Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
iris (34) répond Posté le 04-12-2009 à 15:37
Bonjour bonsoir et à lundi. . .. . .cette semaine stand by. . .gain=0 !!nous partons pour 2 jours nous revivifier en Cévennes , pour ceux et celles du Nooord( ie au dessus d' Avignon . . .) c'est très beau !!!et ressourçant!!!!et après l'année 2009,terrible , que la famille vient de vivre c'est un minimum. . . permmettez moi de faire cette parenthèse, je vous souhaite une bonne fin de semaine soyez paisible et amoureux et tout ira bien !!!!!


Shalimar (27) répond Posté le 04-12-2009 à 13:33
Bonjour à tous
Personne aujourd'hui sur le forum!
J'espère que vous restez motivés!!!!!!
@+


abyss122 (Saint Etienne, 42) répond Posté le 03-12-2009 à 20:16
merci les filles , super le soutien moral, je viens de diner leger et je vais croquer des pommes
prenez soin de vous à demain
bie


iris (34) répond Posté le 03-12-2009 à 14:10
Bonjour tout le monde,Mellou : le fait de supprimer les surgelés plus le traitement homéopathique ont fait disparaître les oedèmes du matin, c'est facile à respecter et rassurant, car j'ai le risque d'insuffisance rénale pendu au dessus de ma tête et ça me donne la trouille. . ..;pour Abyss : tu peux cuire ton entrecôte sans aucune graisse en mettant dans ta poele ,avant d'y mettre l'entrecôte, le sel que tu aurais mis sur ta viande après la cuisson, c'est très bon , à essayer. . ..


alix (45) répond Posté le 03-12-2009 à 11:33
jour les filles et THE garçon..ah super, je ne savais pas qu'Abyss était un spécimen masculin, ils sont si rares, il faut le garder les filles !!d'autant plus que comme dit Mellou, il a du mérite.Courage a toi Abyss, et je crois que les filles sont de bons conseils.
Ah oui clope et régime c'est Rock and Roll, mais quand j'ai su que je brûlais 130 calories (par jour)en fumant, que le fait d'arrêter sans rien changer (même pas de manger plus) allais probablement me faire prendre qq rondeurs supplémentaires. . .j'ai dit stop, basta, ras the bol. Le tabacologue m'a dit de marcher 30mn pour compenser. . .quitte à compenser, marcher, patcher, résister..j'ai pensé, bon quel autre objectif tu pourrais avoir. . .maigrir ah oui, tant qu'à se frustrer (enfin le croire!) faisons nous la totale. Et bien vous le croirez si vous voulez, mais le régime m'aide pour le tabac, après 15 jours de patchs je les oubliais et quand j'ai pensé à m'organiser pour le régime. . .j'ai commencé à oublier le tabac.
Bon je ne dis pas que parfois il n'y a pas une petite envie qui pointe son nez, surtout après le café..mais globalement ça va plutôt bien.
Merci en tous les cas de votre compassion (Sacha tu vas multiplier tes 100grs de perte comme des petits pains hi, hi !)
Marie, haut les coeurs, la mononucléose c'est surper fatiguant, mais cela se soigne très bien je crois..
A vous lire toutes !


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 03-12-2009 à 09:54
Marie, je suis de tout coeur avec toi, c'est tellement angoissant d'avoir son enfant malade. Bonne chance à ton fils, qu'il guérisse vite !!!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 03-12-2009 à 09:52
Salut tout le monde, je pense que boire du thé est bon aussi; ça rempli l'estomac, et pour ma part, je bois peu d'eau, de la gazeuse quand j'ai soif, sinon j'ingurgite dans la journée des litres de thé, ou suivant les jours je carbure au café. Si je devais m'en passer, je serai très malheureuse !!!
Abyss, tu peux pas te faire "cadeau" d'un bon gros steak poêlé sans MG (et sans frites !!) pour faire taire toute idée de frustration et repartir de plus belle ? Et au fait, je crois que tu es un gars exceptionnel. . . déjà tu tiens le coup sur un forum de nanas, tu en vois beaucoup d'autres, toi ?
Iris, ça a donné quoi finalement ton histoire de surgelés ? (c'est la rétention d'eau qui m'y a refait penser)
Alix, bon courage pour la clope, j'ai un très bon ami qui fait de même, c'est rock' n roll !!! Mais ça doit être pas mal de combattre tabac et calories à la fois, ça doit brouiller les pistes des envies, non ? Et je suppose que tu avais peur de grignoter pour compenser la cigarette.


sacha (45) répond Posté le 03-12-2009 à 09:26
bojour a tous ,
bon courage alix ; ne t inquiete pas on seras la pour te soutenir car en plus du soutien d amaigrissement on fais soutien anti tabac bon j espere que samedi la balance va afficher un peu nplus que 100gr de perte aplus bonne journee a tous


abyss122 (Saint Etienne, 42) répond Posté le 03-12-2009 à 09:06
merci IRIS,
avec 42kg à perdre au départ et 8.5 de perdu , il y a des jours ou ça semble long
les pantalons me seraient télemeny qu'aujourd'hui ils me serrent e"ncore
juste les chemises ou je ne fait plus eclaté les boutonnieres
allez je me secoue , mauvais passage
biz


iris (34) répond Posté le 02-12-2009 à 21:14
Bonsoir tout le monde, Abyss : tu peux un peu tricher en augmentant la ration de viande sans augmenter les calories en sélectionnant des viandes blanches et maigres comme la dinde ou le poulet ou du poisson blanc, pour le fromage tu peux prendre un peu plus de camembert car il contient plus d'eau,le parmesan parfume bien avec une petite quantité,joue sur les équivalences, et le pain complet cale davantage et plus longtemps, c'est avec des astuces comme cela qui conviendront à tes goûts que tu tiendras sur la distance!!!!! tu en trouveras d'autres. . .allez courage.



3171 - 3180 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen