Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 10-11-2009 à 18:46
ben oui, c'est dommage pour ta choupette; cricri, les tartelettes ww au saumon étaient dégoutantes : le gout m'est rester jusqu'au soir;
marmotte, bon courage pour le dentiste;
j'ai encore pleuré ce midi : des parents d'élèves mijotent un sale coup; je n'y suis pas retournée cet aprèm, mes collègues sont à 100 % avec moi;je crois que c'est ma tête qui ne leur plait pas; je suis triste;


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 10-11-2009 à 17:54
courage natacha et gros bisous a ta choupette ,il y a sans doute plus de peur que de mal mais c'est quand même stressant quand nos petits bous nous font des coups pareils .


natacha (beauvais, 60) répond Posté le 10-11-2009 à 17:25
bonjour à toute et bienvenue sylvie. moi j'ai une choupette qui aura 1 an samedi mais aujourdhui à fait une mauvaise chute rien de trop grave mais elle reste hospitaliser pour la nuit et éventuellement demain.je n'ai rien manger de la journée du coup et n'est meme pas faim.je vais retourner la voir à lhosto et lui ramener quelques affaires ainsi qu'a son papa qui est resté la bas le temps que je m'occupe de mes premières.bon courage à toutes. bises.natacha


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 10-11-2009 à 15:34
bonjour à toutes

je suis vivante, le dentiste n'a rien fait de mal gros abcès alors antibiotiques. J'ai travaillé tout le WE avec une garde de 12 heures donc pas beaucoup de temps pour venir vous voir!! j'avais repris quelques centaines de grammes et grâce aux antibio -1.6 kg ce matin pas eu le temps de le faire samedi matin je suis passée au dessous des 80 ça fait du bien..je retourne chez le dentiste vendredi j'espère que ça me portera chance bon courage à vous toutes merci pour les encouragements ici aussi c'est la pluie alors repos au coin de la cheminée!!


asylvie77 (La-Seyne-sur-mer, 83) répond Posté le 10-11-2009 à 10:40
Salut cricri, pas de chance pour la pluie. . .Ici, il fait un soleil magnifique bien que les températures aient bien chuté.
Au fait Madelon, pas la peine de me réserver une GRANDE place sur le sable l'été prochain, j'espère n'en avoir besoin que d'une petite, lol. . .
Grosses bises à toutes, Sylvie.


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 10-11-2009 à 10:06
bonjour a toutes
aujourd'hui il pleut des cordes mais gardons le sourire et que fondent nos kgs!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-11-2009 à 09:40
bisous les filles.
je suis à la bourre, j'ai eu une panne de réveil hihi
bon la cuisine m'attends alors je me dépêche!
bisous


madelon ponpon (20) répond Posté le 09-11-2009 à 20:38
bonne nuit a toutes et a demain.


asylvie77 (La-Seyne-sur-mer, 83) répond Posté le 09-11-2009 à 13:42
Bonjour cricri, tout comme toi, la serviette est ma meilleure amie sur la plage, quel dommage!Allons-y pour un nouveau maillot de bain, un joli bikini peut-être(au lieu de se cacher sous le maillot une pièce) ? ? ? On verra bien!
Mais petites vont avoir 1 an dans 19 jours (bientôt un an, sans nuit complète et sans grasse matinée. . .snif) mais bon heureusement leurs sourires et leurs regards coquins me récompensent.
Bises. . .


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 09-11-2009 à 11:19
pas de nouvelle de marmotte depuis son rdv chez le dentiste? ? ? comment vas tu? ? ??
et toi béalala ne te laisses pas martyriser par tes élèves,je te souhaite une meilleur semaine ,et tes tartelettes aux st jacques ça a l'air super bon!!!!



461 - 470 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen