Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
marmotte (vertou, 44) répond Posté le 03-12-2009 à 13:01
bonjour les filles , eh bastide tu vas pas nous lâcher moi je suis sur 3 forums et je peux dire que c'est ici que c'est plus sympa, je suis toujours bien avec vous toutes. C'est vrai que j'ai un beau métier mais pas toujours évident, on a envie de dire à France télécom de venir faire un stage chez nous, entre la pression des médecins pour faire le boulot au top mais sans remplacer les collègues malades ou les erreurs de cadre incompétente..Les familles parfois exigentes les patients aussi. . .On se lance dans la chirurgie de l'obésité et il faut mobiliser des personnes de plus de 150kgs on leur donne les mêmes soins mais effectivement le dos en prend un coup. . .On verra à noël, je vais me mettre les pieds sous la table un peu en décalé mais il en faut à travailler je pense bien à vous toutes et merci encore pour vos pensées on va y arriver bisous de nantes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-12-2009 à 07:42
kikou les filles ça va?
bonne journée, soyez sage!
bisous


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 03-12-2009 à 06:18
bjr les filles,encore une fois merci a cricri et titite sans vous que ferai je? J'en ai encore beaucoup a apprendre vous me donnée beaucoup de conseilles et je vais les appliqués .Je reprends un peu le morale mais cé pas évident heureusement que vous etes la. Je repards du bon pied ce matin et j'espère qu'un jour nous serons fière de notre corps. Bisous a vous tous.bon courage nadine


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-12-2009 à 06:12
bonjour les filles.j'éspére que vous allez bien.je vais revenir dans la journée faire un petit coucou.gros bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 02-12-2009 à 16:29
bonsoir les filles.vous devez peut-étre travailler les filles?alors cricri tu as la forme ?devine il pleut dans le maine et loire.tu parles d'un temps.sinon rien de spécial .ce matin j'ai mangé pour donner un excemple à nadine.100grfromage blanc0/0+ 1 orange+1 kiwi+1 café
200gr épinards+200 gr saumon grillé
16 heures 4 dattes +1 café
soir salade+ 2 oeufs durs 80 gr pain+ 25 gr camenbert+1 café
et je fais à peux prés tous les jours pareils quand c'est de la viande moins 80 gr environs.et je faisais 77 kilos le 29 juin et je fais 64 en modifiant mais en ne me privant pas.car cela deviens une punition ce qui fais que je maigris petit à petit mais sûrement.les recettes du docteur sont trés bien et je regarde et je fais mes menus en fonction de ce que j'ai dans mon jardin et arbres fruitiers.et je peux t'assurer nadine que je ne fais même de vélo actuellement d'appartement car le temps me manque.sinon j'aurai perdu bien plus.je voulais te donner une idée avant je comptais toutes mes calories mais maintenant je ne le fais pas car cela me gonfle.j'ai fais des écarts il n'y à pas longtemps j'ai vraiment eu du mal à reperdre mon corp m'a punit .c'est pas une catastrophe.je me suis reprise en mains avec les filles du forum qui m'on bien aidé car c'est pas évident.mais elles m'ont mises en garde .j'ai écouté et je suis contente des résultats.mais c'est vrai que sans le forum pour moi cela me motive.je vous souhaite une bonne soirée les miss et bon courage nadine


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 02-12-2009 à 11:43
alors nadine comment ça va ce matin? titite t'as donné de bons conseils et tu sais il nous arrive a toutes de craquer..moi c'est sur le chocolat et parfois sur le fromage!!!et des fois les 2 hihihi!
mais quand c'est fait c'est fait! apres au lieu de se culpabiliser ce qui n'arrange rien..on tourne la page on se remet aux menus JMC qui sont exellents.je fais aussi le 1200.moi aussi j'ai un peu (beaucoup)gouter aux chocolat cette semaine.et pour limiter les dégats j'ai supprimer les fruits hier et au diner bol de soupe et fromage blanc. si tu craques entre les repas passes au 1400 ou il y a plus de féculents il te conviendrait peut être mieux mais si comme moi tu grignote non par faim mais par impulsion reste au 1200 et fais attention apres un craquage.j'espere t'avoir aider un peu. . .bon courage et bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 02-12-2009 à 10:19
bisous les miss.un court passage et j'éspére que tout a bien nadine et toi aussi cricri .BONNE JOURNEE


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 01-12-2009 à 17:11
bonsoir les miss.oui bastide a mis un forum et je suis contente car il faut dire que nous avions des pts problémes donc tout est résolus.moi par contre je viens faire un gros bisous à cricri que je considére comme une amie.mais je viens vers toi nadine car je n'aime pas voir une fille dans la peine.écoute moi bien nadine nous craquons toutes et il ne faut pas se voiler la face.maintenant je vais te demander de bien te regarder dans une petite glace déjà et te dire ET BEN JE SUIS BELLE ET JE SERAI PLUS BELLE.prends le temps d'apprendre à t'aimer et aprés prends bien un crayon comme tu dois le faire inscris bien tout ce que tu avales.prends une autre feuille ecris tout ce qui est posisif chez toi un côté et ce qui est négatif de l'autre.fais ton tri et tous les jours améliore ce qui ne va pas petit à petit.TU veux maigrir tu pourras maigrir et tu maigriras .je suis aussi belle que les autres.elles y arrivent ET BIEN MOI AUSSI.c'est un conseil d'amie tu ne pourras j'amais maigrir si tu n'as pas la pêche.sinon comme tu dis tu fais le yoyo.aime toi bien ma grande et regarde bien toutes les qualités que tu as et tout va venir doucement.aime ton corp.et tu auras des résultats maintenant j'en parle en connaissance de causes.je me cachais pour les photos , devant une glace il y a 6 mois .toi aussi tu peux y arriver .ceci n'ai pas une leçon de moral simplement un conseil d'amie.bonne chance et continu à faire ton régime.BON COURAGE ET GROS BISOUS


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 01-12-2009 à 15:38
merci cricri de me venir en aide ca me fait plaisir,je suis en train de faire des gonneries cé de mangée des gateaux ca me fait du bien mais je sais qu'en meme temps je me fait du mal.Je fais le régime a 1200 kalories j'ai des moments ou tout va bien et des moments ou je craque esce que ca vient de mon état. Il faudrait que je fasse du sport mais j'ai pas envie j'ai gout a rien.Comment remonté la pente portant j'étais bien partie je ne sais ce qui ma pris.Es ce que ca vous etes arrivées a vous tous. Merci de vos réponse nadine


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-12-2009 à 10:59
trop de forum au 3/4 vides. alors j'ai pris la décision d'arrêter ça me prends trop de temps.
Voila c'est fait, vous me trouverez désormais sur:
pour celles qui veulent suivre Bastide dans ce programme dans rencontres et petites annonces.
il y a trop de forums je finis par m'y perdre donc je tente de regrouper. mdr
bisous



301 - 310 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen