Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 17-12-2009 à 12:42
BONJOUR LES FILLES.fleurbleue tu sais il n'y a rien d'étonnant que tu sois un peu fatigué.nous avons tellement de problémes que nous devons gérer comme nous pouvons.mais nous devons toujours étre là disponnible pour ceux que nous aimons et luttons avec.c''est une étincelle qui brille dans nos yeux la santé de nos proches et de tout étre humain.il n'y rien de plus décevant que de ne pas regarder une personne souffrante et de l'aider quelques fois moralement.c'est un geste que nous devrions avoir en nous lévons et nous couchons.béalala je ne connaissait pas ton papy et toi je ne te vois que par méssages mais tu as toute ma symphatie por l'étre que tu viens de perdre.cricri bonne journée toi aussi qui s'occupe de gens dans le besoin.et toi pte nadine tu vas comment? ? ?? ? ?? je te lâcherai pas car je sais qu tu es caché dérriére (je rigole bisous)et toi la belle bastide qui nous déniche des recettes formidables.merci et c'est un pt mot car tu mérites plus.ce soir je ne vais pas venir .DONC LES FILLES PLEINS DE GROS BISOUS


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 16-12-2009 à 21:27
BONSOIR à toutes, sans exception et beaucoup de pensées t'accompagnent béalala. Même si l'on sait que la mort fait partie de la vie, on n'est jamais prêt à quitter ceux qui nous sont proches.
Je ne tarde pas ce soir, je suis HS (contre coup je crois de l'hospitalisation de mon époux)- il n'a pas encore la grande forme, mais je me dis que chaque jour est un pas de plus en avant !
bises à toutes, merci titite j'espère que ton homme va mieux sous traitement.
Bonne soirée
josiane


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 16-12-2009 à 18:07
BONSOIR MES MISS.gros bisous bélala une pte pensée pour toi.nadine je sais que cela est compliqué quelques fois mais tiens bon ma grande bisous.et oui cricri j'ai bien des défauts par contre je trouve normal que nous soyons gentille avec les gens.il est évident que cela n'ai pas toujours facile mais plus nous nous parlons et plus nous nous faisons confiance et la plus est plus simple pour nous toutes.je vous souhaite une trés bonne soirée gros bisous les filles


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 16-12-2009 à 11:32
merci titite pour tes explications et tu as toujours des mots gentils pour chacune une vrai nounou et ça fait du bien des fois apres une dure journée de se sentir materner caliner par sa titite préférer!je suis bien décider a continuer car loin d'être arriver a un poids raisonable!aujourd'hui il fait soleil dans le 49 quoique frisquet et cette nuit on a eu une bonne gelée :heureusement mes lierres et géranium sont a l'abri dans une petite serre que mon mari a fait il y a 2 ans.je les garde au chaud ainsi que des boutures pour renouveler et au printemps quel plaisir de fleurir la terrasse et les marches avec ses cascades de fleurs.
bopn courage béalala je pense tres fort a toi et t'envoie pleins de chaleureuses pensées pour ses moments douloureux
gros poutou amicale a vous toutes


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 16-12-2009 à 08:58
je vous remercie pour vos pensées chaleureuses;nous partons en début d'après-midi : les obsèques auront lieu demain matin à roanne;
curieusement, j'ai baissé mon lévotyrox et je me sens moins gonflée de la poitrine;mais j'ai des pb de digestion : je vais essayer de ne pas m'empiffrer les jours prochains mais ça va pas être facile sur la route et les grignotages à droite à gauche;
bisous les maigrichonnes


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 16-12-2009 à 07:17
BONNE JOURNEE LES FILLES GROS BISOUS


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 15-12-2009 à 21:04
BONSOIR LES FILLES;je suis désolée béalala pour ton papy.cricri bonsoir je suis sur le forum de bastide car c'est vrai que nous sommes une trés bonne équipe et bastide à ouvert un forum car nous pouvions plus aller un peu partout(rencontres et petites annonces) et( bastide) et elle à un blog qu'elle fait et que vous pouvez voir toutes sortes de recettes trés intérressantes.nadine il ne faut pas lâcher même si tu restes stable sur un poid ne retombe pas ma grande.nous sommes tellement mieux aprés des kilos en moins et va faire des tours pour dénicher des recettes comme je viens de dire à cricri.moi je suis motivé avec les filles las-bas .car il y à du passage et des idées dont une recette aprés les jours de fétes et drôlement bien.cela vaut le coup de jeter son oeil et de copier.je peux vous l'assurer.je sais que nous avons nos habitudes mais quelques fois nous avons des régimeuses qui ont de l'expérience et qui nous guide bien.(je vais me mettre dans le commerce peut-étre que je gagnerai ma vie)je rigole mes copines.mais moi cela me motive bien.cricri tu vas reprendre bientôt? ? ?béalala gros bisous et bon courage et toi pte nadine aller nous sommes avec toi.fleurbleue gros bisous ma topine aussi.aller mes copines pleins de gros bisous et à toi aussi bastide
BONNE NUIT LES FILLES.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-12-2009 à 16:03
béalala je suis de tout coeur avec toi. je t'envoie une brassée d'ondes positives
bisous à tout le monde


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 15-12-2009 à 09:49
bjr les filles, désolée pour toi béalala je suis de tout coeur avec toi, mais comme dit cricri tu as raison de te changée les idées.J'ai mal dormi cette nuit je pense que cé le changement d'alimentation j'ai vraiment décidée de me prendre en main car je pèse encore lourd et j'ai pas finie avec JMC.Je ne sais pas ce qui se passe dans ma tete mais une fois ca va et une fois j'ai envie de tout plaquée mon régime mais heureusement que vous etes la car ca me fais oubliée mes soucis et j'aimerais bien faire le poids de certaine mais comme il dit il faut du temps et pas trop vite.Allez gros bisous pour la journée Nadine


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 15-12-2009 à 09:34
nadine ravie de te savoir toujour parmis nous.
béalala désolé pour ton papy bon courage et te consoler avec de la lingerie plutot qu'avec de la nourriture . . .bravo je devrai suivre ton exemple.
titite sur quel autre forum est tu? bonne journée a toute et bises du maine et loire



241 - 250 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen