Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 23-09-2009 à 13:32
débordée avec les filles! j'ai amené la petite a la gym, en attendant j'ai fais les courses, retour 12h15, faire à manger. . . et apres la sieste, menage, je vais pas les reveilelr avec l'aspi! enfin un mercredi comme les autres quoi!
rosmin c'est vrai que 300g c'est pas mechant. si tu prends une collation il faut que tu le deduises du repas suivant. mange plutot un yaourt 0% qu'un fruit car les fruits sont limités car sucrés. comme dis mamijo demandes a une diet de te commenter ton carnet.
allez courage à toutes!
biz


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-09-2009 à 10:53
Coucou Alex
Pas eu le temps de venir ce matin, soit c'est les filles qui t'occupent, soit tu es débordée à l'Agence Postale. Galère quand on travaille. . ...
Bonne journée et à bientôt - Bises - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-09-2009 à 10:50
Rosmin, comment peut-on avoir le moral à zéro quand on vit dans un paysage de montagne (à 1200 m, je suppose que tu es entourée de montagnes). Je parle vraiment comme une citadine quand je vais dans les Pyrénées, eux ils disent qu'ils voudraient bien voir l'Océan ou la Mer. Tu sais 300 g ce n'est rien, il y a tant de chose qui peuvent faire varier la balance. Es-tu toujours abonnée ? si oui, remplis-tu ton carnet minceur car tu peux demander dans les Questions Personnelles à une diététicienne de regarder ton carnet et elle te dira ce qui ne va pas. Je l'ai fait et cela m'a permis de rétablir ma façon de manger (un peu trop de laitage et de fruits). Si tu es au 1400 Kcal tu peux passer au 1200 pour quelques jours. Ne te prends pas la tête pour si peu, le fait de "broyer du noir" n'arrange pas les choses. Allez haut les coeurs !!! Une bonne petite marche te fera du bien ou quelques brins d'herbe à arracher dans le jardin. Bises à bientôt. Josette


flodjo (92) répond Posté le 23-09-2009 à 10:43
rosmin54 (19): Surtout ne pas se décourager sinon, tu n'y arriveras jamais. Continue tranquillement et arrête peut-être de te peser tous les jours et samedi tu aurs sûrement une bonne surprise. Continue ton sport, évite encore et toujours le frigo. je sais que quand on est à la maison, ce n'est pas facile mais il faut! Courage. . .


rosmin54 (19) répond Posté le 23-09-2009 à 10:31
Bonjour à vous,
et bien ce matin c'est un peu la déprime. Je me suis pesée et j'ai pris 300gr. A part 1 fruit ou l yogurth en collation lorsque j'avais trop faim, je n'ai pas fait d'écart. Je fais ma gym 3xpar semaine plus 1 (souvent 2) je marche au moins 2h. Hônnetement, je ne sais pas que faire de plus. ^Je vous lqaisse, je vais sortit, il faut que je m'occupe sinon je vais me venger au frigo et dans les placards.

Bonne journée à vous


rosmin54 (19) répond Posté le 22-09-2009 à 18:56
Bonsoir.

Mamijo, je te sens un peu mélancolique. . .Penses à la chaleur et à la joie que tu donnes autour de toi. au plaisir qu'on tes proches à se retrouver chez toi.
Allez, demain est un autre jour.

Bonsoir à vous 2. bizzzzzzzzzzzzz


alex (46) répond Posté le 22-09-2009 à 12:29
c'est vrai que de ce coté là, j'ai de la chance, c'est pas ds tous les boulots qu'on peut aller sur internet! enfin je le fais pas quand le chef est là quand même!
en plus, mon chéri travaille a la DDE, enfin COnseil général maintenant, on fait la paire!!! enfin eux c'est pire que moi quand même. . . non c'est pas vrai il bosse des fois lui aussi!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-09-2009 à 11:52
Tu as peux être raison je suis obnubilée par les kilos, et pourtant je me relis avant d'envoyer le message. Je viens de le reprendre et je ne comprenais pas ce que tu voulais dire. Je lisais KM. Tu vois quand on a une idée en tête. . .. . ..Je le dis à mon mari et à ma fille, depuis que je suis à la retraite, je vois moins de monde et je discute moins, j'ai les mots qui se bousculent dans ma bouche et j'ai des difficultés quelques fois à faire mes phrases. Ils se moquent de moi mais sérieux je m'inquiète. Attention à Halzeimer. Heureusement que j'ai les forums et quand j'écris je parle à haute voix.
Le tarot sert également à prédire l'avenir mais ce ne sont pas les mêmes cartes et peut-être que si j'avais su, toutes ces mauvaises choses auraient pu être évitées.
Le tarot que j'organise c'est comme un jeu de belote mais avec davantage de cartes (78 au lieu de 32) et je ne te dirai pas comment on y joue car en bonne organisatrice qui se respecte je ne sais pas y jouer. . ...!! Avec 8 cartes à la belote j'ai déjà du mal à me souvenir de l'atout alors il ne faut pas trop m'en demander. Je préfère jouer au rami.
Tu vois Alex que ça a du bon d'être fonctionnaire, on peut venir dire bonjour à ses copines (je rigole, j'en faisais autant quand je travaillais).
Bises à vous deux. Josette


alex (46) répond Posté le 22-09-2009 à 11:28
mamijo ton message m'a fait sourire, tu es conditionnée par les kg, tu as tapé kg au lieu de km!!!
si si je suis au travail, mais je travaille des fois, je ne peux pas venir quand je veux!!!
bon je vois que ca ne fait pas longtemps que vous etes venues sur le forum. . . on est synchro!
allez bonne journée!


rosmin54 (19) répond Posté le 22-09-2009 à 11:23
Coucou,
Mamijo, tu vas peut être trouvé mon motdécalé. Je crois qu'au tappait au m^me moment. C'est seulement maintenant que je te lis.
Tu as raison, il est souvent des conseils qui, théoriquement sont très bien, mais pratiquement c'est tout autre chose.
Je souhaite de tout coeur que la journée soit bonne et vous apporte au moins de petites joies toutes simples.
Bien à vous



951 - 960 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen