Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
abyss122 (Saint Etienne, 42) répond Posté le 02-12-2009 à 20:17
j'ai faim, envie de manger , de viandes et de fromage
bon pas facile aujourd'hui, si je tiens je suis un gars exeptionnel
attention pendant le regime , on est peut etre plus sensible au coup de froid, je sais pas vous , mais je crains un peu plus le froid de ces jours ci
allez biz et bon courage à tous et toutes


Nath (10) répond Posté le 02-12-2009 à 12:16
Alix en effet 3 tasses de thé ce n'est rien,et félicitation pour l'arrêt du tabac je sais à quel point c'est difficile (j'ai arrêté ça fait 3 ans maintenant!)d'où ma prise de poids d'ailleurs!Je te tire mon chapeau d'enchainer arrêt du tabac et régime c'est génial tiens bon surtout!Et c'est possible!
Marie bon courage, Iris et toutes les autres bonne journée


Marie (21) répond Posté le 02-12-2009 à 11:20
bonjour à tous, je viens de lire en vitesse, merci pour le réconfort: mon fils à 34 (mais c'est toujours mon BB, oui ne rigolez pas, comme ses frère et soeur d'ailleurs) il est entré à l'hopital, il n'a pas de grippe A mais peut être une mononucléose, quant à mon mari ça s'est transformé en angine! bon je file car je garde ma petite fille, bisous


iris (34) répond Posté le 02-12-2009 à 09:55
Bonjour tout le monde,je ne comprend pas trop ton inquiétude face à trois tasses de thé, il faut boire 1litre 500 de liquide par jour, le thé ce n'est que de l'eau parfumé donc sans danger sauf si tu le sucre!!!quand à la rétension d'eau elle concerne des états de santé particuliers comme les problèmes liés aux maladies de rein ou hormonaux comme la grossesse ou la ménopause, le thé a plutôt la réputation d'être diurétique. . .alors pourquoi s'en priver!!!!les asiatiques boivent des litres de thé par jour et ils sont plutôt minces. . ...régale toi avec ton thé!!!!déguste sans culpabilité!!!!!bonne journée.


alix (45) répond Posté le 02-12-2009 à 08:34
et bien Nath je bois environ 3 tasses de thé par jour. . .. . .tu crois que c'est trop ? en fait cela remplace les moments où j'avais tendance à manger "un petit truc", vers 10h et 17h et souvent une de plus vers 15h, mais juste pour éviter le café/clope, puisque j'ai arrêté de fumer il y a presque deux mois.


alix (45) répond Posté le 02-12-2009 à 08:22
hou, hou . . .. . ...bonjour tout le monde.
des nouvelles des familles de grippés ?
Alors pour parler régime, hier j'ai fait le riz au lait diététique, pas mal, sauf que pour l'arborio, les 25 à 30minutes préconisées sont trop longues et c'était un peu collant, sinon, au goût sympa. . .
Shalimar, super si tu résistes au grignotage. . ..ma session d'aujourd'hui dans le programme est justement sur les pulsions alimentaires, d'ailleurs à ce sujet, je présume que les sessions sont différentes en fonction de son temps de présence dans l'abonnement non ?
bon courage.


Nath (10) répond Posté le 02-12-2009 à 08:16
Bonjour à toutes,
Alix j'ai testé la galette mais je préfère les blancs d'oeuf dur avec les légumes à volonté et le fromage blanc 0%.Sinon pour ne pas grignoter il faut s'occuper!Je ne sais si boire autant c'est bon, attention à la rétention d'eau?
Pour ma part j'ai entamé une semaine stricte et pour le moment je tiens bon, j'espère le voir sur ma balance samedi!
Shalimar on va pouvoir chanter "résiste!" de France Gall en coeur, au final ce défi c'est plutôt pas mal, non?Ca motive, et puis je trouve aussi que l'hiver le régilme c'est plus facile, le soir une soupe ça cale et ça évite de manger n'importe quoi!
Bon je vais bosser a++++
Bonne journée


Shalimar (27) répond Posté le 01-12-2009 à 18:58
Bonsoir
Bienvenue Gudi,tu verras on se sent bien sur ce forum
Marie j'espère que ça se passe mieux pour ton fils.
Abyss je trouve également que c'est plus facile de suivre un régime en hiver,il y a moins de tentations :glaces etc. . .
Alix quand tu as faim penses au défi!
Je résiste,je résiste pas de grigontages hier et aujourd'hui.
Doyenne où est tu?


alix (45) répond Posté le 01-12-2009 à 13:44
Bonjour tout le monde et aux nouvelles aussi. Pour les familles de grippées..une pensée aussi.
Le grignotage.quelle plaie. . .j'ai jamais bu autant de thé vert pour ne pas grignoter. . .et je trouve que je fais un transfert maintenant. . .je ne pense plus à grignoter, mais à boire du thé, ça oui !!
Moi je voudrais bien qu'il fasse enfin froid puisqu'il paraît que l'on dépense plus de calories pour lutter contre le froid (lol)
Vous avez des trucs vous pour penser à autre chose lorsque vos avez une petite faim ? et quelqu'un a testé la galette aux oeufs de JMC pour réparer une journée d'écarts ??
Bonne journée


Nath (10) répond Posté le 01-12-2009 à 12:42
Bonjour, tout d'abord un pensée pour Marie et sa famille j'espère que ton fils va mieux!
Sinon pour toutes les autres je vous souhaite une bonne journée
Pour moi RAS!




3181 - 3190 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen