Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 14-11-2009 à 19:01
Bonsoir,
En lisant vos petits messages, je constate une baisse de motivation, mais rassurez-vous, c'est le même problème qui se pose dans d'autres forums. Le temps y est peut-être pour une cause. Il faut nous remotiver, moi également, et je pense qu'il faut revoir nos menus, car nous avons compris ce qu'il fallait faire pour y arriver. J'avais un gros problème de grignotage, et je vous avoue que le soir quand je n'ai pas sport, je grignote devant la télé. Je vais reprendre les 14OO calories, et nous verrons bien.
Je vous souhaite un bon we.


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 14-11-2009 à 11:32
Ah, j'y pensais à la fameuse petite robe noire pour Noël, et quand on avait évoqué ça, ça paraissait loin et facile ! Maintenant, on voit que ça s'approche à grand pas, et les coutures risques de craquer !!!
A propos, qu'est ce qui vous motive le plus, vous, d'être coincées dans vos vêtements, ou être à l'aise ? Moi je me rends compte que quand je suis coincée, mal à l'aise, j'ai plus envie de faire attention que quand j'oublie mon pantalon. C'est peut être la piste à suivre la semaine prochaine, je vais mettre d'anciens vêtements trop petits !! Je vous dirait . . . Bon, Nath, t'as besoin de quoi pour qu'on te rebooste ?


Nath (10) répond Posté le 14-11-2009 à 11:23
Je suis encore là Mellou mais c'est vrai qu'ici il y a eu beaucoup de nouvelles et je me sens un peu perdue!J'aimais les débuts avec toi et typot' (qui a son forum aussi!) puis il y a aussi shalimar (qu'on ne voit plus d'ailleurs? ? ?)
Je panse que galère convient mieux à mes attente aujourd'hui! et je vais visiter mamijo car elle me booste. Sur votre site dans un moment c'est moi qui boostais les autres aujourd'hui j'ai besoin d'être boostée. . .Mais je viendrai vous voir de tps en tps.Je ne laisse pas tomber pour autant!


iris (34) répond Posté le 14-11-2009 à 10:15
Bonjour Mellou, les"anciennes" sont toujours là!!! pour ma part ce matin la balance est sympa: j'ai presque perdu le kilo que j'avais pris la semaine dernière, avec moins de 1200 cal que je ne peux pas faire durer sinon je fais des réserves!!!!!et c'est pire! c'est pas encore gagné la petite robe noire de Noel. . .. . .


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 14-11-2009 à 10:03
Ou êtes vous ? Qu'a dit la balance aujourd'hui ? Moi, sans faire de régime mais en évitant juste de m'empiffrer, j'ai reperdu 500 gr. Donc, si j'avais fais attention . . . c'est motivant, non ? Il faut que j'élimine tout ce que j'ai repris.
Bon, je trouve que ça résonne ici quand je parle, ya personne ? Nath va poster ailleurs, Mumu59 doit toujours être au soleil, et ou sont passées toutes les nouvelles, Shalimar, Guiguine, Leweline, Mamita et j'en oublie ?


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 13-11-2009 à 20:18
Je ne sais pas . . . c'est vrai que le climat est contestataire et que tout ce qui vient du gouvernement, on a envie de dire non. . . en même temps ils ont tellement sauté sur cette "bonne aubaine" de grippe porcine pour ne plus parler de la réforme des hôpitaux . . . et ses histoires de vaccins torchés en 2 temps 3 mouvements par des laboratoires plus attirés par les contrats juteux que par la santé publique . . . De toute façon c'est n'importe quoi, mon ami travaille en crèche, les parents deviennent fous car il y a éviction des gamins dés 38°, mais lui, il a le droit d'aller bosser alors que ma fille a la grippe A à la maison. Et sinon, la pédiatre disait que les personnes à risques sont les personnes âgées, les femmes enceintes, et les bébés de - de 6 mois. Moi, je ne le ferai pas, et je ne ferai pas vacciner mes enfants. Na !!!!!


Marie (21) répond Posté le 13-11-2009 à 08:44
ah! là là !! me voilà toute troublée, j'hésite: c'est que j'ai 4 petites filles de 20 mois, 10 mois, 4 mois et 1 jour dans mon entourage, que faire ?


iris (34) répond Posté le 12-11-2009 à 22:38
Bonsoir, nous y sommes: le 1° cas de Guillain Barré après vaccination est déclaré!!!et la vaccination ne fait que commencer!!!bon courage les souris!!!!


Nath (10) répond Posté le 12-11-2009 à 13:50
Pour le vaccin, c'est non! pour le moment pas assez de recule!quand on voit le milieu médical qui ne veut pas y passer on se pose des questions Non?


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 11-11-2009 à 22:18
Ah ben moi j'étais contre ce vaccin avant, mais maintenant que ma Poupette a eu la grippe, et que le reste de la famille semble être passé à travers, on doit être immunisé ! Je ne vais quand même pas chopper la grippe d'un étranger alors que ma fille ne me l'a pas refilée !! (d'ailleurs, incapable de prendre une mesure de distance quelconque avec ma fille, elle a même réussi à me vomir dans l'oeil . . .) Enfin bon, le pédiatre disait que cette grippe n'était pas pire qu'une autre, j'ai juste pas eu 'le droit" de la mettre chez son Papou et sa Manoue, trop vieux donc vulnérables . . . et pour l'histoire du vaccin, je précise quand même que je me suis fait vacciner des années durant au travail contre la grippe saisonnière. Mais celle là, non. Fabriqué à la va vite, pas de recul, opération politico-commerciale, ça pue le marketing !!!!



3361 - 3370 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen