06-2010 à 15:32

reussite combien a tu pris d'abonnement moi c'est pour six mois est-que tu as des jumeaux dans ta famille? moi je suis jumelle avec une fille ma petite soeur aussi avec un garçon ma grande mère avait aussi des jumeaux et mon arrière grand-mère des triplés a ce moment là c'etait dur, moi j'aurais bien voulu en avoir!!!.ou habites tu? si ce n'est pas indiscret
j'ai encore dix kg a perdre et aprés il faudra tenir car je pense que se sera le dernier :-qpasse une bonne journée ensoleillée
grosses :-* :-* a tout le monde


REUSSITE répond Posté le 21-06-2010 à 21:01
SYLVIE 89, j'ai retrouvé c'était pour le "pompage des images", pas du tout vexée, je pensais a autre chose en rapport avec notre régime, ,ou mon POIDS. . .. . .. . .. . ..
biz


REUSSITE répond Posté le 21-06-2010 à 20:57
SYLVIE DU 89, car nous avons une 19, je ne sais + pourquoi devrais je être vexée, bon je prends c'est jolis poupons, j'espère vite des JUMELLES comme on m'a annoncé pour ma FILLE. . .Mais DAME NATURE n'est pas TRES PRESSEE, jE me doute que tu as d'autres pp, nous en sommes toutes la car nous ne serions pas sur ce forum a papoter si roulait BIEN.?..et pas de CARAPACE, qui vous EMPECHE d'avancer. . ..très les poupons, allez réponds moi et indique moi de quoi il s'agissait. . .biz :-*


REUSSITE répond Posté le 21-06-2010 à 20:49
LEWELINE suis d'accord avec vous, ca s'appelle le syndrome du NID VIDE. et pas facile à gérer. . .et oui alors on se retrouve comme une " cloche", en ce qui me concerne une cloche bien ventrue et ca me gène énormément. Et en + je viens de regrossir. . .alors que j'avais repassé des vetements, et je rentrai a nouveau dedans, tout est a recommencer. . .BIZ A TOUS ET BON COURAGE


sylvie (89) répond Posté le 21-06-2010 à 20:48

bonsoir tout le monde le soleil reviens(et les bleus aussi je pense)il y a des claques qui se perdent :-bd jen'ai pas beaucoup de temps mon fiston vient me faire un bisou ce soir avec les jumeaux et son fils et oui j'ai 4 petits enfants et je les gates c'est normal
bisous a demain :-* :-*


REUSSITE répond Posté le 21-06-2010 à 20:46
IRIS, oh oui je veux bien une photo de tes pivoines arbustives, je suis très branchée HORTICUtUTRE,la j'ai un seringas qui démarre, et je suis contente d'avoir enfin des roses trèmiaires, oh rage, on les a arrachés a ma place, en me disant que c'était de la mauvaise herbe, j'ai pesté, et elles ne reviennent qu' a présent. JE Trouve que je n'ai pas assez de roses, c'est beau et ca ne demande pas autant d'entretien que cela.je rêve d'en avoir plein, j'ai acheté de la lavande pour la fête des pères, pour mettre sur la tombe..Mais rien a voir avec sa lavande,la c'est de la lavande papillon, quelque chose comme ca,et elle n'est pas si odorante.et pas de la même couleur. j'aimerai bien aussi avoir des arbres fruitiers, mais ce n'est pas la saison n'est ce pas ??biz a toutes


Sylvie (19) répond Posté le 21-06-2010 à 20:08
bonsoir à toutes je suis agréablement surprise de recevoir tous ces messages d'encouragement surprise aussi de voir que quelqu'un porte une attention à moi car moi aussi je suis une maman d'une grande fille 20ans et jusqu'à maintenant elle était le centre de ma vie mais voilà elle s'éloigne ce qui est normal donc à présent il est grand temps que je m'occupe un peu de ma petite personne!!!! merci encore à toutes


iris (34) répond Posté le 21-06-2010 à 20:05
Bonsoir tout le monde, les pivoines herbacées, comme sur la photo sont belles mais je vous recommande la pivoine arbustive, les branches ne disparaissent pas l'hiver c'est un arbuste et là c'est une merveille !!!!! les pétales sont identiques à de la soie un peu froissée ,c'est les pivoines que l'on peut voir sur les estampes japonaises , je ne suis pas tres douée en informatique mais si j'y arrive je vous mettrai la photo des miennes mais je ne garanties rien. . .. . .


Sylvie (19) répond Posté le 21-06-2010 à 20:05
bonsoir à toutes je suis agréablement surprise de recevoir tous ces messages d'encouragement surprise aussi de voir que quelqu'un porte une attention à moi car moi aussi je suis une maman d'une grande fille 20ans et jusqu'à maintenant elle était le centre de ma vie mais voilà elle s'éloigne ce qui est normal donc à présent il est grand temps que je m'occupe un peu de ma petite personne!!!! merci encore à toutes


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-06-2010 à 17:14
Bonsoir,
Merci pour les jolies photos, surtout les pivoines que je ne vois jamais fleurir en Savoie, alors qu'enfant dans ma région nous en avions dans notre jardin.
SYLVIE 19, non je ne te trouve pas égoïste, on veut perdre du poids en premier pour soi et quelqu'en soit la raison, mais j'ai déjà remarqué que notre bien être après avoir maigri contrarie beaucoup de personnes, et c'est là qu'il faut être au-dessus et continuer notre programme. 11 kg en moins, c'est très bien ;)
MAMOUNETTE, c'est bien toujours le moral.
MARIE, et oui je te comprends, une maman est une maman, j'ai repris mes 17 kg perdus à la suite de mon inquiètude quand ma fille est partie en Fac à Grenoble voici 12 ans, on ne se refait pas, mais rassures-toi tu vas les perdre ces maudits kg. :-* :-*



1961 - 1970 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen