Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 06-11-2009 à 10:33
bonjour a vous toutes et courage a marmotte pour le dentiste je suis de tout coeur avec toi!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-11-2009 à 10:28
ce n'est pas encore le moment des chocolats les filles, un peu de sérieux svp!
je commencerai à les faire mi-décembre!
j'attends demain avec impatience car j'en suis à -2kg500 depuis samedi mdr
un petit effort et j'aurai reperdu tous les vilains kg que j'avais récupéré avec mon essai de phyto.
bonne journée


madelon ponpon (20) répond Posté le 06-11-2009 à 09:43
Titite 1948 c'est ton année de naissance ? Car moi je suis née en juillet 1948.
qui veut un bon café, car je vais m'en servir un. Dépéchez-vous, car il va refroidir.
Bonne journée a toutes


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 05-11-2009 à 20:25
bonsoir les filles.et BEN marmotte soigne toi bien et tâche d'étre avec nous demain .sinon nous allons pleurer et tu vas nous manquer.attaque avant lui.natacha c'est plus que sûr nous allons en 2010 faire le concours des miss.alors nous sommes sérieuses et paff nous gagnons.nadine tu as raison un pt morceau de chocolat C EST BON MAIS BON;alors une fois de temps à autre pourqu'oi pas.mais attention mémére serait trés hereuse de savoir que nous allons reprendre ce que nous avons perdu.béalala les enfants sont sûrement heureux de retrouver leur pt maitresse et leurs copines copains.tu me fiches la trouille avec tes rêves.alors tu as un peu raison madelon .mais un pt carré juste un carré c'est bon .alors toi cricri du maine et loire c'est plus un carré c'est combien dans une tablette .mais c'est pas grave tu vas te rattaper et tout sera oublié surtout pour la grincheuse qui serait heureuse.je ne connais pas cholet cela fais loin de baugé.et comme je ne suis pas né ici et que nous venons de la région parisiénne le maine et loire est vaste pour nous.mais nous nous plaisons tellement que vraiment pour tout l'or du monde je ne retournerai pas à la ferté-alais .bastide gros bisous .et bonne soirée les filles ainsi que pleins de bisous


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 05-11-2009 à 18:20
meerci les filles je viens de passer mes meilleurs moments de délire, un rayon de soleil dans ce monde de brut.
Demain dentiste!!! ça a y est je me suis décidée de toute façon j'ai trop mal perte d'appétit je suis plus qu'au petit déj et je mange rien. . .. sans doute le stress et mon kiné il est super mignon 30 ans les yeux bleus mais moi trop jeune pour moi, mais j'ai réussi à lui trouver du boulot dans ma clinique et c'est un collègue et ami maintenant!!
D'ailleurs on travaille ensemble ce WE et il va nous faire un gâteau, e tde temps en temps on se fait un resto le midi je ne suis pas malheureuse
je vous tiens au courant pour demain si je suis encore vivante et merci pour tout j'ai repris un bon coup au moral je vous adore!!!


natacha (beauvais, 60) répond Posté le 05-11-2009 à 13:46
passer une bonne journée les filles et bon courage tenez bon nous y arriverons à foutre ses maudits kilos à la rue et ce jour la nous serons les plus heureuses.bises à toutes


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 05-11-2009 à 12:47
salut les filles, c'est gentil de votre part de pensée a moi mais je vous rassure rien de grave ce n'est pas cancéreux juste des kyste apparament.Je vois que pour certaine c'est déja Noel avec le chocolat rassurez vous on a besoin de magnésium et cela fait toujours du bien mais pas trop a la fois.Je vous fait de gros bisous et pense bien a vous toute.nadine


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 05-11-2009 à 12:07
madelon, dis-toi que tes petits enfants ont sûrement manqués à leurs maîtresses. . . chacun son tour; j'étais ravie de revoir mes élèves et j'ai super envie de bosser;
cricri, moi aussi j'ai des souvenirs pénibles (j'ai fait un cauchemar récurrent cette nuit) mais ça me coupe l'envie de manger pour pouvoir disparaitre avec mes souvenirs;
bisous
ps : bastide, tu paierais combien pour ton mari ?


madelon ponpon (20) répond Posté le 05-11-2009 à 10:49
Du chocolat ? Cricri il ne faut pas craquer. Car on reprendrait vite des kilos. Ca serait dommage avec tous les efforts qu'on fait. Allez on se reprend. Bon courage a toutes et a plus ,tard.


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 05-11-2009 à 10:04
et bien bastide te voila déja a noël!!! moi je voudrai être en mai..avec le retour des jours plus longs..du soleil..et 10 a 15 kgs en moins! mais patience ..on y est pas encore.avec ce temps gris j'ai envie de manger..du sucré..du salé..du chocolaté. . .hier j'ai craqué pour une tablette de chocolat au lait dans l'apres midi et une de chocolat noir dans la soirée. . .faut dire que j'étais reparti dans mes souvenirs(douloureux souvenirs)je suis plutot du genre a aller de l'avant et a enfouir mes pensées négatives au fond de ma poche avec mon mouchoir par dessus. . .me voila bien avancé. . .a ma nostalgie va s'ajouter les kgs? ? ? non alors je me reprends. . .et aujourd'hui pas de chocolat de toute façon cela ne résoud pas mes problemes.excusez moi de vous avoir ennuyer mais j'avais bien besoin de parler .



491 - 500 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen