Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 18-09-2009 à 09:46
Bonjour,

Un petit tour à l'ordi pour vous dire bonjour et vous souhaiter une bonne journée.

Ce matin réveil à 6h30 comme presque tous les jours; puis mon mari parti je suis retournée dans mon lit.. jusqu'à maintenant.

us devez certainement connaître le jeu de cartes Uno. . . Les petis adorent y jouer.

Mamijo tu dois avoir une grande maison pour recevoir tout ce petit monde en même temps. Que vas tu leur préparer?

Je vous dis à bient^t, je vous quitte pour aller à la gym.

Profitez bien de cette journée, il parait que le temps se gâtera ce week-end.
Bizzzzzzzzzz
PS avoir les bêtes ne signifie pas seulement ranger mais tout faire de manièr un peu excessive, en dérangeant un peu son entourage.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-09-2009 à 22:33
Ca y est, à 18 h ma maison était prête pour recevoir tout mon petit monde (ma fille et ses 2 garçons ; ma filleule et son bouchon de 4 ans + sa chienne un bichon) . Avec le mauvais temps qui est annoncé ça va être marrant, il va falloir leur trouver des occupations. Et tout l'après midi JOE DASSIN en boucle. Je me suis écroulée sur mon canapé et tout à coup j'ai réalisé qu'une fois de plus j'avais loupé le tchat avec la diét. Dommage, je ne pose pas de question mais j'aime bien écouter les réponses à celles posées par les autres. Je vais reprendre ton expression Rosmin, moi aussi j'aurai les bêtes la semaine prochaine pour faire du vide dans les armoires. Je ne veux jamais jeter, mais à force les armoires s'arrondissent et plus rien ne rentre. Alors faut se décider et ça y est, je m'y mets.
Maintenant je vais me coucher, je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journée pour demain.
Bises - Josette


alex (46) répond Posté le 17-09-2009 à 20:58
alors rosmin tu as fait peau neuve ds ta maison? moi aussi j'aime le changement! moi c'est hier que j'ai fait du ménage ds les vetements de mes filles pour mettre en vente sur ebay.
et toi mamijo tu as fait bon ménage avec Joe? moi aussi j'aime bien.
biz bonne soirée!


rosmin54 (19) répond Posté le 17-09-2009 à 18:16
Coucou les filles,

J'aime Beaucoup Joe Dassin et son timbre si particulier. C'est vrail qu'îl avait des chansons entrainantes.

Ce matin J'avais les bêtes..Avoir les bêtes (dans ma région) ça veux dire qu'on a envie de tout chambouler, nettoyer, ranger, brasser de l'air et secouer tout le monde!!ça arrive souvent à certaines périodes, Mesdames.
Pourtant ménopausée depuis presque 2 ans, ça m'arrive encore. Bref, J'ai déplacé des meubles, ranger ailleurs les vêtements,etccc. Je m'arrête seulement maintenant. . . Mais la première chose que je fait c'est de venir lire de vos nouvelles. Merci d'être présentes.

Ce matin léger brouillard qui montait de la plaine du Rhône, mais grand soleil dès midi.

Je vous dis à bientôt. Bien cordialement


alex (46) répond Posté le 17-09-2009 à 11:46
ici il fait beau et doux! bonne journée à toutes malgré la grisaille chez certaines!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-09-2009 à 09:53
Bonjour les filles
Matinée tristounette et grise, je me lance dans le ménage avec l'aide de Joe Dassin dans L'ETE INDIEN et je ferme l'ordinateur sinon je vais y passer la journée comme d'habitude.
Bises à vous et A+
Josette


rosmin54 (19) répond Posté le 16-09-2009 à 21:36
Bonsoir,

Un petit tour sur le forum avant d'aller lire (au lit). . . J'évite la tv car, presque comme un réflexe ça me donne envie de grigroter.
J'espère Mamijo que tu trouveras une solution d'ici qui te permettra de mettre en valeur ta broderie. Dommage qu'0n ne puisse pas envoyer de photos.

à bientôt


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-09-2009 à 16:58
Coucou les filles ! ça y est je me pose enfin. J'ai passé la matinée chez la coiffeuse et après je suis partie à Bordeaux (80 km Aller/retour) pour acheter un cadre et quand j'arrive chez moi je me rends compte que j'avais acheté exactement le même il y a 3 semaines et qui ne convenait pas à ce que je voulais en faire. Résultat il va aller rejoindre les autres dans un placard. C'est l'anniversaire de ma filleule samedi et je lui ais fait un tableau "aux points comptés" (reproduction d'un paysage provençal aux points de croix sur toile écrue) pour mettre dans sa cuisine et le souci c'est que les dimensions ne correspondent pas aux cadres que l'on trouve dans le commerce. Là aussi C'EST LA GALERE.
C'est bien Rosmin il faut continuer à être raisonnable, samedi tu verras le résultat de tes efforts, la balance te fera un grand sourire j'en suis convaincue.
Ce matin nous avions 12° mais j'ai résisté à la tentation de mettre les chaussettes et j'ai bien fait car cet après-midi le soleil est revenu et la chaleur avec. Si ta région ne croule pas trop sous le chômage, il ne faut pas hésiter, ce n'est pas quand tu seras à 10 ans de la retraite qu'il faudra que tu penses à ta reconversion. Mais actuellement mieux vaut tenir que voir venir.
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi.
Bises à bientôt - Josette


alex (46) répond Posté le 16-09-2009 à 12:50
coucou!
moi au moins avec 2 filles, je n'aurai pas le pb d'incompatibilité avec la belle fille!
c'est vrai que ca doit pas etre facile de ne plus voir ton fils. mais je me rend compte qu'il y a bcp de gens qui sont fachés avec des membres de leur famille. . . c'est la vie. . .
sinon oui, je mesure ma chance d'etre fonctionnaire, même mal payée! mais bon je n'ai que 32 ans, et je ne me vois pas toute ma carrière à regarder les mouches voler. . .
allez bonne journée (avec les chaussettes et le pulla ujourd'hui!)


rosmin54 (19) répond Posté le 16-09-2009 à 08:06
Bonjour les filles,

aujourd'hui, journée mi-figue mi-raisin!
Je repensais à ce que disait Mamijo concernant son fils qu'elle ne voyait plus car elle avait des difficultés avec sa belle-fille..ça doit être douloureux pour une maman. C'est fou l'influence que la femme a dans son foyer. Elle influence beaucoup les relations. J'ai l'impression que ça doit être bien plus rare le cas où la maman ne voit plus sa fille à cause des problème avec son beau-fils. J'espère, qu'avec le temps, ton fils ouvrira les yeux. Finalement le dicton :"petits enfants petits soucis, etc" est bien vrai.Profites- en Alex
C'est fou, les femmes sommes constamment à mettre de l'huile dans les rouages et à tenter d'arrondir les angles!!
Sinon, hier c'était le 2ème jour on j'ai suivi mon "régime" à la lettre.

En vous souhaitant une agréable journée, je vous dit à bientôt.



981 - 990 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen