Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 21-11-2009 à 15:54
bonsoir les filles.natacha tu as pris mais tu as fais ce qu'il fallait se peser et là tu vois il n'y a pas beaucoup de dégats mais tu aurais attendu .tu sais aprés c'est le grand désespoir et puis un. deux. et aprés tu connais la suite.bien ma grande il faut savoir assumer.gros bisous .bonjour béalala tu as la forme? ? ?madelon il est certain que lorsque nous faisons des gros travaux nous ne maigrissons pas plus.mais je pense que le corp prend des formes qui sont loin d'étres négatives.mais il est vrai que pour tenir toute une journée nous sommes vraiment obliger de prendre un peu plus de calories.sinon nous voyons des étoiles et cela arrive des fois.alors moi je rentre et tant -pis je fais ce que je ne devrai pas faire mais un petit bout de chocolat et l'énergie reviens.mais je reconnais qu'il faut avoir vraiment l'habitude.sinon moi deux fils et cinqs pts enfants.des merveilles comme qui??le PAPY.ah tu croyais que j'allais dire oui je sais.bon courage.et ben ma pt bastide vivement le mois de janvier et que ferme vite l'année 2009.car mauvaises périodes.nadine c'est bien tu assumes bien ce que tu fais !trés bien cela ne peux que donner que de trés bons résultats.oui moi DANY j'attends ton méssage ou alors tu reçommenses et tu mets l'adresse é-mail avant comme cela j'aurai le méssage.mais je suis pas tellement d'accord avec se régime miracle.c'est aprés que j'ai peur pour toi.ALORS MES MISS BISOUS A TOUTES ET BON DIMANCHE


natacha (beauvais, 60) répond Posté le 21-11-2009 à 11:06
coucou les filles je vous remercie de votre soutient ca fait plaisir.la pendant 3 jours je doit passer au 900 calorie pour pouvoir reperdre puis au lieu du 1400 je doit etre au 1200 histoire de me remettre de mes gros écarts.je suis de nouveau motivée il me fallait ca je pense pour repartir du bon pied je vais y arriver et je sais que je peux compter sur vous si jeflanche.mon mari est la aussi pour me motiver car il voit que je suis mal dans ma peau depuis ma grossesse.avant je n'avais jamais franchi la barre des 100 kg pour une grossesse mais la j'ai fait fort il est vrai que mes premières je les ai eu à 20 et 24 ans et que la j'en ai 37 et que à cette age maman ma dit que c'était normale.encore merci les filles.à lundi car demain suis chez maman .bisous


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 21-11-2009 à 10:27
c'est quoi, un tamiflu ?


madelon ponpon (20) répond Posté le 21-11-2009 à 09:16
bonjour a toutes. Finalement, TITITE, je n'ai pas tellement perdu. - 600 gr mais je suis contente, c'est toujours ça. pour repondre a a question, j'ai 61 ans et la peche pour le moment c'est vrai. Mais j'ai toujours aimé bouger, bricoler dans le jardin. Ca maintient. et j'ai eu 3 enfants qui m'ont fait 4 petits enfants en tout. Ca occupe quand je les ai. Mais quel plaisir !!!! assez parle de moi. Comment ca va ce matin ? Il ne faut pas desesperer pour celles qui n'ont ren perdu. Ca ira mieux la semaine prochaine. Bon courage a toutes et a plus tard


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 21-11-2009 à 08:20
salut les filles,repris un kilo mais je sais pourquoi j'ai fait des égards et cette après midi je vais a un anniversaire alors tant pis la semaine prochaine ira mieux j'espère que pour vous toute la balance penchera du bon coté. passez un bon veekend et gardée le morale.bisous Nadine


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-11-2009 à 07:48
j'en connais qui on perdu énormément avec le dukan mais. . ..le poids est revenu aussi vite si ce n'est plus :( la stabilisation est très difficile apparemment. courage dany
J'espère que la pesée c'est bien passée pour tout le monde.
alors que hier elle n'avait plus de fièvre voila que ma puce a de nouveau 39° je pense qu'il va falloir envisager le tamiflu. ppffff
je vous espère en bonne santé.
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 21-11-2009 à 06:14
bonjour les filles.j'ai monté sur la grincheuse et un petit 400 gr est en moins .heureuse car vie trés mouvementée cette semaine et la prochaine sera de même car invités à partir de demain matin.je vous souhaite à toutes d'avoir que de trés bons résultats.bisous et garder courage tout viens petit à petit GROS BISOUS


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 20-11-2009 à 21:30
bonsoir les filles.nadine il ne faut pas te désespérer mais monte sur ta balance et regarde ce qui ne va pas mais ne lâche pas c'est trop dûr aprés de reprendre.tu sais tous le monde a des petites faiblesses et heureusement.mais il faut savoir assumer et aprés nous avons la pêche pour reprendre notre petit train-train .bisous et bon courage pour demain.natacha quand tu as une baisse de moral viens auprés des filles sur le forum et nous rigolons un peu.nous ne pouvons pas toujours parler de régime nous savons ce que nous devons manger par le site ou nous sommes donc. change toi les idées.bon courage et ne lâche pas c'est trop bien de perdre des kilos tant attendu .aller tout ira bien bisous.madelon tu vas faire une sacrée descente toi sur la balance car faire du ciment cela est fatiguant et je peux t'assurer que j'en ai fais et là et bien la céllulite partait.mais je mangeait plus donc résultats moi pas te le dire.c'est trés dûre à faire tu as beaucoup de mérite tu as qu'el âge pour tenir autant de jours comme cela??BON COURAGE et tu m'érites vraiment une trés bonne réussite.alors toi cricri tu montes sur yoyotte bien elle ne devait pas rire quand elle a vue que tu fondait.et elle qui est toujours aussi grosse et maligne comme une taigne.mais bravo c'est toujours cela en moins.bon courage ma grande car c'est pas évident de bosser la nuit bisous.marmotte bisous comment vas-tu?? béalala gros bisous .bastide gros bisous mémére inquiétte.dany et vous les filles gros bisous


madelon ponpon (20) répond Posté le 20-11-2009 à 21:26
bon courage a toutes pour continuer le regime. Il y a des hauts et des bas. Mais il faut perseverer. Demain matin on sera si on a ete sages, mais il ne faut pas perdre le moral meme si l'on ne perd rien dans une semaine. La semaine d'après sera meilleure. Bonne nuit et a demain matin avec un bon café bien chaud.


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 20-11-2009 à 18:39
bsr les filles, moi je sais pas ce que ca va donnée demain mais je vous le ferais savoir mais a mon avis je crois avoir rien perdue car j'ai fait un petit égard mais je me fait pas de soucie.Quand a toi Natacha t'inquiète pas cela arrive a tout le monde meme a moi.Au début il faut beaucoup de motivation mais je pense que ca va venir avec le temps et on est la pour te redonnée le courage d'y arrivée il ni a pas de raison.Je vous souhaite toute d'etre prete pour demain a montée sur la balance moment de vérité. bisous a toutes et bonne soirée.nadine



371 - 380 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen