Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-11-2009 à 09:38
natacha des cons il y en a partout et même dans les proches alors faut vivre avec!
fais comme s'ils n'existaient pas et continue ton bonhomme de chemin comme tu l'entends.
Pour aller plus vite pour la cuisine il y a le micro-ondes et le four programmable!
maman nous fait un coup de blues mais à cet âge la baisse de moral influe énormément sur la santé. ppffff!
je vous souhaite une bonne journée
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-11-2009 à 20:01
bonjour les filles.natacha tu as raison il faut aller vers les personnes qui sont enrichissantes à écouter et j'etter celles qui t'ennuis .chez moi le ménage est vite fait et cela ne m'empêche pas d'avoir de trés bons amis(ils savent trés bien que lorque l'on me chatouille j'ai des ptes réactions) alors ton pt probléme béalala tu le régles avant qu'il prenne trop d'importance.merci pour les maigrichonnes celle là jamais entendu?mais même à 61 ans nous en apprenons toujours c'est mignon !mieux que grosse.sinon ta pt jade va mieux natacha .c'est bien et fais lui pleins de gros bisous.cricri toutes les recettes faites par des profs sont à pas calorique . mais sont bourrées de graisse cachée.alors tu regardes sur le site du docteur et celui de marie et tu vérras que nous pouvons faire des plats et mettre ceci dans les congels et tout sera meilleur et moins chers.maintenant c'est vrai qu'il y a souvent le temps qui manque.mais tu peux varier.enfin tu fais comme tu le désires.c'est simplement un pt conseil.je ne vois pas toute la pt famille .je tiens pas à citer tous les prénoms car je vais oublier une ou deux personne.je tiens simplement à vous souhaiter une bonne nuit .et dire que nous pensons bien à toi bastide.GROS BISOUS


natacha (beauvais, 60) répond Posté le 11-11-2009 à 09:53
bonjour les filles merci à vous pour votre soutient.ma petite jade vient de rentrer à la maison ca fait trop plaisir plus de peur que de mal.bon 11 novembre à toutes.titite,cricri, madelon,bastide,sylvie,béalala, marmotte et toutes les autres garder le moral meme si autour de nous il y aura toujours des cons pour nous décourager.rester forte.bastide bon courage avec ta maman.bises à toutes et bonne journée


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 11-11-2009 à 09:20
bastide
gros bisous a toi et ta petite maman


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 11-11-2009 à 09:18
bastide tu as raison rien ne vaut la cuisine fait maison.mais comme je travail de nuit et que parfois enre dormir une partie de la journée m'occuper de mes 6 petits enfants de ma belle maman de mon ado de fils et de ma moitié heureusement que de temps en temps je peux me faire plaisir avec un petit plat surgelé tout prêt de chez ww. . . j'ai bien plaider notre cause hein béalala!!mais faire soi même est tout aussi bon et revient moin cher..mais bon . . .
bonne journée a vous toutes.


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 11-11-2009 à 08:44
cricri, bastide, titite, merci pour vos encouragements;je vais essayer de ne pas trop ruminer aujoud'hui;l'ennui, c'est que je suis très très sensible;
bastide, j'espère que ça va aller avec ta maman;
t non, je n'ai pas goûté les pâtes aux noix de st jacques, mais les tartelettes, j'en frémis encore;
bisous les maigrichonnes


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-11-2009 à 07:16
bonjour les filles.cricri c'est vrai qu'il ne fait pas beau dans le maine et loire.mais comme tu dis il faut garder le sourire.asylvie bien le bonjour bébé est beau avec maman.marmotte vivante mais c'est bien ma grande et en plus tu maigris quand tu vas voir le dentiste c'est pas sympas tout ceci.bon courage quand-même car les dents cela fais souffrir.natacha j'éspére que ta pt choupette va aller mieux et que tout ceci sera oublié.alors béalala pourqu'oi ta tête ne reviens pas ?nous ne sommes plus au temps de l'esclavage !chaque individu qui travail quelque soit les origines ou les couleurs ont les mêmes droits de regards. que nous les bons français.je reçonnais qu'ils ont à faire à une gentille fille béalala .car tu ne dois pas craquer tu joues leurs jeux et tu ne te rends pas service.le harcélement sur le boulot c'est une pénalitée trés sévére alors fais leur peur.et va vers les gens en qui tu as confiance.aller courage nous avons besoin de gens comme vous pour les bambins.BISOUS A VOUS TOUTES LES FILLES


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-11-2009 à 05:13
natacha pleins de bisous à ta choupette.
courage béalala tu fais un métier bien difficile, tiens bon!
cricri pourquoi acheté tu ne peux pas les faire?
madelon, asylvie,et les autres comment ça va?
bonne journée à tout le monde.
je ne repasserai pas aujourd'hui car maman(88ans) me cause des soucis.
bisous


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 10-11-2009 à 19:02
et merci du renseignement pour les tartelettesv ww je n'en acheterai pas!par contre as tu gouter les pates aux noix de st jacques?un délice.


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 10-11-2009 à 19:00
béalala
te laisses pas faire je suis sure que tu est une bonne enseignante et en plus tu as l'air de les aimer tes élèves.bon courage et pleins de bisous.



451 - 460 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen