Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 29-09-2009 à 12:30
les enfants sont mechants quand même! ca commence tot les comparaisons!
ma niece aussi s e trouve grosse, elle a 6 ans et a dit a sa mere qu'il fallait qu'elle arrete de manger car elle a un gros ventre! c'est vrai qu'elle a un petit bidou, va savoir qui lui a mis ca dans la tete! a la piscine? enfin bref ca inquiete un peu ma soeur de voir qu'elle veut dejà arreter de manger. . . pourvu qu'elle ne deviennna pas anorexique! voilà ce qu'on met dans la tete des gosses a toujours se trouver grosse!
bon allez bonne journée!


flodjo (92) répond Posté le 29-09-2009 à 11:51
alex (46), tu vois quand tu veux. Tu voulais te faire prier? Ca m'aurait étonné qu'une fille n'ait rien à raconter et en plus tu as des enfants! Les enfants surtout en bas âge sont une source inépuisable d'histoires. Quand ils reviennent de l'école, il s'y est forcément passé un truc. Ma fille de 7 ans m'a dit hier soir qu'i y a une fille de classe qui lui a dit qu'elle était grosse et moche. Je ne vous raconte pas comment j'étais en colère. Parce que la petite en question, elles sont ensemble depuis la maternelle. Je connais très bien la maman. Je voulais le lui dire ce matin mais je l'ai ratée. Dire que ma fille est grosse et pas belle!! Franchement, on aura tout entendu. Non seulement ma fille est très belle (et franchement ce n'est pas pour me vanter), mais en plus elle est grande. Alors que la fille en question est toute petite et boulotte (comme sa mère d'ailleurs!). J'ai dit à ma fille de le dire au maitre mais elle m'a dit que le maitre n'a rien dit. Du coup, je vais vraiment essayer de voir la maman de cette fille. Heureusement que c'est une dame que j'aime bien parce que sinon, je ne vous raconte pas ce que je lui aurai dit! Pour vous dire, je mesure 1m75 et je pesais avant de commencer 70kg, c'est pour cela que je n'en ai que 5 à perdre et en plus, c'est vraiement pour moi que je le fais. Parce que je ne suis pas grosse du tout. Je veux juste redecsendre à 65kg comme avant mes grossesses. Cette histoire m'a mise hors de moi. . .!


alex (46) répond Posté le 29-09-2009 à 11:03
L'autre jour c'est elle qui m'a foutue la honte, a LIDl, elle m'a dit en montrant du doigt une dame: "elle est pas belle cette dame!". j'espère qu'elle a pas entendu! je sais pas ou ils aprennent les critères de beauté les gosses, mais c'est assez surprenant!
donc bien sur je lui ai fait la morale, mais je suis pas sure qu'elle ne recommence pas! allez bonne journée à toutes! (vous en vouliez du papotage, vous etes servies!!!)


alex (46) répond Posté le 29-09-2009 à 10:58
coucou!
vous inquietez pas je garde le moral! mais bon c'est rvai que les journées se ressemblent et je n'ai pas gd chose d'interessant à vous raconter!
je suis toute seule au boulot, donc je n'ai pas de cancan de fille à raconter!
si hier je suis allée me faire payer le café chez une mamie qui voulait des sous et comme elle etait malade elle ne pouvait pas venir à l'agence postale. du coup j'y suis allée a 13h. (faut bien rendre service!). donc j'ai bu le café et elle m'a forcé à manger 2 gateaux!!! il ne faut pas les contrarier les mamies! donc voilà, j'etais presque décidée à arreter les biscuits, mais bon là j'ai pas pu faire autrement!
allez aujourd'hui, j'arrete!
ce matin la balance etait clémente, à poil ou habillée, c'etait pareil et - 700 depuis hier, autant dire qu'elle debloque! mais bon on s'y fait. de temps en temps on enleve les piles et ca repart!
voilà vous voyez c'est super interessant ce que j'ai à raconter!
bon alors rosmin ton grand fiston il a besoin de sa maman pour lui faire le menage! a ces mecs! ils ont toujours besoin de leur petite maman!
ce soir reunion à l'ecole, on verra bien ce qu'il s'y dit!
ma fille ma dit l'autre jour: "maman t'es grosse!". elle m'a dit que c'est un "copain" qui lui a dit qu'elle etait grosse. ca commence bien! j'espère que ce n'est pas vrai, je lui ai dit que c'etait pas gentil de dire ca et qu'il fallait qu'elle le dise à la maitresse s'il recommencait.


flodjo (92) répond Posté le 29-09-2009 à 10:31
alex (46) comment est-ce possible? ? ? tu travailles toute seule? Il se passe toujours quelque chose au boulot ou dans les transports voire même à la maison, sauf quand on est seule. Moi, j'ai toujours de strucs à raconter, une vraie fille quoi! Par exemple, hier soir, je suis allée au sport en sortant du boulot et j'ai fait mon cours habituel et ils en ont mis un autre, la Zumba. c'est le nouveau cours de danse en vogue dans les clubs med gym. C'est trsè sud-Américain, à base de salsa, mambo, rumba, etc. . . J'ai bien rigolé parce qu'en général, les filles se débrouillent très bien mais alors les garçons? ? ?? raides comme des bâtons! Ils font moins le malin quand il n'y a pas d'altères à soulever. déjà, ils se mettent tout au fond de la salle hsitoire qu'on ne les voit pa strop. Mais en général, la prof ne les oublie pas. Enfin, c'était très bien. j'y retournerai sûrement. Voilà. . . bonne journée et à + tard. . .


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-09-2009 à 09:53
Et alors Alex, calme plat. . .. . . ça sent le moral en baisse de régime, avec les belles journées que nous avons, il faut faire le plein d'énergie en prévision des mauvais jours.
Rosmin bon courage pour le ménage, un état des lieux c'est jamais marrant, pour un "rentrant" le propriétaire zappe facilement sur certains points mais pour un "sortant" il piste la moindre trace de doigts
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt. Bises - Josette


rosmin54 (19) répond Posté le 28-09-2009 à 21:54
Bonsoir les filles

Finalement, Alex, le calme plat c'est pas mal du tout.
Mamijo, c'est sûr que tu as du sommeil à ratraper..
Oui, je reçois la tv française (la 2, 3,la 4, tv5, arte, m6 et tmc, et tf1.Je regarde assez souvent les chaînes françaises. Par exemple, hier soir j'ai regardé "faites entrer l'accusé". Ce soir, je vais me coucher de bonne heure. Demain j'ai une journée assez chargée : je dois aller nettoyer le petit appartement de mon fils . Il y aura la remise des clefs et l'état des lieu. Donc quelques heures de ménage plus 100km aller-retour.
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain.


alex (46) répond Posté le 28-09-2009 à 20:39
bonsoir les filles!juste un petit coucou car je n'ai franchement rien à raconter aujourd"hui, le calme plat!
bonne soirée!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-09-2009 à 14:18
Rosmin je ne sais pas si tu captes la télé française, mais à 13 h aux informations J.P. Pernaud nous a parlé du Bicarbonate de soude et nous a passé un reportage sur. . .. . .. . ..Fernand Raynaud pour le 36ème anniversaire de sa mort et devines quel sketch ils ont passé . . .. . .. . ...Tonton, pourquoi tu tousses !! en rapport bien sûr avec le bicarbonate de soude. Comme les grands esprits se rencontrent : Paris / la Suisse / la Gironde.
Moi à midi j'ai mangé : salade tomates et céleri rapé + Steack haché fondue de poireaux + Fromage blanc + Nectarine
Je suis comme Alex "accro à la balance" pesée tous les jours, ça ne me sape absolument pas le moral et ça me permet de réguler mes éventuelles défaillances.
Pas le coeur à travailler, je pense que je vais installer le transat dans la cour et parfaire mon bronzage.
Je pense qu'Aurore nous a complètement zappées, elle est rentrée depuis une semaine et n'est pas venue nous faire un petit coucou, sur les autres forums non plus.
Bises à bientôt Josette


rosmin54 (19) répond Posté le 28-09-2009 à 11:10
Bonjour les filles,
Bien sûr que je me souviens bien de Fernand Renaud. Il y avait aussi:"tonton, pourquoi tu tousses?".
Aujour'hui magnifique temps d'automne.
A midi pour moi se sera taboulé au thon : pour 1 personne,
4 cac de boulgour (ça suffit parce qu'il faut laissé bien gonfler dans le bouillon, 1 petite boite de thon au naturel, puis 1/2 poivron, celeri branche, tomate, concombre, Pour les mamis qui ont le temps, coupé les légumes en petits dés, mélanger le tout.
Sinon je continue mon plan très sérieusement. Je verrai demain ce que la balance dit.
Je vous souhaite une agréable journée. Bien à vous



911 - 920 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen