Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
Shalimar (27) répond Posté le 10-12-2009 à 22:12
Bonsoir à tous
Pas de problème Sacha je te fais signe si j'ai besoin de recettes WW.J'ai testé le roti de veau orloff de JMC,j'ai bien apprécié.
Cette semaine, j'ai toujours envie de manger je ne sais pas ce qu'il m'arrive!!!En plus je me sens hyper fatiguée ,j'ai hâte d'être en vancances.
Alix moi aussi j'aimerais que le père Noël me fasse cadeau d'une taille 42 voire même 40 pourquoi pas.On peut toujours rêver. . .. . .
Iris ta recette n'a pas l'air mal je vais essayer.
Biz


Marie (21) répond Posté le 10-12-2009 à 09:28
en ce moment on est comme le temps: gris ! je vais payer samedi ''mon laisser-aller''!!!!bien ton humour Alix, ca nous fait un peu de soleil!Iris j'ai recopié ta recette que je vais faire dans la semaine, bonne journée à tous, bisous


iris (34) répond Posté le 09-12-2009 à 20:12
Bonsoir tout le monde, le week end dans les Cévennes a été super mais a laissé des traces. . ..mon objectif est de les faire disparaître dans la semaine. . ...( 600g ), alors c'est poisson tous les midi avec légumes en salade; pour celles qui cherchent des idées je vous donne la recette du plat qui est en train de cuire: le tian de courgettes version allégée, passer au pinceau de l'huile d'olive dans une sauteuse y ajouter 2 oignons en morceau avec une tranche de jambon cru ,sans le gras et coupé en petit morceaux ,à feu doux , quand l'oignon est transparent ajouter 1 kilo de courgettes en rondelles et 2 gousses d'ail écrasées, 1/2verre de riz complet ( de Camargue bien sur)et monter le feu, rajouter sel poivre, et 5 minutes plus tard 1 verre d'eau, cuire 20 minutes rajouter 1 fjord, mettre dans un plat à gratin avec un peu de parmesan dessus et faire griller, un pomelos en entrée et 2 mandarines en dessert et le repas est top!!! en fermant les yeux vous entendrez les cigales. . ..bon appétit!!


sacha (45) répond Posté le 09-12-2009 à 17:39
alix ,tu nous oublieras pas dans ton livre? desole les filles mais je suis en train de prepare les cadeaux et je n ai pas eu beaucoup de temps pour moi, mais je pennse qd mm a vous ;
shalili shalimar, j ai quelque recettes de chez weight watchers si cela te dis (en fait je dois avoir une trentaine de livres ) si la vinaigrette vous interesse no souci biz


mumu59 (77) répond Posté le 09-12-2009 à 13:51
Bonjour
Alix j'adore ton humour ! ça fait du bien de sourire par cette grisaille ambiante.
Mellou, je dois avouer que le Noel que tu décris n'est pas très emballant. . . Mais bon avec tous tes kilos en moins la discussion tournera tout autour de toi et de ta nouvelle silhouette !!
Aller, cet après midi je vais chez mes parents, ma mère veut qu'on choisisse le menu du réveillon de Noêl. . . je vais aller saliver sans culpabiliser !
Bonne fin de journée !


Nath (10) répond Posté le 09-12-2009 à 12:25
Bonjour tout le monde, en ce moment pas trop de tps alors petit coucou vite fait pdt midi!Je ne m'en fait pas côté régime je fais attention sans trop me focaliser!On verra bien!Quelques grignotage de tps en tps mais bon. . .
Shalimar qu'entends tu par recette sympa, car au final on mange plus ou moins tjs la même chose (à différentes sauces. . .enfin façon de parler!)Moi aussi je m'essoufle côté recette!. . .
Bonne journée à tous



alix (45) répond Posté le 09-12-2009 à 12:07
et je dirais même mieux "pour tes rennes" et offre moi plutôt un dico pour l'Orthographe ..


alix (45) répond Posté le 09-12-2009 à 10:23
Mais non, je suis là, je ne veux pas radoter en parlant toute seule, alors j'attends qu'ils sortent tous de leurs terriers. . .!!! A moins qu'ils soient tous en train d'écrire leur lettre au père Noël. . ..
Tiens d'ailleurs. . .
Cher Papa Noël,
S'il te plait, ne m'apporte rien qui ressemble à du chocolat, du praliné, de la pâte d'amande, des macarons, des fondants, parce que j'ai pas été sage du tout cette année et je ne veux pas faire de promesses au seul gros (habillé en rouge en plus.. )que tout le monde trouve super chouette ! na. A moins que au matin du 25 je rentre dans une taille 38, là on peut éventuellement négocier un "miracle de Noël" (partie des droits d'auteur pour mon futur bouquin "maigrir en croyant au Père Noël", droit à l'image "avant /après". . .).
A bon Entendeur
Alix

P.S je suis même pas sûre que je pourrai laisser une carotte pour tes rênes, vu que j'en fait une grande consommation moi aussi.


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 09-12-2009 à 09:33
Forum désert, motivation dans les chaussettes, je crois que je vais me faire une tartine beurrée.


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 08-12-2009 à 09:30
Bon, petite marmite comme vous vous en doutez: 5,1.
Avec 425 gr de moyenne par personne . . .
J'ai bien aimé aussi l'image carte bleue, mais moi j'ai changé de tactique, je "paie en liquide", en fait j'ai décidé de me peser chaque jour; comme je ne suis plus du tout les menus, je ne peux pas me reposer aveuglément sur la composition des repas, alors j'ajuste avec ce que me dit la balance le matin. Pour l'instant ça me va.
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec Alix, la récompense d'une bonne perte de poids serait de réveillonner détendus sans culpabiliser à chaque plat. Pour chez moi je crains le pire, le 24 Noël sans enfants, en amoureux donc prévoir plat exceptionnel, le 25 midi belle famille, juste le temps de rentrer vomir et de changer d'enfants et le soir c'est chez mes parents. J'adore Noël !!!! Et je pense qu'après, une orgie de bouillon de légumes s'imposera . . .



3131 - 3140 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen