Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
iris (34) répond Posté le 16-06-2010 à 21:21
Bonsoir tout le monde, coucou Marie, IRIS 84: ne t'impatiente pas celles qui ont des résultats spectaculaires dés le début sont celles qui avaient un mode alimentaire "grave" en quantité et en qualité, plus l'écart entre cette façon de se nourrir et la précédente est important plus la perte de poids est importante , si avant tu ne mangeais pas comme un ogre la perte de poids sera là mais plus lente et plus régulière, mais c'est cela qui fait que l'on ne reprends pas quand on s'arrête de suivre les menus!!!!!!


sylvie (89) répond Posté le 16-06-2010 à 21:06



je ne fais que passée j'ai encore du taf
bonsoir les filles


Iris (84) répond Posté le 16-06-2010 à 19:58
bonsoir à vous toutes , vous étez mignones et pleines de bonne humeur, enfin une discussion qui s'ouvre un peu aux autres! je fais pourtant attention , je mange beaucoup de légumes ,viandes grillées poisson, je suis les menus bien sur; et voilà rien ne bouge et c'est desespérant, tout se fait trés lentement, mai qui va piano va sano!!!!
gardons le moral , je viendrais parler un peu avec vous ça m'aidera surement bonne soirée à toutes


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 16-06-2010 à 16:36
Bonjour,
IRIS 84, je pense que ce mauvais temps avec toutes ces catastrophes n'est pas bon pour notre motivation. Quand je lis les messages, je me retrouve un peu, et pourtant il faut continuer car vraiment ça en vaut la peine. Adoptons, ou du moins essayons, la phylosophie du fils d'IRIS 34, je pratique le yoga, les nuages de couleur je connais, mais parfois il faut plus que l'imagination, notre soleil est irremplaçable.
Allons, ne nous décourageons pas, le beau temps va revenir et notre motivation aussi. D'ailleurs il le faut. ;)



mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 16-06-2010 à 14:16

iris tu ne dois pas baisser les bras.ce n'est peut être pas le bon moment pour toi mais des les beaux jours essaie de faire de bonnes promenades, de changer ta façon de faire tes courses , de cuisiner(profite des légumes nouveaux qui ont du gout) et dès que tu perdras un peu cela te motivera.courage et tente juste un essai.cela fait vraiment du bien de voir son corps fondre"au soleil" et surtout le moral remonte.


Iris (84) répond Posté le 16-06-2010 à 10:37
bonjour à toutes , je viens peu sur le forum, j'ai commencé le programme en mars mais je n'ai perdu que 2 petits kls, pas motivée? je ne sais pas trop; pourtant j'avais déjà fait ce programme il y a qq années, et super j'avais perdu 9 kls. Que j'ai repris. . ...et cette fois ci je bloque. sur le forum , sur les menus bref, c'est peut-être pas le moment? Je vous félicite toutes , et toutes ces petites images mises dans vos messages c'est trop mimi bravo à vous totues!


iris (34) répond Posté le 16-06-2010 à 10:23
Bonjour tout le monde: je vous transmet le principe de philosophie de mon fils ( 15 ans) : quand le ciel est tout gris tu peux le voir tout noir , mais si tu cherches tu verras un coin de bleu . . .. mais . . .. si tu le cherches . . . le bleu !!!!!bonne journée à toutes.


sylvie (89) répond Posté le 16-06-2010 à 09:35

bonne journée


véro (53) répond Posté le 16-06-2010 à 09:12
Bonjour à toutes,
J'avoue que je n'ai pas été très présente sur le forum ces dernières semaines, mais en même temps je n'ai pas du tout suivi le régime, il y a beaucoup de tentations >:) en ce moment et je ne résiste pas.
Bref j'arrive à mon objectif (-10 Kg), j'envisage encore de perdre 2Kg, et après j'attaque la stabilisation, avez-vous déjà démarré cette étape? Si oui, avez-vous réellement rien repris ou alors faut-il essayer de perdre quelques Kg supplémentaires pour rester à son obectif initial ?
Ici nous avons un beau soleil B-) , mais qu'est ce qu'il "caille". . .. On oublie les jolis petits hauts et petits shorts, je suis obligée de rester avec mes pantalons et pulls trop larges :((
En ce moment le moral n'est pas non plus au beau fixe, il y a beaucoup de tensions au travail, vivement les vacances pour faire un break.
Bonne journée à toutes, et milles pensées à toutes celles qui traversent une période sombre, il faut se dire que le soleil est toujours au bout du tunnel. . .
Véro


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 16-06-2010 à 08:27

bonjour.aujourd'hui je vais mieux,Sylvie merci pour tes encouragements.toujours temps très maussade mais nous n'avons pas de précipitation ce matin.quel drame dans le sud avec tous ces écoulements de boue.que de tristesse dans notre monde.bonne journée à tous.



1991 - 2000 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen