Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 29-09-2009 à 21:57
Bonsoir les filles,
Un petit coucou avant d'aller me coucher. Ce soir je suis sur les"rotules". Plus de 4 h de nettoyage à fond à 2 personnes. Mon fils a de la chance d'avoir le bras dans le plâtre..
Je lui ai quand même passé un savon.Je ne vous dit pas l'état du four.
Je lirai toutes vos interventions demain. bonne nuit et bon début de journée


Nath (10) répond Posté le 29-09-2009 à 16:10
Excusez pour les inversions dans les mots et les fautes, je voulais aller vite mais ça ne me réussit pas


Nath (10) répond Posté le 29-09-2009 à 16:07
Alex, il ne faut pas te soucier trop pour le moment les petits de cet âge ne comprenne pas bien qu'il font du mal.Par contre en primaire il faut déjà être plus vigilent.Mais le pire c'est à l'entré au collège, mais tout dépend du caractère de tafille si elle ne se laisse pas faire et qu'elle laisse dire ça passera mieux.Mois j'ai une fille qui est très sensible et qui plus est aide totu le temps les autres qd ils ont besoin alors elle ne comprend pas qu'on puisse faire volontairement du mal aux autres.Elle a appris aussi depuis peu à les envoyer ballader quand il ont besion d'aide et en fait elle en est presque mieux vue!!!Enfin j'espère qu'elle va arriver à faire la part des choses mais aux porte de l'adolescence c'est difficile. . ..Mais ne te tracasse pas trop à l'avance et profite


alex (46) répond Posté le 29-09-2009 à 15:44
flodjo tu n'as peut etre pas lu tous mes messages, mais en fait ma fille m'a dit maman t'es grosse, et c'est comme ca qu'elle m'a dit que ce sont les petits copains de l'ecole qui lui ont dit ca. . . enfin voilà, je ne vais pas tout reraconter, mais déjà à 3 ans et demi ca commence, et ca ne me rassure pas! en plus, elle est pas grosse, elle fait juste pas pitié! des petites rondeurs encore mignonnes à son age!


flodjo (92) répond Posté le 29-09-2009 à 14:24
Justement alex (46), tu es prévenue comme ça. Tu sauras à quoi t'en tenir et surtout il faut trouver les bons mots! Mais bon ce n'est pas le cas pour tous les enfants! Ta fille de 'ans n'aura peut être pas de rémarques désobligenates. Il faut jsute savoir que ça existe et je ne sais pas comment les instit gèrent ça. Mais même s'ils en parlent, ça ne changera pas. Si ce n'est pas dans la cour de récré, ça sera ailleurs, malheureusement :))
Mais il faut être très vigilant surtout si on a un enfant "différent". Par différent j'entends, noir, métisse, asiatique, magrhebin, roux, gros, maigre,. . . il faut veiller à tout! Et surtout lui parler. Voilà. . .


alex (46) répond Posté le 29-09-2009 à 14:14
ben les filles vous me rassurez pas! moi elle a à peine 4 ans, mais je vois que ca ne s'arrange pas en grandissant!
c'est sur que ce n'est pas facile de ne pas être dans la norme à cet age! il faudrait des cours de tolérance à l'ecole!


flodjo (92) répond Posté le 29-09-2009 à 13:26
rouletabille (10), je et comprends. ma première a 11ans, mesure 1m52 pour 34 kilos, alors que sa soeur a le même poids pour 10cm de moins et 4ans de moins aussi! Elle est en 6ième et il y a éans, elle revient un soir et me demande ce que veut dire anorexique!!! Un fille lui a demandé si elle ne l'était pas! La pauvre, je lui ai expliqué. heureusment que ce n'est pas le cas. Elle voudrait grossir à tout prix! J'ai beua lui expliquer qu'elle a tout le temps de prendre du poids et qu'elle a de la chance d'être mince mais elle a du mal à me croire. Elle est née toute menue 50cm pour 2kilos830. C'est sûr sa soeur à al sortie faisait 54cm pour 4kilos030!! et chacuen a continué dans sa catégorie. Du coup à la maison, pendantq ue j'essaie d'en gaver une, je sui obligée de restreindre l'autre qui aime en plus grignoter. Alors que la grande pas du tout. Elle ne mange que ce dont elle a besoin. Elles font beaucoup de sport toute les 2, heureusement! Mais c'est vrai qu'il faut beaucoup de philosophie pour leur faire comprendre. Mais de toute façon, dès que tu n'entres pas dans la "norme" à cet âge là, tu es tout de suite catalogué! Qaund je dis "norme", on se demande de la quelle d'ailleurs! Si tu es rousse, ça ne va pas, tu es grosse encore moins, tu ne mats pas le dernier jeans slim à la mode, ça ne va toujours pas, tu n'as pas de chsussures converse, tu es nulle!! Ca va chercher loin. Mais heureusement on est là pour essayer de leur expliquer. Ce n'est pas toujours facile c'est vrai!!


flodjo (92) répond Posté le 29-09-2009 à 13:26
rouletabille (10), je et comprends. ma première a 11ans, mesure 1m52 pour 34 kilos, alors que sa soeur a le même poids pour 10cm de moins et 4ans de moins aussi! Elle est en 6ième et il y a éans, elle revient un soir et me demande ce que veut dire anorexique!!! Un fille lui a demandé si elle ne l'était pas! La pauvre, je lui ai expliqué. heureusment que ce n'est pas le cas. Elle voudrait grossir à tout prix! J'ai beua lui expliquer qu'elle a tout le temps de prendre du poids et qu'elle a de la chance d'être mince mais elle a du mal à me croire. Elle est née toute menue 50cm pour 2kilos830. C'est sûr sa soeur à al sortie faisait 54cm pour 4kilos030!! et chacuen a continué dans sa catégorie. Du coup à la maison, pendantq ue j'essaie d'en gaver une, je sui obligée de restreindre l'autre qui aime en plus grignoter. Alors que la grande pas du tout. Elle ne mange que ce dont elle a besoin. Elles font beaucoup de sport toute les 2, heureusement! Mais c'est vrai qu'il faut beaucoup de philosophie pour leur faire comprendre. Mais de toute façon, dès que tu n'entres pas dans la "norme" à cet âge là, tu es tout de suite catalogué! Qaund je dis "norme", on se demande de la quelle d'ailleurs! Si tu es rousse, ça ne va pas, tu es grosse encore moins, tu ne mats pas le dernier jeans slim à la mode, ça ne va toujours pas, tu n'as pas de chsussures converse, tu es nulle!! Ca va chercher loin. Mais heureusement on est là pour essayer de leur expliquer. Ce n'est pas toujours facile c'est vrai!!


Nath (10) répond Posté le 29-09-2009 à 13:00
PS concernant l'histoire du couteau apparement ça viens de l'école ou pour certain se mutiler voir se planter vaut mieux que de surporter la douleur!!!Voyez de quoi il parle au collège Après on hésite à se disputer avec nos enfants. On tend le dos en se demandant si on a pas été trop loin et s'ils ne vont pas mal réagir!!!


Nath (10) répond Posté le 29-09-2009 à 12:54
bonjour à toutes,habituellement sur je fais régime mais veux pas parler de ma vie.je vais qqes fois sur autres forum et le votre m'a interpellé!J'ai des soucis identiques concernant ma fille. En effet elle est au collège et l'an dernier (6ème) elle s'est mise à perdre du poids, tellement que le médecin l'a menacée de l'hospitaliser si elle ne reprenait pas!Tout ça parce que les autres la traite de grosse (1m50 pour37kg à l'époque pas de quoi parader!)de mocheté alors que franchement elle est plutôt pas mal!Et nous sommes face à ça impuissant. . ..On essaie de faire comprendre mais c'est dur. . .Je peux vous dire que ça va très loin dans la bétise: il faut suivre un modèle vestimentaire et surtout il ne faut pas être poilue, au pire si vous l'êtes à 12 ans il faut se raser!!!(la mienne est très brune, je ne vous raconte pas!)Quand au déo pour l'après sport, il doit être en spray sinon vous êtes ringarde!!! C'est hyper grave alors je conforte tous les jours, j'explique tous les jours en montrant sur la courbe de pds et de taille qu'elle n'est pas hors norme(1m52 pour 43kg aujourd'hui!)Surtout expliquer leur et soyez hyper attentive car je constate que ça commence de plus en plus tôt.Au fait la dernière: elle est tombée de vélo elle a eu 5 pts suture,elle à souffert.Le doct à vu un coup sur le bras et à demandé si c'était dû à la chute elle à répondu non je me suis mordue ça valait mieux que me planter un couteau.Où vont ils chercher tt ça? pourtant on parle de tout en famille!!



901 - 910 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen