Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
marmotte (vertou, 44) répond Posté le 18-11-2009 à 05:42
merci titite pour ton soutien mais là je suis fatiguée, j'ai revu le dentiste la dent était en mille morceaux il a fait un gros trou et n'est pas étonné que j'ai mal mais là il est 5 h je suis debout pour prendre des calmants. Je carbure aux substituts de repas car rien ne passe même pas un bout de pain, je vais perdre les écarts du week-end, je suis punie finallement!! je vais essayer d'aller au boulot, je vous laisse il va être l'heure en plus gros bisous à toutes


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 18-11-2009 à 02:22
merci pour les encouragements. Bastide je lis souvent ton blog ,je veux bien que tu m'aide en me donnant des idées pour manger. depuis deux jours je fais journée proteines ,ça j'y arrive , mais c'est aprés que je n'arrive pas à maintenir le cap .je recopie souvent les recettes que tu donne ,toi et grandmère 29, mais je ne les fait pas toujours .je dois absolument me tenir aux recettes préconisées ;je pense que je devrais avoir de meilleurs résultats . depuis ces deux jours j'ai perdu 1KILO , alors comment expliquer quand mangeant légumes à la poéle sans MG +viande et yaourts je reprend du poids. il ne faut absolument que je ne fasse aucuns écarts sans ça c'est la catastrophe. je veux bien du secours car je suis obsédée par mon poids. je dépense beaucoup par l'achat de coupe faim , de gélules pour éliminer bref rien n(y fait et cela me désepère. à bientôt de vous lire
je vous embrasse et à toi Bastide trés bon courage et félicitation pour ta volonté ;si tu pouvais un peu déteindre sur moi!!!!!!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-11-2009 à 22:48
bonne soirée les filles


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 17-11-2009 à 18:26
bienvenue ZOUBIDA .POLOCH.SEVERINE.alors les filles bienvenues.nous vous souhaitons beaucoup de succés et de réussite ;mais ne baisser pas les bras.madelon bonne soirée .cricri alors ma grande comment vas-tu?béalala courage et ne te laisse pas démoraliser.marmotte bon courage pour la semaine et gros bisous .séverine alors il faut te reprendre et puis cherche à faire des plats peu caloriques .tu dois y arriver si tu le désires.regarder notre bastide qui à perdue des kilos sans se plaindre et qui va se faire opérer et veut en perdre 5 un modéle que nous devons toutes suivre BRAVO BASTIDE TU VAS FINIR PAR AVOIR TA MEDAILLE COQUINE mais tu l'auras bien méritée car nous n'avons rien sans rien.alors les filles il faut que nous soyons bien soudées et que nous maigrissions un peu toutes les semaines et nous serons trés heureuses de savoir que tout notre petit monde à gagné.gros bisous à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-11-2009 à 16:46
severine 1 carré de chocolat avec ton café ve n'est pas la mer à boire mais ensuite respecte le programme.
pour mes consignes j'en fais le rappel sur mon blog vas-y y jetter un oeil.
bon courage
bisous


VERNIER SEVERINE (LORAY, 25) répond Posté le 17-11-2009 à 14:58
L'HORREUR JE N'ARRIVES PAS A ME MOTIVER ET CONTINUE A GRIGNOTER DU CHOCOLAT TOUS LES JOURS JE FUME 3 FOIS PLUS QU'AVANT ET JE SUIS TRES FATIGUEE A CAUSE DU STRESS DU BOULOT ET DES ENFANTS . J'EN AIS 3 DE 4 , 8 ET 9 ANS ET ILS NE SONT VRAIMENT PAS DE TOUT REPOS . SENTENT ILS LA NEIGE ? SANS FAIRE ATTENTION NI LE VOULOIR DEPUIS MAI 2009 JE SUIS PASSE DE 87KG A 79,4 AUJOURD'HUI . SANS MOTIVATION NI CONVICTION JE ME DEMANDE COMMENT JE VAIS FAIRE POUR POUVOIR PERDE TOUS CES KILOS EN TROP POUR RETOMBER A MES 60KG D'AVANT MES 6 GROSSESSES ?DE PLUS JE NE PREPARE PAS MON REPAS POUR TOUTE LA FAMILLE LES ENFANTS NE VEULENT PAS ET MON MARI ETANT MALADE DU PANCREAS A DEJA PERDU 14 KG DEPUIS DECEMBRE DERNIER . AIDEZ MOI . COMMENT JE DOIS FAIRE ? MERCI A VOUS . J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE POUR VOUS LIRE .


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 17-11-2009 à 14:06
bealala garde le moral il y a toujours des cons partout nous aussi en clinique il faudrait tout faire et tout savoir en quelques secondes. . .on prend du recul!!!
Merci pour les filles pour vos encouragements ginette m'a pas fait de cadeau merci maman pour tes bons petits plats, retourner voir dentiste j'ai changé de calmants et je mange semi liquide alors je vais peut être reperdre tranquillement. Catcat moi aussi je me lève à 5h des fois j'ai des horaires décalés pas toujours évidents.
Avec ma joue de hamster je vous fais pleins de bises d'encouragement!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-11-2009 à 11:23
non cricri juste une nouvelle opération qui se profile à l'horizon alors je préfère prendre les devant!
bisous


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 17-11-2009 à 11:18
bienvenue aux nouvelles:
poloch,cactat et zoubida .
madelon alors il avance ce chantier?tu dois être toute musclé!
bastide -5kgs pour le 15/12?? bel objectif et pour y arriver plus de douceur! avoue que tu veux être la plus belle pour noêl dans une magifique petite robe!
courage dany:tu sais y a pas de secret pour que le régime soit efficace il faut suivre ou se rapprocher des menus proposer par JMC et combattre ses pulsions et en cas de craquage car nul n'est parfait faire rattrapage!!!viens nous dire ce que tu as du mal a faire et on va t'aider et tu vas y arriver.
béalala: ne te laisses pas démoraliser par des parents grognons,fais ton boulot comme tu sais si bien le faire et les mécontents laisses les et médite sur le proverbe que ma grand mère aimait citer:
"que la bave du crapeau n'atteigne pas la blanche colombe ".


madelon ponpon (20) répond Posté le 17-11-2009 à 09:54
temps super, soleil, chaleur. Ca va m'aider. a plus



401 - 410 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen