Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 08-11-2009 à 13:23
bonjour les filles.oui tu as raison madelon la vie continue .je vois que tu as perdu et c'est trés bien ,cela encourage toujours continu et tu seras fine comme une limande.cricri nous avons toutes nos petites faiblesses et heureusement. car pour moi les gens sans défauts m'ennuis.le chocolat est trés bon pour la santé le seul probléme c'est la quantitée.tu bosses la nuit c'est pas évident tout ceci bon courage pour les jours précédents.oui bastide c'est trop BON un carré ou deux de chocolat.comme tu dis il faut savoir gérer aprés.nadine moi -600 gr la routine un coup 400 et l'autre 600 gr mais jamais plus.pour moi je veux voir l'aiguille déscendre plus doucement et ne pas remonter maintenant tout c'est bien déroulé mais il me reste encore 10 en gros .mais je compte 2 kg par mois et bien dans l'année cela fais 24kg .si je sais compter encore.alors ne désespére pas ma grande tu sais chaque corp est totalement différent tu vas y arriver.béalala bonjour et bonne journée.marmotte aussi.je vous souhaite une trés bonne soirée car je ne reviens pas ce soir gros bisous à vous toutes .BONNE NUIT


madelon ponpon (20) répond Posté le 08-11-2009 à 10:41
bonjour tout le monde.
pas grand monde aujourd'hui. Cest le mauvais temps qui vous fait rester au lit ? Bon dimanche a toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-11-2009 à 08:21
bon dimanche les filles et tenez bon la barre!
cricri pas d'excuses il faut tenir bon!
bisous


madelon ponpon (20) répond Posté le 07-11-2009 à 20:45
aujourd'hui - 500 gr. C'est toujours ça. Pas beaucoup perdu mais pas repris. Je suis assez contente.
Titite, c'est vrai que le jour de tes 60 ans tu t'en rappelles. Perdre une personne de sa famille c'est un grand malheur. Excuse-moi de t'avoir fait rappeler cette journée. Mais comme on dit il faut continuer a vivre surtout si on a des enfants et petit-enfants. Heureusement ,qu'il sont là. Bon courage a toi.
bonne nuit a toutes et a demain.


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 07-11-2009 à 19:22
bilan de ma semaine :rien en - mais rien en + .
bon lundi je m'y remet a fond!!!!!!!!!! plus de chocolat du tout car je ne sais pas m'arreter.
titite tu en as eu du malheur toi aussi. . .je te fais de gros bisous réconfortants;et tu vois lorsque je craque sur le chocolat c'est quand je pense a ceux qui me manquent trop! mais c'est pas malin car cela ne les fait pas revenir et en plus apres je m'en veux car cela ne fait pas de bien au régime.
bonne soirée a toutes je file au boulot:et oui ma journée commence a 20h;je suis un oiseau de nuit.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-11-2009 à 11:59
titite le chocolat c'est mon péché mignon! j'en mange 1ou2 carré(s) tous les jours.
40 ans c'est beau et ça se fête!
d'ailleurs il faut tout fêter car la vie est trop courte il faut prendre le temps de prendre du bon temps!
mais il faut aussi respecter le régime hein nadine?
bisous les filles
je ne vous nomme pas les unes après les autres mais je vous embrasse bien fort!


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 07-11-2009 à 09:53
bjr les filles, je me suis pesée ce matin et!!!! aucun kilo de perdu, je pense que je prends pas assez au sérieux le régime et de temps en temps je craque ce qui dit que je grossie et quand je reviens au sérieux je maigris mais je reste toujours au meme poids enfin je vais essayée que cette semaine marche mieux mais c'est pas gagné. Et vous les filles,combien de kilo perdue. Il faut gardé le morale.bisous a toutes.nadine


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-11-2009 à 08:07
CRI CRI j'ai oublié de te faire un pt coucou je suis désolé ma grande .bonne journée cricri bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-11-2009 à 08:02
bonjour les filles.oui madelon c'est mon année de naissance LE 19 /11/1948 et je voudrais même pas féter mes 61 ans cette année car mon pt frére est décédé le jour de mes 60 ans.mais que veux-tu la vie continue et mon autre pt frére le 4 janvier 2009 ,alors c'est pas la joie.j'ai mes enfants pts -enfants mari et famille il ne faut pas baisser les bras. ils ne seraient pas contents mes pts chéris de frangins.nous fétons en famille nos 40 ans de mariage avec daniel mon homme au mois de décembre le 20.que de bons souvenirs et étre avec lui encore et bien c'est génial.car j'ai faillit le perdre aussi chaques minutes j'en profite.un pt carré de chocolat moi j'en prend quand je fais des gros travaux dehors et je me régale.sinon j'aime les truffes alors celles qui à une recette génial je suis demandeuse.natacha nadine bon courage et vous devez avoir hâtent de monter sur la grincheuse.béalala alors tes pts gosses ne sont pas sages.une drôle de proffésion beaucoup de calme et de savoir se raisoner.marmotte ton dentiste a été gentil ?bastide j'attend ta recette de chocolat avec impatience et puis je vais y gôuter .car le chocolat mais c'est BON MAIS BON .seulement nous ne pouvons pas tout avoir la ligne et le chocolat.alors dur dur les filles .je vais faire mes courses mon homme part à la chasse et mémére a dépenser des sous pas mal non! il ne dit jamais rien je fais ce que je veux il ne regarde même pas les comptes pour vous dire qu'il est merveilleux.bisous


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 06-11-2009 à 20:18
alors marmotte, ce dentiste ? moi, j'ai passé une dure journée, mes élèves on été tellement odieux que j'ai pleuré à midi (mais pas devant eux);cet aprèm, ils ont fait gaffe !mais, faut que je les ai à l'oeil;moi qui était ravie de les revoir. . . quelle nouille ! ! moi aussi, je compte faire des chocolats en décembre : avec mes neveux mais pas avec mes élèves;
bisous les copines



481 - 490 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen