Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 01-12-2009 à 10:47
pauvre nadine . . ..tu manques de soutien et du coup ta volonté baisse et tu ne suis pas les menus JMC. tu sais le meilleur soutien c'est le forum!!!!viens nous dire ce qui ne va pas et on va te conseiller; t'écouter et tu sais on a toutes plus ou moins les mêmes problemes et il ne faut pas rester seul dans son coin mais partager nos expériences .
alors pour qu'on puisse t'aider dis nous quel menu tu fais et quelles difficultées tu rencontres.allez prend confiance et appuies toi sur nous on va te porter et ça va le faire on peu parier pour 1kg500 de perdu a noël? ? ? ou même plus. . .
bastide alors toi tu es notre exemple!!quelle volonté.bravo!!!
titite ma copine du 49 merci pour tes messages toujours aussi chaleureux.
marmotte;madelon, dany;béalala et edgar je vous souhaite une bonne journée.



cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 01-12-2009 à 10:46
pauvre nadine . . ..tu manques de soutien et du coup ta volonté baisse et tu ne suis pas les menus JMC. tu sais le meilleur soutien c'est le forum!!!!viens nous dire ce qui ne va pas et on va te conseiller; t'écouter et tu sais on a toutes plus ou moins les mêmes problemes et il ne faut pas rester seul dans son coin mais partager nos expériences .
alors pour qu'on puisse t'aider dis nous quel menu tu fais et quelles difficultées tu rencontres.allez prend confiance et appuies toi sur nous on va te porter et ça va le faire on peu parier pour 1kg500 de perdu a noël? ? ? ou même plus. . .
bastide alors toi tu es notre exemple!!quelle volonté.bravo!!!
titite ma copine du 49 merci pour tes messages toujours aussi chaleureux.
marmotte;madelon, dany;béalala et edgar je vous souhaite une bonne journée.



cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 01-12-2009 à 10:46
pauvre nadine . . ..tu manques de soutien et du coup ta volonté baisse et tu ne suis pas les menus JMC. tu sais le meilleur soutien c'est le forum!!!!viens nous dire ce qui ne va pas et on va te conseiller; t'écouter et tu sais on a toutes plus ou moins les mêmes problemes et il ne faut pas rester seul dans son coin mais partager nos expériences .
alors pour qu'on puisse t'aider dis nous quel menu tu fais et quelles difficultées tu rencontres.allez prend confiance et appuies toi sur nous on va te porter et ça va le faire on peu parier pour 1kg500 de perdu a noël? ? ? ou même plus. . .
bastide alors toi tu es notre exemple!!quelle volonté.bravo!!!
titite ma copine du 49 merci pour tes messages toujours aussi chaleureux.
marmotte;madelon, dany;béalala et edgar je vous souhaite une bonne journée.



TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 01-12-2009 à 07:30
bjr a tous, cela faisait longtemps que je n'avais donnée de nouvelles.Je vois que vous avez tous la frite j'ai un peu le morale qui baisse alors je viens me plaindre lol je perds 1kilo et je le reprends je fais le yoyo je sais se qui se passe dans ma tete j'aimerai avoir un soutien en face d'une personne qui me comprenne.J'ai des haut et des bas et en plus ma santé qui me joue des tours je sais que je ne suis pas la seule mais cé comme ca et en plus je ne suis pas aidée dans mon entourage. Je vous apelle au secours!!!!!!


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 01-12-2009 à 07:28
bonjour les filles.c'est qui va va perdre des pts kilos? c'est bastide.une orange le soir pas peur nénette de ne pas dormir?moi si donc le matin.sinon tu ne parle pas de ton tout petit ventre j'éspére que tout va bien.cricri la belle du maine et loire tu travailles peut-étre toi aussi.alors bonne journée.papy comment vas-tu les pts enfants sont partis?et voilà retour à surveiller ce qe tu vas manger bonne journée et bon courage.et toi pt marmotte qui devrait dormir car les marmottes dorment en début d'hivers enfin je crois.sinon tu dois étre heureuse. déjà de pouvoir vivre sans souffrir et manger ce que bon te semble.et bastide qui veut absolument rentrer dans son pantalon.je reçonnais que j'ai du caractére mais je crois que je suis doublé.mais nous devons en avoir sinon nous nous ferions manger par notre belle graisse et par autre chose.alors au boulot les filles soyons les plus minces et toi papy aussi.bonne journée à toutes et papy


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-12-2009 à 06:38
comme hier ça c'est bien passé je recommence le même programme aujourd'hui. c'est qui qui sera contente samedi? c'est ma grincheuse!!!!
et c'est qui qui va entrer dans ses pantalons? c'est moiiiiii mdr
bonne journée les filles
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-11-2009 à 19:12
bonne soirée les filles.
pour l'instant je tiens le coup j'ai fait serré à midi et juste une pomme à 17h!!
ce soir soupe/fromage blanc 0%MG et orange!
oui je rentrerai dans mon pantalon hihi
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 30-11-2009 à 16:24
bonsoir les filles.et oui marmotte et cricri vous allez travailler pendant que d'autres vont faire la féte vous avez un beau métier dont vous pouvez étres trés fiéres.cela n'ai pas évident de vivre avec des personnes qui sont malades .je vous félicite toutes les deux et toutes celles qui font commes vous bossent.madelon tu es ou maintenant?? que je te suive un peu?sinon bonne soirée.bastide tu vas rentrer dans ton pantalon trop petit fin décembre ou peut-étre avant qui sait.edgar bonne soirée et à demain.alors cricri tu as brûlé tes calories?il n'a pas fait mauvais aujourd'hui.BONNE SOIREE A VOUS TOUTES LES FILLES ET A TOI PAPY


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 30-11-2009 à 09:28
mrmotte bon courage a toi qui travaille a noël. . .moi c'est au premier de l'an que je travaille..et oui nos patients ont besoin de nous!!


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 30-11-2009 à 09:22
nouvelle semaine..on oublie les écarts du WE( j'ai recue de la famille qui m'ont gentiment offert une méga boite de bon chocolat. . ..)elle est bien entammé je leur est fait manger leur chocolats!!!bon oui titite j'y ai gouter quand même un peu!!!et il me reste les fleurs ..et bonne nouvelle il fait soleil se matin je vais en profiter pour aller faire un tour a pied et bruler quelques calories. . .
bises a toutes et a edgar.



311 - 320 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen