Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-09-2009 à 15:11
Chez nous aussi le ciel vient de se couvrir. La météo a annoncé quelques flocons de neige sur les Alpes et les Pyrénées pour la fin de la semaine.
Par pitié, non pas encore l'heure de mettre le chauffage en route, je n'ai pas encore fait le plein de fuel.
A+ Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-09-2009 à 15:09
bonjour à vous deux
Mon silence de ce matin a été volontaire car lorsqu'on se met sur Internet la matinée passe et rien d'autre ne se fait. Depuis dimanche je "raclais les clayettes du frigo" ce qui voulait dire qu'il était urgent que j'aille faire les courses. Voilà j'ai refait le stock jusqu'à vendredi où les enfants vont arriver.
J'ai 2 enfants Nathalie 40 ans et Vincent 37 ans et ils ont 2 garçons chacun (12 et 9 ans ; 10 et 4 ans) et ma filleule (la fille de ma soeur) qui a également un petit garçon de 4 ans. Mon fils je ne le vois plus (ça va faire 2 ans) car très grosse incompatibilité avec ma belle fille. Elle n'admet pas de ne pas être le centre de nos pensées, Elle n'accepte pas que je place ma filleule et mon neveu au même titre que mes enfants.
Je te comprends Alex, ce n'est pas rigolo de ne pas être "bousculée" par le travail mais d'un autre côté tu as la sécurité de l'emploi et actuellement les boulots stables sont de plus en plus rares. Si en plus tu as la chance d'être dans ta commune, c'est le rêve. Bcp pourrait t'envier ton job.
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi
Bises - à bientôt - Josette


rosmin54 (19) répond Posté le 15-09-2009 à 11:57
coucou,
En 2 heures le temps a complétement changé: le ciel est tout couvert. Et il fait froid. Hier soir nous avons dû allumer le poelle. Si les températures n'augmentent pas,nous serons obligés de mettre en route le chauffage.

Alex, je te souhaite une journée avec pleins de clients.

Mamijo, tu n'as pas encore donné signe de vie.. j'espère que tout va bien.
Bien à vous


alex (46) répond Posté le 15-09-2009 à 10:49
contente rosmin de t'avoir evité la rasia ds le frigo!
moi je suis secrétaire de mairie (200 hbt) et le matin je tiens l'agence postale communale. il n'y a pas grand monde, je m'ennuie un peu, heureusement qu'internet est là!
celà dit, je me demande si je vais faire çà bien longtemps. le travail de mairie me plait car c'est varié, mais quand y'a rien à faire les journées sont longues, et je n'aime pas ne rien faire. . . bon allez sur ce bonne journée!


rosmin54 (19) répond Posté le 15-09-2009 à 09:42
Bonjour,
Bonjour à vous.Voilà une belle journée qui s'annonce. Je vous la souhaite agréable et sans complication.
Bien à vous


rosmin54 (19) répond Posté le 14-09-2009 à 16:44
Coucou,

Comme j'avais une petite faim, au lieu d'aller au frigo, j'ai fait un tour par le forum. . .quelle chance vous êtiez déjà passées.
Mes enfants ont 19 et 21 ans. Mais ils restent jaloux. Ils sont assez égoistes et j'aimerais bien qu'ils se rendent compte que la vie, pour beaucoup, n'est pas facile, Je souhaiterais qu'ils apprennent un peu à partager.
Tu as raison Alex de ne pas te prendre la tête. Il ne te reste pas grand chose à perdre. Mieux vaut faire comme tu le fais et y arriver doucement. Ce qui signifie que tu as revu ton alimentation sans trop te restreindre. Donc pas de yoyo. C'est ce qui est le plus mauvais.(je sais malheureusement de quoi je parle).

Si j'ai bien compris Mamijo tu as une fille et un garçon. Combien as tu de petits enfants?

Je vous laisse, je vais préparer une soupe de légumes.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-09-2009 à 16:18
Re-bonjour
En effet je vois mes petits quand ils sont avec leur mère. Les 3 premières années du divorce ils allaient 1 WE sur 2 chez leur père et depuis l'année dernière l'ainé Thibaut a trouvé qu'il ne le voyait pas assez souvent et il menait une vie épouvantable à sa mère, ils ont donc convenu 1 WE avec maman et 2 avec papa, la semaine c'est ma fille qui les garde ce qui fait que ns les voyons quand ils sont avec ma fille + les vacances scolaires. Je ne veux pas critiquer mais les autres grands parents ne veulent pas prendre les 2 ensembles car ça les fatiguent trop et le père n'a pas de vacances, il est malin il prend ces congés en dehors des vacances scolaires avec sa nouvelle compagne.
C'est super ce que tu fais Rosmin mais je crois que moi aussi mes petits n'accepteraient pas de nous partager.
Et toi, Alex je vois que tu réponds depuis ton travail, qu'est-ce que tu fais, dans quelle activité tu exerces ?
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et à bientôt - Bises - Josette


alex (46) répond Posté le 14-09-2009 à 13:39
oui rosmin je crois que l'horoscope te conviebt bien! enfin a mon avis ca durera apres septembre mais bon. . .
j'ai imprimé tous mes menus au fur et a mesure des semaines, mais je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à m'y remettre dedans. c'est un tort car c'est vrai que c'est facile de ne pas se prendre la tete a savoir ce que l'on va bien pouvoir faire à manger, et c'est plus varié.
moi j'ai perdu mes 10 premiers kgs assez vite, maintenant ca presse moins, je me sens mieux. plus que 2 kgs et je ne serais plus en surpoids. J'avais commencé j'étais au seuil de l'obésité, mais j'y étais. donc ca va mieux. je ne compte pas me remettre en maillot de bain d'ici le mois de juin maintenant,ca laisse du temps.
maintenant j'ai pris mon rythme de croisière, on verra ce que ca donne.
quel age ont tes enfants rosmin? pourquoi sont ils jaloux? moi je trouve ca tres bien ce que tu fais.
mon pere et ma belle mere accueillent des ados en difficultés, ca doit pas etre facile mais bon, c'est bien de leur donner une certaine stabilité et des reperes qu'ils n'ont pas forcement.
bon allez sur ce, je m'y remet!


rosmin54 (19) répond Posté le 14-09-2009 à 12:27
Coucou c'est encore moi,

Comme beaucoup de je crois pas aux horoscopes. . .mais je lis toujours celui du journal du dimanche.. Il dit :"Jusqu'à la fin de septembre, vous êtes fort occupé à opérer une transformation qui n'attend plus. Ne pas le faire reviendrait à reculer d'un pas. Courage.Foncez."

Je trouve que ça "colle" parfaitement.

A bientôt. Je vais à la cuisine préparer mon repas.
Encore une bonne journée à vous


rosmin54 (19) répond Posté le 14-09-2009 à 12:26
Coucou c'est encore moi,

Comme beaucoup de je crois pas aux horoscopes. . .mais je lis toujours celui du journal du dimanche.. Il dit :"Jusqu'à la fin de septembre, vous êtes fort occupé à opérer une transformation qui n'attend plus. Ne pas le faire reviendrait à reculer d'un pas. Courage.Foncez."

Je trouve que ça "colle" parfaitement.

A bientôt. Je vais à la cuisine préparer mon repas.
Encore une bonne journée à vous



991 - 1000 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen