Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-11-2009 à 08:51
bonjour les filles et edgar!
les cm perdus = perte donc c'est très positif!!!!
tant mieux si ça va maintenant marmotte. ma blondinette aussi travaille pour noël.
madelon, cricri, dany on tient bon hein?
titite à tout à l'heure!!!
bisous à tout le monde


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 30-11-2009 à 05:54
bonjour les filles et toi petit papy.et bien marmotte je vois que tu es contente que tes petites dents ne te font plus mal.c'est vrai que nous avons actuellement un temps désagréable.cricri comment vas-tu dans le maine et loire il fait beau??madelon tu vas revenir de corse pas avoir remarqué que tu était dans un beau pays avec souvent un soleil radieux . mais moi vieille et pas toujours faire attention.ah dany fait son dodo.edgar lui est avec ses petits-enfants et il doit-étre trés content.attention aux sucettes c'est calorique bonne journée cher papy.et toi bastide tu es triste je vais faire un tour chez toi tout à l'heure.alors cheres copines et copain bonne journée à toutes et toi edgar et désolé pour celles que je n'ai pas nommé bisous


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 29-11-2009 à 19:27
ça y est les filles et garçon j'ai vu mickey en vrai pour la première fois!!! temps de chien du monde mais de la rigolade. . .on a pu faire tout ce qu'on voulait on est rentré trempé mais heureux, et la balance - 1kg je reperds tout ce que j'avais repris et les dents vont mieux je retrouve le plaisir de manger et de cuisiner.. courage tout le monde on sera en beauté pour noël ayez une petite pensée pour moi qui va travailler le 24 au soir et le 25 au matin!!que le père noël soit gentil pour moi!!


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 29-11-2009 à 17:17
bonsoir les filles bonsoir papy.et oui pas de résultat pour le poids papy. mais il y en a sur les mensurations alors BRAVO .et surtout il ne faut pas se décourager nous allons y arriver bon courage et à demain as tu été voir le blog de bastide un trés bon moment à passer edgar.et voilà dany qui me taquine c'est bien ma grande il faut continuer BRAVO.et oui cricri le maine et loire c'est pas simple pour faire son régime .dans la région parisiénne il y avait moins de fétes mais qu'elle bonheur de vivre avec des gens charmants .je serai plus longtemps avec vous.ATTENTION LE 15 DECEMBRE GRAND JOUR .il va falloir se réunir LES FILLES ET TOI EDGAR .c'est un secret et toi pte madelon tu es en corse? ? ?attends explique à mémére car moi plus rien comprendre?bastide bisous. et vous les filles qui sont coqines cachées dérriére ma page bonne soirée. A TOUTES ET EDGAR BONNE NUIT


Edgar le Rochelais (Sainte Soulle, 17) répond Posté le 29-11-2009 à 11:16
A tous du club des 20 kgs à perdre.
C'est la 1ère semaine depuis le 7 septembre que la balance n'a pas répondu à mon souhait: résultat:0 perdu et - 2 cm à la taille.C'est toujours ça.
Explications: 2 restos + apéros et retour du grignotage (soucis). Ceci doit expliquer celà. Mais le moral n'est pas atteint.
j'espérais féter mes - 10 kgs cette semaine. . .On va attendre.
Je me suis fixé fin mars pour les 10 autres kilos.
et la grippe dans tout ça? plutot contre j'évolue dans ma pensée. la présence de mes petits enfants va peut être modifier mon entêtement.A + à tous.
le papy de l'équipe.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 29-11-2009 à 09:11
bonjour les filles.oui moi avoir pleuré toute la nuit en dansant et mangeant tranquillement une choucroute.OUI JE SAIS JE SAIS comme disai gabin.mais je vais vite me reprendre, faire mes valises et partir du maine et loire, ou il y a des fétes toutes les semaines cricri tu sais toi??dis le aux filles cricri.maintenant c'est dany, bastide me gronde et dany va finir par me gronder.bon je pars 8 jours chez bastide aprés 8 jours chez dany et mes kilos vont partir.non mais je suis au courant hier au soir j'ai mis dans l'assiétte de mon zhomme avec regret car il a pas besoin .mais comme je ne suis pas égoiste et bien je préfére qu'il prenne 1 kilo que moi.EDGAR TU VOIS LES FEMMES HUM.mais c'est pas marrant davoir toujours des invitations cela commençe à me gonfler.madelon ne dis rien car je vais te féliciter alors sois gentille avec mémére.DANY trop beau petit chat.bon les filles je sais qu'ils en manquent et je suis désolé mais moi pas me souvenir de tous les prénoms alors bonne journée et a toi aussi edgar


madelon ponpon (20) répond Posté le 29-11-2009 à 09:01
bonjour tout le monde
je prends un peu de mon temps pour vous souhater une bonne journée
les bagages sont presque finis, mais c'est le rangement qui est long. Depuis le mois dejuin nous sommes en Corse et maintenant on range tout pour notre retour au mois de juin prochain.
A plus tard. Passez une bonne journée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-11-2009 à 09:01
dany je suis sur la baisse. je suis rentrée dans un pantalon qui m'étais trop petit!!!!!!
je vous souhaite un bon dimanche
bisous


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 29-11-2009 à 03:33
coucou les filles ; la balance a été gentille statu quo: en fait j'avais repris en début de semaine et là tout est reparti donc je reprend ma semaine avec encouragement. Titite,attention la gourmandise pèse trés lourd. . .. . ..Bastide ,tes efforts ont-ils payé cette semaine ;quand aux autres ,j'espère que vous êtes toutes descendues? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?,
je vous embrasse à bientôt


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 28-11-2009 à 17:22
bonjour les copines et edgar
et bien moi le verdict apres le lachage sur le chocolat:
rien de perdu et rien de repris .ouf!!!!mais une semaine de stagnation ou je me suis fais du bien au moral alors pas de regret!
ma pauvre titite tes rochers ils étaient vraiment lourds. . .allez passe un bon WE et lundi on s'y remet bien comme il faut aux menus JMC et tu verras la balance repartiras dans le bon sens.
bisous a tous.



321 - 330 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen