Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
ninetta (40) répond Posté le 18-11-2009 à 13:15
bonjour à toutes, ce n'est que ma 2eme semaine! et aujourd'hui pas trop la pêche (eh voilà encore un terme de bouffe. Vais-je arriver à perdre autant que je le souhaite? partie de 95 kg,pour 1,60m, il faut que je perde au moins 20kg, donc j'essaie de faire à la lettre.. déjà -2kg..mais je me décourage facilement. . .et ne suis pas très sportive..je vois que je ne suis pas la seule avec des baisses d'optimisme. . .
Moi non plus pas envie de parler de ma vie.. en particulier, on sait tous que l'obésité tenace a quelque chose à voir avec l'image qu'on a de nous e de notre corps..etc. . . travaillons donc à aimer notre corps qui nous appartient et nous fait vivre!

donc je suis partante pour le défi avant Noël.


Nath (10) répond Posté le 18-11-2009 à 12:46
Bonjour!
Alors les filles, c'est comment aujourd'hui? Moi je tiens , j'espère que ce sera payant!
Le soleil que nous avons aujourd'hui me met en joie, bien que je sois enfermée au boulot jusqu'à 17h30!!!Je n'en profiterai donc pas!mais pas grave ça met du baume au coeur!
Marie, Iris, Mellou,Shalimar nous vaincrons!


Shalimar (27) répond Posté le 17-11-2009 à 22:45
Bonsoir
Marie ,je suis contente que tu aies décidé de relever le défi,rien de tel pour se remotiver.
En tout cas hier et aujourd'hui je n'ai pas grignoté.
@+


Marie (21) répond Posté le 17-11-2009 à 22:27
Merci les filles, ça fait du bien un p'tit remontant.Alors je commence :
1) ZEN
2) ZEN
3) ZEN . . ...


iris (34) répond Posté le 17-11-2009 à 20:17
Bonsoir à toutes et à Marie en particulier. . ..çà recommence avec les méchancetés!!!!la fessée est interdite!!!!!t'arrête avec les vilainies et tu le dorlotes ton petit coeur de corps !!!!un bain avec plein de mousse un truc qui fait la peau douce et encore plus douce et qui sent encore meilleur et il te lâchera les baskets et ses kilos avec!!!ZEN!!!!Marie ZEN!!!!à repeter 20 fois dans le bain!!!


Nath (10) répond Posté le 17-11-2009 à 13:26
Excuse Iris je t'avias oubliée, je me disais bien qu'il me manquait qq'un!
Bon courage à toutes


Nath (10) répond Posté le 17-11-2009 à 13:25
Salut à toutes, merci shalimar d'adhérer à l'idée de Mellou,Marie contente de voir que tu relève le défi avec nous, même si on à pas un corp de rêve, parfait etc à Noêl on aura qd même été à la hauteur!Et puis c'est quoi un corps de rêve?C'est à l'appréciation de chacun!!Et puis faut de tout pour faire 1 monde!Alors aujourd'hui et jusque là pas de blague. . .J'ai fait ravitaillement de fruit, yaourt 0% et crudité!
Accrochons nous et bonne journée à toutes.


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 17-11-2009 à 11:29
Bon, Marie, un conseil, pour punir ce corps qui ne veut pas t'écouter (et tu lui dis quoi, au fait ?) au lieu de manger, prive le de gras et de sucré ! Sinon, c'est trop facile, notre corps fait de la résistance, alors on lui donne ce qu'il réclame ? Quelle drôle de méthode éducative !! (en fait, le corps, il ne demande rien, c'est notre petit cerveau revêche et vicieux qui a prit les commandes ) Ceci dit, je fait la fière, mais je ne suis absolument pas sûre d'y arriver non plus. Mais ça, je ne vous le dit pas !! Et franchement, hier ça m'a aidé à ne pas grignoter. Pourvu que ça dure !!!


Marie (21) répond Posté le 17-11-2009 à 10:44
Je ne sais pas ce qui se passe : en ce moment je suis obsédée par mon poids ! je sais qu’il faut que je relativise. Voilà, hier soir pour punir ce corps qui ne veut pas m’écouter j’ai mangé un gros morceau de gruyère et une dizaine de papillotes, c’était peut-être bon mais ça avait un drôle de goût !
Je te remercie Mellou pour cette belle plaidoirie, les gros nuages noirs qui étaient au dessus de ma tête sont en train de se dégager, comment résister à ton appel ? c’est si convaincant ! je me pèserai samedi matin et on commencera à partir de là ! allez je refais gaffe à partir d’aujourd’hui ! je ne sais pas si je pourrai perdre 600g par semaine mais j’entre dans le jeu avec vous Shalimar, Iris et Nath, et toi Mellou, gros bisous, du fond du cœur !!!!!
et si d'autres veulent se joindre à nous elles sont les bienvenues !


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 17-11-2009 à 09:15
Marie, accroche toi ma fille, je suis bien placée pour savoir que ce régime n'est composé que de périodes qui s'alternent, on maigri, on stagne, on reprend du poids, on se remotive . . .. je sais aussi que plus longues sont les périodes où on jette l'éponge, plus dure est la reprise, car on doit d'abord éliminer ce qu'on a reprit avant de recommencer à avoir de la satisfaction. J'en suis exactement à ce point ci. Et donc je te dis, Marie, déconne pas, t'as fait une petite chuchute, ça arrive, mais là accroches toi aux branches pour ralentir la chute et relève toi !!!! Viens avec nous pour le super challenge !!! Et même si on sait toutes qu'on aura pas la silhouette rêvée à Noël, c'est un jalon symbolique sur la route !!! J'ai parlé de - 600 gr parce que c'est raisonnable, je suis sûre que certaines vont exploser les compteurs, allez, reste pas toute seule à ruminer Marie, montre nous la femme déterminée et volontaire qui se cache en toi !!! (quoi, elle est allée faire un tour ? Appelle la tout de suite, ya urgence !) Shalimar, Iris et Nath, en piste ! Avez vous déjà pensé ou va aller ce poids perdu? Si on est 4 (mais on sera 5 avec Marie, j'en suis sure) à perdre 3,600, ça nous fait plus de 14 kilos de graisses volatilisées !!! Et elle part où, la graisse ? J'espère que nos calories envolées ne contribuent pas à trouer la couche d'ozone !!! Où alors, on la rebouche. Voilà la solution pour contrer le réchauffement climatique, colmatons la couche d'ozone avec notre cellulite !!



3341 - 3350 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen