Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 23-11-2009 à 08:54
pauvre marmotte. . .je compatie d'autant plus que a 11h j'y retourne voir le mien d'arracheur de dents. . ..gros bisous a toi.


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 23-11-2009 à 08:51
bienvenue a edgar et félicitation pour tes 800g par semaine!bel exemple pour nous:cependant on sait bien mesdames que l'inégalité des sexes existe aussi pour ce qui est de maigrir;en effet il est prouvé scientifiquement que notre métabolisme est différent et que les hommes perdent plus vite que les femmes. . ...c'est po juste!!!mais c'est comme ça!mais edgar cela n'enlève rien de ton mérite car ce sont quand même tes efforts qui sont récompensé.


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 22-11-2009 à 23:54
bonsoir les filles contente de vous retrouver. . .Je fais le yoyo je suis plusieurs jours sans manger à cause de la douleur et ensuite je reprends et en plus en préménopause donc dérèglements hormonaux. . . le moral est pas au top et je suis fatiguée par la douleur et les médocs je peux même pas aller au sport donc demain de retour chez le médecin le trou est vraiment moche et j'ai perdu 1 fil aujourd'hui bonne semaine


Edgar le Rochelais (Sainte Soulle, 17) répond Posté le 22-11-2009 à 19:41
je veux bien faire partie du groupe des 20 kgs à perdre sachant qu'il y 69 printemps qui ne reviendront jamais.
je fais partie du groupe qui a commencé le 7 septembre 2009 avec un contrat de 6 mois avec l'équipe Cohen.
je m'installe dans la durée pour vivre de maniére conviviale mais de toujours perdre chaque semaine sans faire de yoyo. Mon problème était le grignotage.
j'ai commencé avec 99 kgs.
A ce jour: j'ai perdu:
-8 kgs 600 soit 800 grs par semaine
taille:-8cm
hanches:-9cm
cuisses:-6cm
biceps:-4cm
poignets:-1cm
je pense que le fait d'utiliser le forum permet une aide à atteindre notre objectif et de nous relancer en cas de baisse de moral.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-11-2009 à 18:27
dany il faut y arriver mais y arriver comme il faut, que ça dure!
pas trop le temps de papoter car il faut que je fasse le tour des forums avant que l'agrume est l'idée de couper la connexion comme hier (je viens juste de la récupérer)
je vous fait de gros poutous bien de chez nous hihi
bonne soirée


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 22-11-2009 à 09:35
non dimanche a toutes.
bravo titite pour tes 400g de perdu.
madelon - 600g et surement tu es
toute musclé et tu es en train de te sculpter un corps de reve. . .on devrait toutes se mettre a faire des traveaux (lol)
tartarat + 1 kg. . ..je te souhaite de te remettre vite au programme JMC et tout va s'arranger!une petite reprise ce n'est rien si on fait ce qu'il faut ensuite.courage tu en es capable on a confiance en toi.
natacha ne baisse pas les bras tu as si bien démarrer comme toi j'ai 3 enfants :31,28 et 17.et si je n'ai pas garder de poids a mes 2 premiers ,ayant eu david a 39 ans la j'ai garder et apres 45 ans la ménopause encore pris. . .ensuite régime sur régime. . .et yoyo!!!mais avec la méthode JMC je ne me sens pas au régime et je perd doucement mais je perd!ne sois pas trop sévère avec toi même mais prend plaisir a manger équilibré.je fais le 1200,pas essayer le 900 qui me parait dur a suivre alors mon conseil si tu n'as pas le moral fait le 1200 qui donne de bons résultat tout en étant plus agréable que le 900et tu vas voir cela va repartir dans la bonne humeur!
dany - 2kgs avec ducan cela me rapelle des régimes miracles ou j'ai perdu rapidement8 kgs et repris 12!bastide aussi te le dis attention !mais c'est ton choix,ton expérience. . .
madelon pour ton café merci mais moi c'est une tisane et au lit.


madelon ponpon (20) répond Posté le 22-11-2009 à 08:55
bonjour a toutes. Il fait tres beau, le soleil brille,les oiseaux chantent, c'est dimanche on ne travaille pas, la vie est belle. Bon démarage non ?
qui veut un bon petit café chaud ?


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 22-11-2009 à 07:28
BONJOUR LES FILLES .GROS BISOUS A TOUTES J AI DU MONDE .BONNE JOURNEE


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 22-11-2009 à 02:20
bonsoir les filles ;résultat de la semaine -2kilos ,c'est chouette mais je ne sais pas comment la semaine suivanteva se dérouler. vous me faite peur en se qui concerne ce régime(dukan) je suis inquiète ; d'aprés ce que vous me dites il vaudrai mieux que je m'applique à suivre JMC ;je ne sais pas pourquoi mais je fait plus d'écarts avec celui là. je vais poursuivre encore cette semaine et si je n'y arrive pas ,je tourne la page et je reattaque JMC; mais j'aurai besoin de conseils pour y arriver. heureusement je sais que vous êteslà :Bastite,Titite, et d'autres ; l'essentiel c'est d'y arriver. . ...;
bon dimanche à toutes BISES


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-11-2009 à 17:08
béala le tamiflu est le médicament pour la grippe H1N1. pour l'instant la fièvre est tombée donc on va attendre. je lui ai fait écarter le temps d'attente entre les prises de médocs. en plus elle en avait oublié 1 grrrr
oui titite vivement que ça s'arrête
bonne soirée



361 - 370 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen